Royce 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Regardez ce que je viens de trouver: "." C'est quoi? Un ver, une puce ou quoi? Il faudra recruter une femme de ménage, pour nettoyer un peu le forum! Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 keske ta sniffé pour faire ça?:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 13, 2008 Author Partager Posted August 13, 2008 keske ta sniffé pour faire ça?:D C'est une drogue pt-être? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 C'est quoi? Un ver, une puce ou quoi? Il faudra recruter une femme de ménage, pour nettoyer un peu le forum! bonjour royce tu pourrais être plus explicite stp! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 13, 2008 Author Partager Posted August 13, 2008 bonjour royce tu pourrais être plus explicite stp! :rolleyes: Tu l'as nettoyé, merci! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Regardez ce que je viens de trouver: "." C'est quoi? Un ver, une puce ou quoi? Il faudra recruter une femme de ménage, pour nettoyer un peu le forum! Quoi, il y a le feu à la maison? Khla3tina Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Tu l'as nettoyé, merci! j'ai rien nettoyé du tout! sérieux je sais pas du tout de quoi tu parles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 13, 2008 Author Partager Posted August 13, 2008 Quoi, il y a le feu à la maison? Khla3tina psq rani MAKHLOU3A c'est tout! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 psq rani MAKHLOU3A c'est tout! Et qu'est ce qu'il de plus grave, j'ai le doigt sur la détente et une torche à la main, allez dit le, je perds patience. Je ne vois rien et je n'entends rien J'ai oublier de te rassurer, on est plusieurs: GENERAL O'NEIL A LA BOZOOKA MOI PISTOLET MITRAILLEUR ET LINA QUI ESSAIE DE MODERER NOS TEMPERAMMENTS ON A ENVOYE UN TELEX POUR LE RENFORT DANS QUELQUES SE RAPPLIQUENT ADMINO CASSIO ET BIEN SUR FERRIA AVEC SON PETARD A LA MAIN Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 13, 2008 Author Partager Posted August 13, 2008 Et qu'est ce qu'il de plus grave, j'ai le doigt sur la détente et une torche à la main, allez dit le, je perds patience. Je ne vois rien et je n'entends rien Si ce topic dépasse une page, c'est que c'est un forum de fous, qui me ressemblent! Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Regardez ce que je viens de trouver: "." C'est quoi? Un ver, une puce ou quoi? Il faudra recruter une femme de ménage, pour nettoyer un peu le forum! Je pense sérieusement qu'on a besoin d'un climatiseur dans ce forum, sinon la chaleur va ..... Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 13, 2008 Author Partager Posted August 13, 2008 Je pense sérieusement qu'on a besoin d'un climatiseur dans ce forum, sinon la chaleur va ..... Et voilou!:D Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Et voilou!:D Tu l'achètes pour nous Royce? ce serait gentil de ta part ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Si ce topic dépasse une page, c'est que c'est un forum de fous, qui me ressemblent! Mais tu te rends pas compte? Qui rend le monde fou? C'est toi Royce On est tous sur le qui-vive par ton cri d'alarme! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 13, 2008 Author Partager Posted August 13, 2008 Mais tu te rends pas compte? Qui rend le monde fou? C'est toi Royce On est tous sur le qui-vive par ton cri d'alarme! Blakel berk! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Blakel berk! LE PREMIER A FLINGUER C LE PERMIER QUI ESSAIE DE FAIRE LE MARIOLE JE SUIS DERNIER UN ARBRE GENERAL O NEIL SUR L'AUTRE VERSANT ET PUIS ON VIENT DE RECEVOIR UNE PRINCESSE A VOUS Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 13, 2008 Author Partager Posted August 13, 2008 Allez les amis, objectif 3 pages! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Allez les amis, objectif 3 pages! YAOU GA3 KHAOUAFINE, N'ayez pas peurrrr, on maitrise la situation Bande de trouillards Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Ne vous inquiétez pas, j'ai des armes de destruction massives :D il me reste du napalm en magasin si sa te dit:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Ne vous inquiétez pas, j'ai des armes de destruction massives :D Eh ben qu'est ce que tu attend? Au fait c pas du produit iranien, j'espere, c du toc! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 13, 2008 Author Partager Posted August 13, 2008 hé les gars, devinez quoi? JE SUIS FOUUU!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 hé les gars, devinez quoi? JE SUIS FOUUU!:D Hé cassiopée, tu peux utiliser ton arme contre ce fou de Royce, il nous a foutu une de ces trouilles... Oh la la. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 13, 2008 Author Partager Posted August 13, 2008 Hé cassiopée, tu peux utiliser ton arme contre ce fou de Royce, il nous a foutu une de ces trouilles... Oh la la. cassio n'est pas homo, et moi non plus!:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 hé les gars, devinez quoi? JE SUIS FOUUU!:D :ermm:.......:yes:........:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 13, 2008 Author Partager Posted August 13, 2008 :ermm:.......:yes:........:D Je sais que tu m'aimes, etoile:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts