Jump to content

Boumedienne traitait les kabyles de racistes et séparatistes !

Recommended Posts

et pour info il m'arrive de vous defendre quand des français des marocains des blacks me disent : oh ma voisine kabyle se dit non algerienne olala la honte ect ect" et moi sa m'enerve alors je defends alors ne dis pas qu'on est raciste vous vous êtes mit dans ma merde tout seuls!!!!! bref si t'es si intelligent que sa ouvre les yeux et ton esprit vous êtes reputés pour être des vendus c'est pas de notre faute!! demande autour de toi : kabyle sa t'inspire quoi? tu auras comme reponse:

harki

vendus

non algerien ect ect dsl mais c'est l'avis general de tout les peuples allez mdr.........................

aya dégages d'ici, on accepte bien des racistes sur le forum, mais des racistes et c.ons à la fois, cela fait trop pour une même personne à supporter.

• Réponses 390
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cherry, je la connais bien, et on a un humour qu'on a négocié entre nous.

Pour le reste, tu es comme les autres, je veux dire victime de tribalisme, quand ça te touche tu es très vigilant, pour le reste : Les oranais sont des laches :rasta:

Je ne suis pas vigilant! Justement, je faisais référence à ton intervention sur les oranais, et puis les propos que t'as tenu sur LES CHAOUIS.

Ecoute, kho! moi je suis loin de ça, trés loin! Ya weldi je m'en fous!

Mais, j'avoue que les particularités des régions algériennes m'amusent.

Ps: je n'ai jamais prétendu être diffrent des AUTRES. Je suis commun!:D

sa parle de boumedienne allah irahmo

puis sa finit par les arabes , et musulmans sont des terros vous etes grave

et pour quel langage pour admino vous etes quand le responsable du forum n est ce pas

:crazy:

Tu as quel âge ?

Guest ferria
Voila, voilou :D

[V]

[/V]

Celle là c'est la bonne voilà

C'est à la juste valeur du forum:D

PS: en vérité je suis fan de celle là et je la regarde en boucle quand j'ai un coup de bourdon

Merci Monsieur Clouseau

et pour quel langage pour admino vous etes quand le responsable du forum n est ce pas

bonjour ami jebli

oui allah yrahmou

bonjour ami jebli

oui allah yrahmou

wa ywasa3 allih

Hier je suis tombé par hasard sur une vidéo où Boumedienne traite les kabyles de racistes et séparatistes ! J'en étais resté bouche bée ! J'ai tout simplement été choqué par ses propos ! Je le savais anti-kabyle mais pas à ce point où il ne se gène pas d'insulter une partie de son peuple en direct à la télévision !

Que reproche-t-on aux kabyles ? Rien si ce n'est qu'ils ont commis le sacrilège de demander à ce qu'on respecte leur culture et leur langue, eux qui avaient le plus chèrement payé le prix l'indépendance !

On denie à l'autre ses droits les plus élémentaires et après quand celui-ci ose se défendre et réclamer justice on le passe pour le méchant ! C'est l'hôpital qui se fou de la charité...

Au diable Boumedienne et ses pairs qui ont conduit le pays vers le fiasco !

Au diable les kabylophobes du pouvoir, des politiciens, des islamistes, des gens d'en haut, des gens d'en bas, du peuple, du forum et du net !

C'était mon coup de gueule !

Ladmino, un kabyle et fier de l'être !

[v]

[/v]

Oui soit fier et dit le haut et fort , fier de nos ancetres rebelles, fier de notre kabylie fief de toutes les insurections, de la révolution , fier de ces 15 colonels ALN, fier du congré de la soumam, de la casbah de yasef saadi, ourida medad , fiere du printemps 80, de mouloud feraoun, MAMMERI, issiakhem, fier de notre histoir el mokrani, cheikh ahdad, des déporter à cayen, fier de notre printemps noir de notre resistance de notre "NON" à tout ce qui vient d'en haut ! fier de notre culture de nos traditions de nos villages de notre thajmaath, de nos enfants fier d'etre kabyle.

je dirais au autre : MOUTOU BIGHAYDIKOUM !

Je propose qu'on divise le pays, histoire que vous vous retrouvez entre heros, et on va vous debarasser de cette masse d'algériens qui sont bons à rien, et qui ont prouvé leur lacheté dans l'histoire :artist:

C'est impressionant comment on peut tomber dans le piege assez facilement.

tu crois pas qu il est assez divisé comme sa :crazy:

Un grand merci à Boumedième pour l'éducation qu'il m'a donnée et d'avoir préservé l'Algérie et son territoire des complots des nostalgiques de l'Algérie française avec l'aide des traîtres algériens.

On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs

Exécutions sommaires, tortures, assassinats politiques, emprisonnement des opposants, disparitions forcées... tout ça tu l'appelle "casser des omlettes" toi ?!

Quant à l'unité nationale il est le premier à l'avoir cassé en stigmatisant une partie de son peuple et en remontant l'autre contre la première !

Les résultats de sa gestion désastreuse est là, sa clique est toujours au pouvoir et on continue à sucer le sang des algériens !

Notre peuple ne mérite aucune considération, et Boumédienne la compris !

...tans pis si des innocents sont écrasés sur le passage.

Wow quelle sagesse !

Dis moi, tu aurais dit la même chose si ces innocents écrasés étaient ton père, ton frère ou ton fils ?

Je propose qu'on divise le pays, histoire que vous vous retrouvez entre heros, et on va vous debarasser de cette masse d'algériens qui sont bons à rien, et qui ont prouvé leur lacheté dans l'histoire :artist:

C'est impressionant comment on peut tomber dans le piege assez facilement.

et toi tu sera du coté des héros au moin tu fera l'exception :D

Exécutions sommaires, tortures, assassinats politiques, emprisonnement des opposants, disparitions forcées... tout ça tu l'appelle "casser des omlettes" toi ?!

Quant à l'unité nationale il est le premier à l'avoir cassé en stigmatisant une partie de son peuple et en remontant l'autre contre la première !

Les résultats de sa gestion désastreuse est là, sa clique est toujours au pouvoir et on continue à sucer le sang des algériens !

Tu crois que ca vaut

... vraiment la peine de continuer

... a evoquer cet imbecile ignare?

... meme siadou Pinochet, Franco et Staline

.... ont ete oublies

Tu crois que ca vaut

... vraiment la peine de continuer

... a evoquer cet imbecile ignare?

... meme siadou Pinochet, Franco et Staline

.... ont ete oublies

Difficile de ne pas en parler dans la mesure où les conséquences de sa politique totalitaire sont toujours là ... et puis il faut bien en parler pour casser ce mythe de président super gentil doux comme un agneau proche de son peuple...