MedVal 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 ... Je n'ai pas compris... Pourquoi l'a-t-il fait ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 ... Je n'ai pas compris... Pourquoi l'a-t-il fait ? Bonjour, T'es passée à côté du phénomène "ice bucket" ? C'est un système pyramidal (jugé positif), une personne est défiée et il doit se verser un sceau d'eau glacé sur le corps, si il ne s’exécute pas, il doit faire un don à une association qui lutte contre la maladie de Charcot, à son tour il défit quelqu'un d'autre. Surfant sur ce phénomène, t'as de nouveaux concepts qui apparaissent, ce tunisien a inventé "Trash bucket", une façon de prendre la parole, pour alerter les médias, le peuple, sur un problème de société qu'est l'insalubrité. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Bonjour, T'es passée à côté du phénomène "ice bucket" ? C'est un système pyramidal (jugé positif), une personne est défié et il doit se verser un sceau d'eau glacé sur le corps, si il ne s’exécute pas, il doit faire un don à une association qui lutte contre la maladie de Charton, à son tour il défit quelqu'un d'autre. Surfant sur ce phénomène, t'as de nouveaux concepts qui apparaissent, ce tunisien a inventé "Trash bucket", une façon de prendre la parole, pour alerter les médias, le peuple, sur un problème de société qu'est l'insalubrité. ... Bonjour, Je connais le fameux phénomène... c'est le rapport avec les déchets que je n'avais pas compris... Je te remercie de m'avoir éclairée. On devrait peut-être suivre l'exemple des Tunisiens... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Bonjour, T'es passée à côté du phénomène "ice bucket" ? C'est un système pyramidal (jugé positif), une personne est défié et il doit se verser un sceau d'eau glacé sur le corps, si il ne s’exécute pas, il doit faire un don à une association qui lutte contre la maladie de Charton, à son tour il défit quelqu'un d'autre. Surfant sur ce phénomène, t'as de nouveaux concepts qui apparaissent, ce tunisien a inventé "Trash bucket", une façon de prendre la parole, pour alerter les médias, le peuple, sur un problème de société qu'est l'insalubrité. charcot plus tôt non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 charcot plus tôt non ? Oui, merci pour la correction. :04: Cadeau : Ça me fait penser, qu'il faut que j'aille déjeuner. :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 charcot plus tôt non ? plutôt plutôt non? :D Bonjour syrius... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Salut Errance, Tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 plutôt plutôt non? :D Bonjour syrius... :mdr::mdr::mdr: exact Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts