Jump to content

Boumedienne traitait les kabyles de racistes et séparatistes !

Recommended Posts

Voila le coeur de votre idéologie :mdr: :mdr:

Sachant que selon vous, tous les kabyles qui ont foutu le bordel au pays sont des traitres, donc vous gagnez à tous les coups. Et Rappelle moi d'ou vient le general Toufik ?

Oui ils sont des traitres et je ne reviens pas dessus, mais on aurait bien vecu une autre histoire si on était seul

• Réponses 390
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Boumediene ne s'est pas trompé en fin de compte ;)

sa seule faute était de généraliser ;) .. il aurait du dire certain habitans ...etc .. apres qui se sentira morveux se mouche

moh ,apparement ils t'ont eu :mdr:

cette video est truquée ,jamais SI boumediene pourrait dire ça ,de son peuple ou d'une partie de son peuple .

on n'est pas dupe ,on sait ce que c'est youtube et dailymotion.

Voila, c'est ce que j'ai toujours reproché à une certaine catégorie de kabyles.

Leur racisme réside la dedans, cette manière de s'approprier tout, et être incapable d'accepter la diversité de l'Algérie, et son évolution au cours de l'histoire.

Je sais trop bien que tu vas me dire que ton post ne pue pas le racisme, mais enfin je connais trop bien toutes les chansons, j'ai passé pas mal de temps à échanger autours de ce sujet !

Finalement, vous vous retrouvez avec les extremistes religieux, entre toi et tes amis vous voulez contruire une Algérie ethnique, et eux ils veulent construire une Algérie islamique.

Et tant pis pour les autres, ceux qui se considérent tout simplement algérien.

Ce sont tes semblables qui n'acceptent pas la diversité des algériens , vous voulez tout uniformiser, la langue, la religion,l'idéologie,la manière de manger de danser de b....

Vous n'aimez pas entendre parler de kabyles et pourtant ils vous ont précédé sur ces terres que vous vous ètes appropriés, vous les dénigrez, vous les insultez et vous vous dites non raciste, c'est le comble de l'hypocrisie intellectuelle.

Etre algérien ne veut absolument pas dire sortit du mème moule. l'algérien n'est pas forcément arabe et musulman comme vous voulez l'imposer, l'algérien est d'abord berbere et libre de croire en qui il veut,l'algérien veut voir dans l'avenir et pas s'attarder sur des chimères et des victoires immaginaires, l'algérien veut un état moderne où règne la justice sociale avec des institutions fiables.

Et vous osez encore dire que ce sont les kabyles qui sont racistes.

boumediene, franchement, il me semble que la vidéo est authentique, ce que je sais c'est que boumediene rebbi yerahmou était un homme juste , un homme qui aimait l'algérie plus que tout , et qui ne se génait pas pour dénoncer ce qui était contraire aux intéret du pays ...

Qui t'as sonné ?

Il n'ya que moi qui ait parlé de modernité, tes airs d'hypocrites ne m'inprésionnent pas dutout, je connais trés bien le fond de ta pensée, un algérois compléxé et non kabyle par dessus le marché.

moi je ne suis pas cassio qui te lèche les bottes á chaque fois que tu l'ouvres.

Excuses le, il a repris la fumette :rasta:

Je préfère Echemma, ca rend moins *** et au mois elle vient de kabylie , pas comme la zetla qui vient de chez le roi.Je te la laisse , Dehhene biha sadrek.

Tu vois comment tu es un Boujadi, atteint d'une mentalité tribale, ou tu raisonne tout en terme de "Léche botte" "Roujla" "La tribu", ....

Et par dessus tout ça, tu es un raciste et tu viens de le demontrer une nouvelle fois dans ce fil.

Qu'est ce que tu connais à la modernité ? A vrai dire, tu n'es qu'un Boujadi incapable de raisonner en dehors de toute dimension qui depasse ta tribu !!!

Et toi, t'es un 3roubi francisé qui ne connait que le 3laoui et le l'hiss des kl.....

Tu trouveras facilement, ca rime avec 3laoui

Justement, le problème c'est qu'on peut se tromper, ce que je reproche à Boumedienne c'est qu'il était trop nerveux, pas assez macheivelique.

Parce que gouverner l'Algérie dans cette période était trop compliquée, et l'Algérie avait plus besoin d'un groupe qui la gouverne, plus qu'un homme. Et refuser de partager le pouvoir est une maladie grave dont Boumedienne était atteint !

C'est vrai Cassiopée , mais je doute qu'il ait eu des gens capable d'accomplir ce qu'il a accompli, le cas échéant , aimer les interet du pays au dela des intéret personnelles, l'algérie comme nation s'est construite a l'époque de boumediene, c'était un rajel , un arguaz , wellah , je préfère étre gouverné par un dictateur a la boumediene , qui me tape dessus si je me trompe ou j'agit contre les interet de la patrie, qu'un aghiyoul comme tout ceux qui l'ont suivi et qui ont vendu le pays.

je vous dit , nous les algériens , il nous faut un dictateur , jusqu'a ce que notre peuple atteigne un certain degré de maturité

Tu es vulgaire en plus, le tableau se compléte :mdr: :mdr:

C'est comme ça, c'est un pack à prendre avec la vulagrité offerte gratuitement :artist:

Au moins je t'ai fais rire á deux reprises, c'est déja ca, je mérite un prix n'est ce pas?:p

thanina, et pourquoi tu nous accorde pas que les dirigeants algériens qui proviennt d'autres horizons ne peuvent pas être traitres ?

Cela veut dire que vous voulez à tout prix purifier tout ce qui est kabyle. Parce que par construction selon vous, un kabyle ne peut être que bon, si il n'est pas bon c'est un traitre.

Là, nous ne sommes pas loin des grandes portes du nazisme, .... :artist:

Faut accepter la pourriture chez soi, c'est comme ça, c'est la vie.

Et après, vous dites que ce sont les non kabyles qui sont racistes :mdr: :mdr:

T’inquiète pas cassiopé je te l’accord volontairement, si j’ai spécifié les kabyles c’est pour justement ne pas généraliser que tout les kabyles sont bons, et je qualifie un bon du mauvais d’après ses œuvres ni plus ni moins ,et ça c'est pour tout le monde

C'est vrai Cassiopée , mais je doute qu'il ait eu des gens capable d'accomplir ce qu'il a accompli, le cas échéant , aimer les interet du pays au dela des intéret personnelles, l'algérie comme nation s'est construite a l'époque de boumediene, c'était un rajel , un arguaz , wellah , je préfère étre gouverné par un dictateur a la boumediene , qui me tape dessus si je me trompe ou j'agit contre les interet de la patrie, qu'un aghiyoul comme tout ceux qui l'ont suivi et qui ont vendu le pays.

je vous dit , nous les algériens , il nous faut un dictateur , jusqu'a ce que notre peuple atteigne un certain degré de maturité

On a été toujours gouverné par des dictateurs, la seul différence c’est que les uns le criaient très fort et les autres camouflaient, pour moi le seule président qui m’est vraiment touché est Boudiaf llah yerhmou

alors thanina ,j'attends ta reponse .

la liste est là

mouloud kacem , rabi yarhmou

kasdi merbah , rabi yarhmou

belaid abdesselem .

la liste est longue ..........

ces personalités sont bien des kabyles ,à moins que tu vas me dire que c'est des "kabyles" anti- kabyles du moment qu'ils ont cautionné le regime de boumediene.

On a été toujours gouverné par des dictateurs, la seul différence c’est que les uns le criaient très fort et les autres camouflaient, pour moi le seule président qui m’est vraiment touché est Boudiaf llah yerhmou

et le tresor du FLN ???

je te donne les numeros de comptes en suisse si tu veux .

enfin ,allah erahmou de toutes façon.

seulement le dictateur boumediene ,n'a rien pris ,il est mort INTEGRE .

PS : ce meme boudiaf qui t'as touché ,une fois en algerie , a changé d'avis sur ce qu'il pensait du grand boumediene ..

Il n'ya que moi qui ait parlé de modernité, tes airs d'hypocrites ne m'inprésionnent pas dutout, je connais trés bien le fond de ta pensée, un algérois compléxé et non kabyle par dessus le marché.

moi je ne suis pas cassio qui te lèche les bottes á chaque fois que tu l'ouvres.

De quoi je serais complexé ?

Parce que mes ancêtres ont interdis a tes ancêtres de monter a cheval, leur laissons les ânes !

L'Algérie moderne = Modernité, faut vivre pour entendre ça, je vois absolument pas le liens entre ces deux notions !

T'es pas un peu parano ?

moh ,apparement ils t'ont eu :mdr:

cette video est truquée ,jamais SI boumediene pourrait dire ça ,de son peuple ou d'une partie de son peuple .

on n'est pas dupe ,on sait ce que c'est youtube et dailymotion.

Tu as la preuve qu'elle a été "truquée" ?

La vérité te fait tellement mal que tu préfère la refuter!

Tu me l'accorde, et juste après tu dis "Ah wahe, les arabes sont comme ci, les arabes sont comme ça, ..." :mdr::mdr:

Je connais par coeur la rhétorique berberiste :p

Moi aussi je connais par coeur la "rhétorique" des kabylophbes.

Admino, tu n'as pas remarqué qu'il y'a pas mal de propos arabophobes dans ce fil ?

Pas remarqué.

Je t'ai toujours reproché d'être insensible au racisme à l'encontre de ce qui n'est pas kabyle
ça c'est l'étiquète que veux me coller (comme tu m'en as collé d'autres), toi le champion de la déformation et de la diffamation qui prend un malin plaisir à discréditer les autres...

Par contre moi ce que je te reproche c'est le fait que zaâma tu dénonce le racisme et le tribalisme chez les autres alors qu'au même temps, tu te gènes même pas de faire pire...

Avec toi c'est toujours "Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais".

PS : Je te defie de me sortir quoi que ce soit de kabylogophe dans mon discours.
Sur ce fil ? pas remarqué, sur d'autres topics ? Je peux te citer des tonnes ... D'ailleurs tu ne caches plus ta kabylophobie comme tu le faisais au début...
Tu as la preuve qu'elle a été "truquée"
?

admino , tu n'as jamais voulu repondre à ma question ,sur le mot[ عمالة

c'est tres simple ,n'allons pas chercher une preuve en dehors de la video ,je sais que tu sais ,que ce terme ,n'a jamais eté employé par nos politiciens pour designer une region ,alors je me demande pourquoi boumediene aurait employé un terme que les algeriens ne comprennaient pas ???

pourtant c'est tres simple ;il aurait dit " les kabyles sont des racistes et des separatistes ,au lieu d'aller chercher des termes "non algeriens" et passer par mille chemins "على كال حال " على كال حال "على كال حال "على كال حال ".

je te defie de me citer un autre discours de boumediene ou il aurait utilsé ce meme terme pour designer une region ou une partie de region .

La vérité te fait tellement mal que tu préfère la refuter

j'avais dit ailleurs et je suis tres sincere ,que s'il s'avere que ces propos ont eté vraiment tenus par boumediene, walah je le detesterais.

Là c'est grave, si tu es incapable de voire ce qui est raciste et ce qui ne l'est pas, vaut mieux qu'on arrête tout de suite de discuter de ça.

J'ai pas lu de propos arabophones sur ce topic, comme j'ai pas lu tous les post du topic.

De plus, je ne lis pas tout, je viens rarement au forum, sauf quand je me lance dans des discussions sérieuses comme dans ce topic ci ... contrairement à toi qui passe 14H/jour, 7jours/7, 12mois/12 sur le forum ... ma vie ne se résume pas au forum tu sais, j'ai une vie professionnel à coté, j'ai une vie sociale, et bien plus... contrairement à toi qui reste coté à ton PC week-end et jour de semaines à embêter les pauvres gens sur les forums...

Vas y, sors moi au moins un seul que tu qualifie de kabylophobe ?
Ok, voici ce que tu disais sur un autre topic à propos des kabyles:

Honnêtement, je propose l'indépendance de la Kabylie, ils nous amenent que des problèmes, et ils se sentiront beaucoup avec les français

Mais laisses-moi deviner, tu vas nous dire que tu ironisais ? Mais bien sûr, on connait la chanson...

Même un gars comme Dilem, tu l'aimes pas parce qu'il est un peu trop... kabyle à ton gout...

admino , tu n'as jamais voulu repondre à ma question ,sur le mot[ عمالة

ya akhi j'ai pas répondu parce que je trouve que tu fais toute une histoire sur ce terme alors que la véracité de la vidéo ne tourne pas au tour de ce mot.

Ok voilà ma réponse:

Boumedienne a vécu dans pas mal d'endroits et de pays, il est de l'Est, il a vécu au Maroc, en Egypte, (Tunisie?), etc. il se peut bien qu'il ait chopé ce terme quelques part durant son périple, c'est loin d'être impossible ... moi même il m'arrive d'entendre Boutef dire des mots que je ne comprends pas ... je t'apprends rien en te disant qu'on a grand problème de langue en Algérie...

Il se peut qu'il ait appris au Maroc où il a vécu plusieurs années, dans ce pays "عمالة" veut dire ou régions...

AH non, tu as la lecture selective.

Et surtout que tu es trop occupé à regarder les chiffres de AdSense, les $$$$, tu ne vis que pour ça :mdr:

Bof ! Encore une réponse bateau à chaque fois que je te met en difficulté ! Désolé de t'avoir mis mal à l'aise, mythomane :04:

Pour le reste, comme disait la propagande hilerienne, "plus un mensonge est gros plus il a de la chance d'être cru".

Pour le reste, c'est normal, la nature n'a jamais été injuste, certains sont obligé de bosser dur pour faire la même chose que les autres, ça ne doit pas être facile :p

Je viens de lire ce que tu as ajouté.

Toi tu bosse ? laisses moi rire mythomane, tu reste collé au forum de 10H à minuit, 7jour sur 7, jour de semaine comme le weekend, 12 mois sur 12 ... tu fais quoi quand t'es pas sur le forum ? tu mange et tu dore ? Tu sorts pas, tu vas pas prendre de l'air, t'as pas d'amis ? tout le monde t'évite ? Tu dois être marqué au niveau du psy :mdr: