krakra 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Bonjour tout le monde j'ai une question a posé en espérant que vous pourriez maider voilà Je voulais savoir que veut dire quand quelqu'un a moumnine ???? Merci Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Ça se dit je crois pour les bébés lorsque celui Ci s'agite..mais rien de grave juste pour appaisé La jeune maman pour son son bébé Citer Link to post Share on other sites
krakra 10 Posted September 6, 2014 Author Partager Posted September 6, 2014 Je c'est pas on ma dit que c'était des djen après je c pas allah u ahlem merci pour votre réponse Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Bonjour tout le monde j'ai une question a posé en espérant que vous pourriez maider voilà Je voulais savoir que veut dire quand quelqu'un a moumnine ???? Merci Il demande qlq. chose. Moumnine "croyants" je crois, c'est souvent qlq1 qui demande qlq. chose aux passants il dit moumnine ( êtres croyants ) je crois. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Rien avoir avec les djen. :no::no::no: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Que veut dire Moumnine ? Les croyants. Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Je c'est pas on ma dit que c'était des djen après je c pas allah u ahlem merci pour votre réponse S'il s'agit d'un bébé ça sous entend des anges pas des djinns.. Tu as un bébé? Citer Link to post Share on other sites
krakra 10 Posted September 6, 2014 Author Partager Posted September 6, 2014 S'il s'agit d'un bébé ça sous entend des anges pas des djinns.. Tu as un bébé? non c'est pour moi il me dise que j'ai moumnine et qui faut que je fasse la rokya j'ai rien compris si cest pas kelke chose de mal pourquoi faut il une rokya ? Citer Link to post Share on other sites
krakra 10 Posted September 6, 2014 Author Partager Posted September 6, 2014 Les croyants. Quoi ??? J'ai rien compris Citer Link to post Share on other sites
krakra 10 Posted September 6, 2014 Author Partager Posted September 6, 2014 Il demande qlq. chose. Moumnine "croyants" je crois, c'est souvent qlq1 qui demande qlq. chose aux passants il dit moumnine ( êtres croyants ) je crois. Mohmeine veut dire croyant le peuple des mohmeine mais moi ce que je demande c'est pas sa !! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 non c'est pour moi il me dise que j'ai moumnine et qui faut que je fasse la rokya j'ai rien compris si cest pas kelke chose de mal pourquoi faut il une rokya ? Ah! Je comprends dans quel sens. Ils ont tellement peur de prononcer leur vrai nom, qu'ils les appellent les moumnine, autrement dit, selon eux, tu es habitée par les djnouns :cool:. Fais gaffe, tu dois avoir affaire à des gens ignorants.... Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 non c'est pour moi il me dise que j'ai moumnine et qui faut que je fasse la rokya j'ai rien compris si cest pas kelke chose de mal pourquoi faut il une rokya ? Il ne faut pas les écouter ils racontent n'importe quoi.. Si tu as un probléme l'origine peut se trouver partoit ailleurs Il se peut un cas de mauvaise oeil d'une jalouse qui influence sur toi de loin Il se peut aussi un cas de satan qui te fait peur et qui profite du cas ou tu ne fait pas la priere Et en dernier il se peut d'un djinn mais c'est rare car genralement c'est un cas de magicien et les magiciens ne s'interessent qu'aux riches , ils n'ont rien a se tirer d'un fonctionnaire Tu es ou dans ces cas? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 ... Vous êtes drôles, vous deux... ;) Vous êtes Terriens ? Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 ... Vous êtes drôles, vous deux... ;) Vous êtes Terriens ? Non laique cosmoneaute:mdr: Moi je suis gagarine et elle ma copilote on va ensemble sur androide:43: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Non laique cosmoneaute:mdr: Moi je suis gagarine et elle ma copilote on va ensemble sur androide:43: ... Soyez les bienvenus sur Terre ! ;) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Mohmeine veut dire croyant le peuple des mohmeine mais moi ce que je demande c'est pas sa !! Moi je ne connais pas le mot mohmeine :confused: mais moumnine. Citer Link to post Share on other sites
krakra 10 Posted September 7, 2014 Author Partager Posted September 7, 2014 Merci pour vos réponse c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
8m58 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 krakra TU ES OU EN FRANCE OU EN ALGERIE, on vous a dit quoi au juste? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 krakra ...........on vous a dit quoi au juste?Elle l'a expliqué pourtant. Mais du haut de tes 8m58, normal que tu ne puisses pas lire ce qu'elle a écrit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
8m58 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 Elle l'a expliqué pourtant. Mais du haut de tes 8m58, normal que tu ne puisses pas lire ce qu'elle a écrit :mdr: 8m58 ce n'est pas 8 mètre 58..c'est un nom des prisonniers. dans la prison on le lira comme 8 c'est le nom du prisonnier m c'est aime 58 c'est le numéro de la cellule on m'appelle le 8 aime la cellule 58 ça devient 8m58:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 8m58 ce n'est pas 8 mètre 58..c'est un nom des prisonniers. dans la prison on le lira comme 8 c'est le nom du prisonnier m c'est aime 58 c'est le numéro de la cellule on m'appelle le 8 aime la cellule 58 ça devient 8m58:mdr: :mdr:Et t'as surement partagé ta cellule avec 300g Qui ne veut pas dire grammes mais gars ! Le nombre de gars qu'il a buté c'est ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 :mdr:Et t'as surement partagé ta cellule avec 300g Qui ne veut pas dire grammes mais gars ! Le nombre de gars qu'il a buté c'est ça :rolleyes: Quelle horreur el harba tselek. :59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
8m58 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 Quelle horreur el harba tselek. :59::59::59: rassurre toi chez nous on lit 3 double zero jet.... ce type son nom c'est 3 et il eu un double boule a zéro sous jet d'eau en trompe:mdr: il fait guitoune avec moi:04: on joie aux carte chaque soir sa tete et derriere sous le jet sont indichifrable.. on le dit ''3 ...? sous la douche on ne sait pas si c'est ta tete ou ton drriere qui brille? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
krakra 10 Posted September 18, 2014 Author Partager Posted September 18, 2014 C'est super vous parlée de tout et de n'importe quoi lol Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 C'est super vous parlée de tout et de n'importe quoi lol Tu es aparu c'est bon signe Tu va mieux j'espére.. Tu a fait la rokya? Je ne veux pas te raconté ce que l'avait raconté un cousin Lorsqu'une cousine n'a pas trouvé un prétendant et va avec Mon cousin voir le taléb ou marabout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts