Jump to content

Boumedienne traitait les kabyles de racistes et séparatistes !

Recommended Posts

Un grand merci à Boumedième pour l'éducation qu'il m'a donnée et d'avoir préservé l'Algérie et son territoire des complots des nostalgiques de l'Algérie française avec l'aide des traîtres algériens.

On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs

on est nombreux a l'avoir pensé et le penssons encore aujourdhui haron

le peuple a ete de son avis et ce sans exeption

sur bien des questions politique

il a toujours su faire la politique étrangère

il est vrais que çà on sais faire

• Réponses 390
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce que j'admire chez Boumedienne, c'est son amour fort pour son pays et son machiavélisme!

Ce que je lui reproche , c'est toute la gestion interne:

Il a accéoléré l'exode rurale, fénéantisé le peuple, encouragé indirectement la corruption, arabisé l'éducation.

Pour ce qui est du Maroc, il avait en face de lui un H2 expantionniste; mais il ne fallait pas chasser les marocains.

Un grand merci à Boumedième pour l'éducation qu'il m'a donnée et d'avoir préservé l'Algérie et son territoire des complots des nostalgiques de l'Algérie française avec l'aide des traîtres algériens.

On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs

et si l'oeuf était qlq un de ta famille ? je ne crois pas que tu appréciera l'omelette !

les hommes de valeur se sont sacrifiés pour cettre patrie au moin soit reconaissant ! c grace à eux que tu a une éducation , des études ...

Je ne vois que l'interet commun du peuple, si chacun regarde que le bout de son nez et à pleurer à chaque phrase on fera rien, on progressera jamais. Les grandes nations actuelles en sont passés par la. Donc chacun assume ses responsabilités envers notre pays.

S'il faut offrir des êtres chers pour la constitution d'un pays fort, juste et paisible alors oui sans hésitation.

Il est qui pour qu'il se prend pour le tuteur de peuple, tuer ceux qui ne sont pas d'accord avec soi est pour toi du pragmatisme ? Et puis qu'est ce que ça a donné comme résultat ? Massacre et fisaco, voilà le résultat de sa politique !

S'il faut offrir des êtres chers pour la constitution d'un pays fort, juste et paisible alors oui sans hésitation.

Laisses moi rire ! Si ton père moudjahid fût torturé à mort par les services de boumdeienne, tu serais le premiers à cracher sur sa tombe !

Ils sont dangeureux, il avait bien raisons de les chasser. Ils sont très attachés à la couronne et à l'idée du grand Maroc même ceux qui ont eu la nationalité Algérienne.

ma dangereux ma walou! il voulait créer des prob à h2, avec 15000 familles ou personnes sans biens!:

Dans ma sous-préfecture ( région arabophone), les postes de direction dans les hôpitaux, les impôts ... étaient tenues par des kabyles!

Et c'est quoi le rapport avec mon post ? toujours à répondre aux post sans vraiment répondre aux arguments à ce que je vois ! C'est pas comme ça qu'on mène un débat!

Il ne faut pas exagérer car Boumedienne était bien doux comparativement aux vrai dictateurs de son temps.

J'idéalise pas boumédienne je ne vis pas dans le passé mais je n'ai aucun reproche à lui faire quand à la fermeté qu'il avait, ni dans la repression qu'il a mené. Le pays était en danger que ce soit en interne ou en externe, il a su mater toute tentative de rebellion interne et à repousser les danger du voisin et celle de la France encore présente ! On ne peut lui envouloir ça, il en était de la longévité d'un pays qui viens d'être indépendant.

Mais bien sûr ... tu nous remet les mêmes arguments que débitent tous les dictateurs oppresseurs du monde entier (unité nationale, danger extérieurs, menaces, ba bla bla...)

Non je regrette, l'Algérie était sur la bonne voie, on avait des dirigeants (de la révoultion) sages, modernes, cultivés, visionnaires, (Ferhat Abbas, Ait ahmed, Boudiaf, Ben Kheda, etc.) ils étaient pour une Algérie libre et démocratique, une Algérie ouverte à tout ses enfants, malheureusement Boumedienne et sa clique de Ouedjda ne l'entendaient pas de cette oreille, il s'imposèrent par la force et ... 50 après ils sont toujours là ...

Franchement et perso j'ai aucun élément pour dire que les personnes que t'as cité sont de vrai démocrates ou pouvait être meilleur que ceux qui avait le pouvoir.

ça ne veut pas dire qu'ils ne le sont pas ... Par contre Boumdienne, lui, nous a bien prouvé qu'il était anti-démocrate, il était bien pire que ça d'ailleurs, oppresseur, dictateur et assassin !

Dans ma sous-préfecture ( région arabophone), les postes de direction dans les hôpitaux, les impôts ... étaient tenues par des kabyles!

sa je ne te fais pas dire le contraire et meme dans certains hotels si une personne se presentais et parlait arabe et bien il lui disait qu il n y a pas de chambre de libre mais contre si il parlait français ou kabyle ah la c est oui mais heureusement qu ils ont changés de mentalités , alors c est qui les racistes dans tt cela , nous a l ouest on a jamais entendu cela

et dire que cela se passe a alger et ses environs alors qui est raciste dans cela , bravo a vous :crazy:

Hier je suis tombé par hasard sur une vidéo où Boumedienne traite les kabyles de racistes et séparatistes ! J'en étais resté bouche bée ! J'ai tout simplement été choqué par ses propos ! Je le savais anti-kabyle mais pas à ce point où il ne se gène pas d'insulter une partie de son peuple en direct à la télévision !

Que reproche-t-on aux kabyles ? Rien si ce n'est qu'ils ont commis le sacrilège de demander à ce qu'on respecte leur culture et leur langue, eux qui avaient le plus chèrement payé le prix l'indépendance !

On denie à l'autre ses droits les plus élémentaires et après quand celui-ci ose se défendre et réclamer justice on le passe pour le méchant ! C'est l'hôpital qui se fou de la charité...

Au diable Boumedienne et ses pairs qui ont conduit le pays vers le fiasco !

Au diable les kabylophobes du pouvoir, des politiciens, des islamistes, des gens d'en haut, des gens d'en bas, du peuple, du forum et du net !

C'était mon coup de gueule !

Ladmino, un kabyle et fier de l'être !

admino , en tant qu'administrator du forum , as tu verifier ,l'authenticité de la video ??

as tu remarqué que c'est un simple montage ?

n'as tu pas remarqué que l'image ne correpond pas du tout aux paroles ?

TU detestes boumdiene c'est ton probleme ,mais nous ramener un truc faux et grave ,je pense que c'est irresponsable de ta part .

admino ;je te promets que je te ramenerais la meme video avec des paroles differentes .

j'ai du mal à comprendre ce que l'on peut reprocher aux kabyles:( est ce que certains algériens ont un sentiment de supériorité par rapport aux berbéres? si c'est le cas c'est déplorable et surtout cela n'a pas lieu d'être! le racisme c'est déjà moche mais le racisme dans un même peuple c'est le zénith de l'absurde!

Boumedienne en lui même était un cancre

Il a bousiller l'économie et l'agriculture par la "révolution"

Il a spolier des gens avec les expropriations

Il parlé de lutte des classes, dans un pays ou tout le monde était paysan

Il état complexé vis a vis de Nasser, c'est pour ça qu'il raconté pleins de khourtie sur le monde Arabe .

l'U.R.S.S a trouvé on lui un parfait agneau pour servir se propagande dans le monde Arabe

.....ect

Quant a son racisme, il est comme 95% des algériens, victime et Bourreaux.

Hier je suis tombé par hasard sur une vidéo où Boumedienne traite les kabyles de racistes et séparatistes ! J'en étais resté bouche bée ! J'ai tout simplement été choqué par ses propos ! Je le savais anti-kabyle mais pas à ce point où il ne se gène pas d'insulter une partie de son peuple en direct à la télévision !

Que reproche-t-on aux kabyles ? Rien si ce n'est qu'ils ont commis le sacrilège de demander à ce qu'on respecte leur culture et leur langue, eux qui avaient le plus chèrement payé le prix l'indépendance !

On denie à l'autre ses droits les plus élémentaires et après quand celui-ci ose se défendre et réclamer justice on le passe pour le méchant ! C'est l'hôpital qui se fou de la charité...

Au diable Boumedienne et ses pairs qui ont conduit le pays vers le fiasco !

Au diable les kabylophobes du pouvoir, des politiciens, des islamistes, des gens d'en haut, des gens d'en bas, du peuple, du forum et du net !

C'était mon coup de gueule !

Ladmino, un kabyle et fier de l'être !

[v]

[/v]

Merci adimno pour le sujet,vraiment j’ai eu la chaire de poule ,et une grande rage:mad:

Mais bien sûr ... tu nous remet les mêmes arguments que débitent tous les dictateurs oppresseurs du monde entier (unité nationale, danger extérieurs, menaces, ba bla bla...)

Non je regrette, l'Algérie était sur la bonne voie, on avait des dirigeants (de la révoultion) sages, modernes, cultivés, visionnaires, (Ferhat Abbas, Ait ahmed, Boudiaf, Ben Kheda, etc.) ils étaient pour une Algérie libre et démocratique, une Algérie ouverte à tout ses enfants, malheureusement Boumedienne et sa clique de Ouedjda ne l'entendaient pas de cette oreille, il s'imposèrent par la force et ... 50 après ils sont toujours là ...

je me demande si tu as tout lu de abbas ferhat et comment voulait l'algerie .

Je me demande si tu as lu sur le tresor du FLN .

je me demande si tu as lu ce qu'a dit boudiaf de boumediene.

je me demande comment l'algerie etait sur la bonne voie ,alors qu'on venait juste de sortir d'une occupation et quelle occupation

D'ailleurs, j'aimerais bien que tu m'explique en quoi ma grand mère constituait un problème ?

Ta grand mère était marocaine ?

PS : Ma ihass bel djemra ghir li kwatou, quand on est insensible au sort des autres, quand on n'en a pour eux que du "mépris" normal qu'on les considère comme des chiens à "écraser au passage" ...

je me demande si tu as tout lu de abbas ferhat et comment voulait l'algerie .

Je me demande si tu as lu sur le tresor du FLN .

je me demande si tu as lu ce qu'a dit boudiaf de boumediene.

je me demande comment l'algerie etait sur la bonne voie ,alors qu'on venait juste de sortir d'une occupation et quelle occupation

Tu ne serais pas l'ancien Argelino ? :rolleyes:

Primo, parle pas des choses que tu ne connais pas, parce que là tu es en train de trouver des excuses à des actions nazies comme virer la population marocaine en Algérie.

D'ailleurs, j'aimerais bien que tu m'explique en quoi ma grand mère constituait un problème ?

Secundo, je critique le peuple algérien parce que c'est mon peuple et je veux qu'il avance, donc des fois j'exagére, et je le sais bien.

Mais je te trouve meprisant pour ton peuple.

Voila que 1 million et demi de martyrs qui ne meritent aucune considération :artist:

On a un discours à 2 vitesses, ce qui est normal. L'Algérie est un pays qui a été colonisé pendant 130 ans, 4 generations. Et lemal de 130 ans ne s'efface pas en en 40 ans !

:confused:bah oui cassio c'est ENCORE la faute de la France. on a le dos large quand même:mdr: dis moi dans 200 ans on nous reprochera encore les problémes récurents en Algérie? :mdr:

à moins que j'ai mal compris ce que tu voulais dire et comme ça m'arrive souvent... :o

en tout cas vu de l'extérieur je fais juste remarquer que je trouve que les réactions sont excessives dés qu'on parle de la kabylie et des kabyles! j'ai cette désagréable impression qu'on peut parler de la france, du maroc.... de tout mais dés que les kabyles se permettent de parler un peu, ça tourne au vinaigre! :mdr:

maintenant je ne suis qu'une française donc je suis mal placée pour la ramener.;)

Boumedienne en lui même était un cancre

Il a bousiller l'économie et l'agriculture par la "révolution"

Il a spolier des gens avec les expropriations

Il parlé de lutte des classes, dans un pays ou tout le monde était paysan

Il état complexé vis a vis de Nasser, c'est pour ça qu'il raconté pleins de khourtie sur le monde Arabe .

l'U.R.S.S a trouvé on lui un parfait agneau pour servir se propagande dans le monde Arabe

.....ect

Quant a son racisme, il est comme 95% des algériens, victime et Bourreaux.

rak tssali hadja :04:

(je sais c la 3ème fois que je te promet)

rage envers les kabyles??!!!! mais laissez moi rire!!! quand t'es une algerienne dans ton coeur, dans ton sang, quand tes grands parents ou parents ce sont battus pour ce pays et qu'une population minoritaire qui ne reppresente rien, clame haut et fort ON N'EST PAS ALGERIEN MAIS KABYLE, excuse moi mais la rage me monte à la tête, alors si ils se sentent pas algerien faut pas qu'ils le prennent mal quand on les mets de côté!!!!!! faut assumer jusko bout mais bon y'a des ignorants de partout

Comment veux tu te sentir algérien si on ne te donne pas tes droits, la kabylie a combattu pour l’indépendance, et à la fin on a eu comme récompense l’interdiction de prononcer un mot kabyle, des insultes, et une falsification de l’histoire,

ton boumedienne je le mets là où je pense :chut:

Comment veux tu te sentir algérien si on ne te donne pas tes droits, la kabylie a combattu pour l’indépendance, et à la fin on a eu comme récompense l’interdiction de prononcer un mot kabyle, des insultes, et une falsification de l’histoire,

ton boumedienne je le mets là où je pense :chut:

la kabylie n'a pas combattu toute seule ,il me semble

de 1 c'est qui ce argelino ? de 2 ,pourquoi ne repond tu pas à mes questions ?

1- Tu reprends exactement les même argument d'Argelino.

2- Dès le début je me doutais bien que ct toi.

3- Maintenant j'ai la confirmation que tu l'es. :04: