djalti 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Un gars crève de soif dans le désert. Il marche et rencontre un arabe avec un chameau qui s'arrête à sa hauteur et lui demande - " Hé Msio, tu m'achète des joulies cravates ? " - " Ce n'est pas des cravates que je veux, c'est de l'eau ! Par pitié, de l'eau ! " - " Ah, j'ai pas d'eau, Msio, mais j'ai des joulis cavantes " Sur ce le bédouin poursuit sa route. Notre homme arrive en vue d'un grand hôtel, ce n'est pas un mirage, il se précipite au bar et en chemin un employé l'arrête et lui dit - " Ici l'on n'entre pas sans cravate ! " Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Un gars crève de soif dans le désert. Il marche et rencontre un arabe avec un chameau qui s'arrête à sa hauteur et lui demande - " Hé Msio, tu m'achète des joulies cravates ? " - " Ce n'est pas des cravates que je veux, c'est de l'eau ! Par pitié, de l'eau ! " - " Ah, j'ai pas d'eau, Msio, mais j'ai des joulis cavantes " Sur ce le bédouin poursuit sa route. Notre homme arrive en vue d'un grand hôtel, ce n'est pas un mirage, il se précipite au bar et en chemin un employé l'arrête et lui dit - " Ici l'on n'entre pas sans cravate ! " Djalti chante-nous "diroulou elhanna" c'est mieux:D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Un gars crève de soif dans le désert. Il marche et rencontre un arabe avec un chameau qui s'arrête à sa hauteur et lui demande - " Hé Msio, tu m'achète des joulies cravates ? " - " Ce n'est pas des cravates que je veux, c'est de l'eau ! Par pitié, de l'eau ! " - " Ah, j'ai pas d'eau, Msio, mais j'ai des joulis cavantes " Sur ce le bédouin poursuit sa route. Notre homme arrive en vue d'un grand hôtel, ce n'est pas un mirage, il se précipite au bar et en chemin un employé l'arrête et lui dit - " Ici l'on n'entre pas sans cravate ! " je prefere sghiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiira fel amer kbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiira fel akel :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 13, 2008 Author Partager Posted August 13, 2008 je prefere sghiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiira fel amer kbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiira fel akel :Jumpy: :04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Un gars crève de soif dans le désert. Il marche et rencontre un arabe avec un chameau qui s'arrête à sa hauteur et lui demande - " Hé Msio, tu m'achète des joulies cravates ? " - " Ce n'est pas des cravates que je veux, c'est de l'eau ! Par pitié, de l'eau ! " - " Ah, j'ai pas d'eau, Msio, mais j'ai des joulis cavantes " Sur ce le bédouin poursuit sa route. Notre homme arrive en vue d'un grand hôtel, ce n'est pas un mirage, il se précipite au bar et en chemin un employé l'arrête et lui dit - " Ici l'on n'entre pas sans cravate ! " L'homme ki vend les cravates ; n'est pas toi par hasard??,:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 13, 2008 Author Partager Posted August 13, 2008 L'homme ki vend les cravates ; n'est pas toi par hasard??,:rolleyes::rolleyes: eeeeuuuuhhhh nan!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 eeeeuuuuhhhh nan!:04: ahhh c bien pourtant j'ai eu l'impression k c'est toi:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts