victor 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Si y'a quelqu'un qui arrive a préparer une patte réussis des crêpes , attiwna la recette !!!! les doses walma9adir, ... . Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Si y'a quelqu'un qui arrive a préparer une patte réussis des crêpes , attiwna la recette !!!! les doses walma9adir, ... . Bonjour , Salam, Azul, Saha, Meme quand on entre dans une creperie (meme Bedrahmek) on dit bonjour:D. Mais pour aujourd'hui Ma3lihch disons Rak Tetwa7em:27::27: Bon je commence par la mienne (après si ca réussie pas on verra la recette deTa3 Mani): 4 œufs 150g de farine 1/2 l de lait (machi taa chekayr, Faye7 bezaf) 1 c a soupe de sel ou de sucre Battre les œufs + farine +sel (ou sucre)+ mélangez laisser reposer pendant 1 heure dans le frigo. Bessa7tek. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Euh ... concernant la mienne ... t'as besoin de 4 œufs 4OOg de farine 44cl de lait ( ma3lich ta3 chkayer ) ... et 4 cc de sucre mélangé au sel ... tu mélanges rien et tu mets tout dans le frigo ...quelques secondes après tu mets tes chaussures ... tu vas directe a la crêperie la plus proche de chez toi ... bonne appétit !! ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Euh ... concernant la mienne ... t'as besoin de 4 œufs 4OOg de farine 44cl de lait ( ma3lich ta3 chkayer ) ... et 4 cc de sucre mélangé au sel ... tu mélanges rien et tu mets tout dans le frigo ...quelques secondes après tu mets tes chaussures ... tu vas directe a la crêperie la plus proche de chez toi ... bonne appétit !! ... :ermm: Il n'a pas demandé la recette de M'chaoucha:surrender: Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted September 7, 2014 Author Partager Posted September 7, 2014 Euh ... concernant la mienne ... t'as besoin de 4 œufs 4OOg de farine 44cl de lait ( ma3lich ta3 chkayer ) ... et 4 cc de sucre mélangé au sel ... tu mélanges rien et tu mets tout dans le frigo ...quelques secondes après tu mets tes chaussures ... tu vas directe a la crêperie la plus proche de chez toi ... bonne appétit !! ... :ermm: merci satange Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Rien de meilleur que la recette des crêpes à trous Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Rien de meilleur que la recette des crêpes à trous Tu prend la recette de kouitra et tu fais deux trous.. après cuisson bien sur .. chahiya tayiba :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Tu prend la recette de kouitra et tu fais deux trous.. après cuisson bien sur .. chahiya tayiba :D :mdr:choukran:mdr: Et je te demanderai de l'aide si je veux des crêpes à mille trous:D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 :mdr:choukran:mdr: Et je te demanderai de l'aide si je veux des crêpes à mille trous:D je viendrais armé de fourchettes :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 je viendrais armé de fourchettes :D :mdr: :mdr: :mdr: Bonsoir kiwit Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 merci satange Et kouithra mat9ilelhache merci? Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 Waqila il préfère les recettes dezommes:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 :mdr: :mdr: :mdr: Bonsoir kiwit Bonsoir Errance meme si c'est en retard d'un jour Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 Il n'a pas demandé la recette de M'chaoucha:surrender: Euh ... j'espère que t'as lu mon post j'usqu'au smiley ...concernant les maqadir le 4 je le trouve beau ... je l'adore ... j'en ai mit partout alors ... Au fait le secret de la réussite de ma recette commence au moment ou tu mets tes chaussures ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 Et kouithra mat9ilelhache merci? Euh ... wentiya wech mél merqa li harqetlék chwarbék ?? :ermm: merci satange Euh ... de rien mon pote ... la prochaine fois je te donnerai la recette pour bien réussir la mayo' ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 Euh ... j'espère que t'as lu mon post j'usqu'au smiley ...concernant les maqadir le 4 je le trouve beau ... je l'adore ... j'en ai mit partout alors ... Au fait le secret de la réussite de ma recette commence au moment ou tu mets tes chaussures ... :ermm: j'espère qu'il a pas essayé ta recette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted September 11, 2014 Author Partager Posted September 11, 2014 [YOUTUBE]zUpIqhBiR9A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 Yaw c'est Muse qui chante une chanson de crêpe ?je ne peux pas lire la video Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 Bonjour , Salam, Azul, Saha, Meme quand on entre dans une creperie (meme Bedrahmek) on dit bonjour:D. Mais pour aujourd'hui Ma3lihch disons Rak Tetwa7em:27::27: Bon je commence par la mienne (après si ca réussie pas on verra la recette deTa3 Mani): 4 œufs 150g de farine 1/2 l de lait (machi taa chekayr, Faye7 bezaf) 1 c a soupe de sel ou de sucre Battre les œufs + farine +sel (ou sucre)+ mélangez laisser reposer pendant 1 heure dans le frigo. Bessa7tek. manque quelque chose de très important dans ta recette!!!! le beurre fondu ou bien de la margarine Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 500g d farine 1L de lait 4oeufs 1sachet d levure chimique tu mélange le tt bien avc la spatule s'il te reste qques grumeaux tu fais passer ta pâte ds le couscoussier tu rajoute une cuillère à soupe d'huile et une c à s de fleur d'oranger tu laisse reposer 1h maxi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts