admin 2 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 Merci pour ta confiance. Non, j'essayerai de les rendre plus tolérants pour pouvoir retourner en Algérie sans la crainte de se faire lapider;) Acceptes-tu le défis ? OUI ou NON, je suis très sérieux. Ce défis, va pour toi et pour les autres critiqueurs. JE SUIS TRES SERIEUX Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Argelino, n'a rien fait de mal :mdr: Reconnais au moins qu'avec toutes les insultes que tu m'a porté ici et dans l'autre forum (oui oui j'ai lu ce que t'avais écrit) je t'ai quand même permis de revenir, et j'ai fait semblant de ne pas te reconnaitre ... drôle de dictauer que je suis :rolleyes: à ma connaisance je t'ai jamais insulté "ya arguez" ,et c'est pas de mes habitudes ,et crois moi admino ,je veux bien, si tu as tout ça, en memoire ,de me les remonter ,st si vraiment y'avait insultes ,wallah toutes mes excuses . le seul truc dont je me souviens et qui t'as pas plu ,c'etait quand je t'avais dit " masturbe ta cervelle " et crois moi que je suis pret à te le dire ,du moment que cette expression n'est pas du tout une insulte. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Acceptes-tu le défis ? OUI ou NON, je suis très sérieux. Ce défis, va pour toi et pour les autres critiqueurs. JE SUIS TRES SERIEUX J'accepte le défi! Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 :D :D :D :D Hograbarakat et le français Par ici :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Franchement je ne vois pas á quoi tu veux en venir, qu'est ce que tu veux dire, vas y, ne sois pas timide, où est la liaison dans tout ca? Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 . Non, j'essayerai de les rendre plus tolérants pour pouvoir retourner en Algérie sans la crainte de se faire lapider;) tres bien dit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Franchement je ne vois pas á quoi tu veux en venir, qu'est ce que tu veux dire, vas y, ne sois pas timide, où est la liaison dans tout ca? Par respect aux autres membres . et à moi même . .............................................. Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 J'accepte le défi! Surtout pas un chaoui M'ghandef:mdr::mdr:Ca suffit avec les BTS, ca me rappelle le service national. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 J'accepte le défi! Ok, t'es désormais modérateur. D'autres ? Haroune alors oui ou non ? Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Surtout pas un chaoui M'ghandef:mdr pourtant les chaouis sont des berberes :confused: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Par respect aux autres membres . et à moi même . .............................................. yakhi bouhi:rasta: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 Je serais pris à partir de septembre, je ne pourrais pas. Mais je peux t'aider à temps partiel, si tu veux. Je ne veut pas d'aide, je veux qu'on me repmlace, je suis tellement dictateur tu sais... Moi aussi je travaille, et j'essaie de faire de mon mieux, mais on attend de moi que je soit parfait que je lis tous les posts que je modère tout que je suis patient et tout et tout.... Alors quelqu'un pour me remplacer ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 yakhi bouhi:rasta: ................................................ :27: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 Honnêtement, je préfère rester sans titre pour mieux discuter et éventuellement mieux me faire remballer. Tu fais marche arrière ? Tu n'acceptes pas la responsabilité ? Critiquer c'est beaucoup plus facile n'est-ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Ok, t'es désormais modérateur. D'autres ? Haroune alors oui ou non ? Attention , le mélange kabyle/chaoui est explosif ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 Attention , le mélange kabyle/chaoui est explosif ! :D maâlich, on verra comment il se débrouilleront quand ils auront le pouvoir entre les main :04: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 maâlich, on verra comment il se débrouilleront quand ils auront le pouvoir entre les main :04: .... que crois tu qu'ils vont faire , ces descendants de pirates ? yakloulek rassek à la première occasion! :D Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Tu fais marche arrière ? Tu n'acceptes pas la responsabilité ? Critiquer c'est beaucoup plus facile n'est-ce pas ? comme vous le faites pour boumediene,vous tous ,je pari que la majorité qui le critiquent n'ont jamais lu une seule page de ce que les grands de cette planete ont dit ou ecrit sur lui . mais bon ,tu l'as dit ,c'est facile de critiquer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts