amarlekabyle 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Des yeux vert amande, des cheveux noirs, un corps sculté dans l'ébène, intouchable déesse de Saba. A toi belle d'un jour, promesse qui n'engage, que celui qui y croit, rêve d'une nuit sans fin. Des mots dénudés, des cris désincarnés, un amour blessé, une plainte sans finalité. Un homme qui passe, la fatigue l'enlace, le jour naissant l'efface, la nuit l'embrasse et le terrasse. mai 2008 Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 ... De beaux vers pour la nuit... Ils font penser à la Chanson pour Marie de Patrick Abrial... que tu dois connaître... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 6, 2014 Author Partager Posted September 6, 2014 ... De beaux vers pour la nuit... Ils font penser à la Chanson pour Marie de Patrick Abrial... que tu dois connaître... Bonjour Sissa, non je ne connais pas, si tu as un lien?:yes: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Bonjour Des yeux vert amande, des cheveux noirs, un corps sculté dans l'ébène, intouchable déesse de Saba. A toi belle d'un jour, promesse qui n'engage, que celui qui y croit, rêve d'une nuit sans fin. Des mots dénudés, des cris désincarnés, un amour blessé, une plainte sans finalité. Un homme qui passe, la fatigue l'enlace, le jour naissant l'efface, la nuit l'embrasse et le terrasse. mai 2008 Belle poésie et quelle inspiration Je me permet de rajouter ma touche perso De tes yeux De tes courbes au délice de ta peau cuite par le soleil Tu danse au prés du feu ou a la lueur des flammes on aperçois ce joli corps dessiné comme dans un rêve Tu rend fou les hommes , tu les met a tes pieds O toi belle du désert rejoins moi a lauré de ma vie Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Bonjour Sissa, non je ne connais pas, si tu as un lien?:yes: Bonjour Amar, Voici le lien... je ne mets la vidéo pour ne pas encombrer ton fil : Patrick Abrial Chanson pour Marie - YouTube Bonne écoute. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 9, 2014 Author Partager Posted September 9, 2014 Bonjour Amar, Voici le lien... je ne mets la vidéo pour ne pas encombrer ton fil : Patrick Abrial Chanson pour Marie - YouTube Bonne écoute. Bonjour Sissa, je te remercie pour cette magnifique chanson. En l'écoutant, je me suis souvenu que je ne connaissais pas Patrick, mais que sa chanson m'évoquait des souvenirs bien agréables. Merci encore pour ta délicatesse.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 9, 2014 Author Partager Posted September 9, 2014 Belle poésie et quelle inspiration Je me permet de rajouter ma touche perso De tes yeux De tes courbes au délice de ta peau cuite par le soleil Tu danse au prés du feu ou a la lueur des flammes on aperçois ce joli corps dessiné comme dans un rêve Tu rend fou les hommes , tu les met a tes pieds O toi belle du désert rejoins moi a lauré de ma vie Bonjour maximus, je te remercie pour tes mots et ta touche. Ils émanent d'une personne témoignant d'une grande sensibilité et de là d'un homme de bien.:angel: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 il ne faut pas adorer la femme comme ça ! ce n'est qu'un etre humain parmis des milliards d'autres -arretez d'adherer a ce mythe de l'adoration cela ne vous causera que des ennuis ! ...n'importe quoi en 2014 il y en a encore pour ecrire de telles betises ,une femme c'est juste une femme - c'est a cause de ce genre de poete qu'elles sont inaccessibles! ... ps:je precise que je respecte la gente feminine Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 il ne faut pas adorer la femme comme ça ! ce n'est qu'un etre humain parmis des milliards d'autres -arretez d'adherer a ce mythe de l'adoration cela ne vous causera que des ennuis ! ...n'importe quoi en 2014 il y en a encore pour ecrire de telles betises ,une femme c'est juste une femme - c'est a cause de ce genre de poete qu'elles sont inaccessibles! ... ps:je precise que je respecte la gente feminine :mdr::mdr::mdr: Rebienvenu sur le forum ZIT OUZEMMOUR Ben quoi ! La femme c'est juste ta mère, ta soeur , ta future femme fille, c'est pas miraculeux ça! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 de tes yeux , tu m'as aveuglée de ta fourberie, de tes formes tu as abusé de mes nuits, de tes paroles mielleuses tu m'as envoûté d' hypocrisie ... j'ai la maladie d'amour ... cette maladie je lui ai donné un nom ... elle s’appelle Toi ! :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 9, 2014 Author Partager Posted September 9, 2014 Le jardin de la poésie, comme son nom l'indique est dédié à la poésie. Il est toujours possible d'invoquer les dieux ou les diables sur d'autres terrains plus propices. Certaines lectures sont pour le moins indisposantes. On peut toujours les ignorer. D'ailleurs je pense que c'est le cas. oeudibilah scheitan rajim. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 Le jardin de la poésie, comme son nom l'indique est dédié à la poésie. Il est toujours possible d'invoquer les dieux ou les diables sur d'autres terrains plus propices. Certaines lectures sont pour le moins indisposantes. On peut toujours les ignorer. D'ailleurs je pense que c'est le cas. oeudibilah scheitan rajim. bonjour j'espère que tu ne t'adressais pas à moi . Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 10, 2014 Author Partager Posted September 10, 2014 bonjour j'espère que tu ne t'adressais pas à moi . Bonjour Boby, qui es-tu pour que je m'adresse à toi? Si tu te sens concerné, lah ghaleb aalick... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 Bonjour Boby, qui es-tu pour que je m'adresse à toi? Si tu te sens concerné, lah ghaleb aalick... c'était une simple question pas la peine de m’agresser :o Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 10, 2014 Author Partager Posted September 10, 2014 c'était une simple question pas la peine de m’agresser :o Loin de moi cette pensée... Ce serait étonnant, non?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts