Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 salut tout le monde ma question est simple qui connais des bon site de rencontre serieux merci d"avance j avais un ami sur un Fa il a rencontre ça femme une algéroise sur un site de rencontre j ai oublie le nom du site grrr mais je crois que c est payant pour les hommes ;) wallah si je me souvient je l écrirai ici ! en tout cas bonne chance . Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 salut tout le monde ma question est simple qui connais des bon site de rencontre serieux merci d"avance ps rencontre ... Avec tes 300g, tu n'as aucune chance... change de pseudo... ;) Citer Link to post Share on other sites
300G 10 Posted September 5, 2014 Author Partager Posted September 5, 2014 salut merci de me rependre dis moi comment en paye ? vue que ces sur le net et si tu le trouve ca sera cool merci Citer Link to post Share on other sites
300G 10 Posted September 5, 2014 Author Partager Posted September 5, 2014 hhh tu ma tué mais en vas pas juger une personne sur son pseudo commem nn ? en plus je l'ai pas pris au hasard ce pseudo xd Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 hhh tu ma tué mais en vas pas juger une personne sur son pseudo commem nn ? .... C'est un conseil que je te donne... :D Citer Link to post Share on other sites
300G 10 Posted September 5, 2014 Author Partager Posted September 5, 2014 oui je c tkt ^^ je suis preneur merci Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 oui je c tkt ^^ je suis preneur merci ... Je plaisante... sois le bienvenu et bonne chance. Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 salut merci de me rependre dis moi comment en paye ? vue que ces sur le net et si tu le trouve ca sera cool merci Si je le recroise je lui demande des détail sans problème , lui il n est pas sur ce fourm ! Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 C'est gratuit pkur les femmes Poste ta photo ton age et ton numero de compte Fait toi passer pour un parisiens ou suedois almand pas canadien ou espagnol ou anglais Et croise tes doigts.. Il fe faut 1 anné de tri que des africaines.. Des algerienne que des miserable. Qui n'ont pas de quoi se payer le billet... Citer Link to post Share on other sites
300G 10 Posted September 5, 2014 Author Partager Posted September 5, 2014 ... Citer Link to post Share on other sites
300G 10 Posted September 5, 2014 Author Partager Posted September 5, 2014 j'ai pas tout comprie mais en gros en dois paye pour mentire sur notre nationalite ces ca ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Ce que tu peux faire aussi c'est participer à des forums qui t’intéresse et avec le temps tu auras certaines affinités et peux être tu trouveras ta futur femme.. Je te le souhaite en tout cas Bonsoir choco Ça fait plus de deux ans que je traine ici, tu penses que j'ai trouvé quelque chose ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Bonsoir choco Ça fait plus de deux ans que je traine ici, tu penses que j'ai trouvé quelque chose ? :D peut être tu sais pas comment faire :p Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Demande a DSK : Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 peut être tu sais pas comment faire :p Je saivais pas qu'il fallait du savoir faire pour rencontrer une fille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Bonjour Fouad, En 2 ans tu as surement du parler en mp avec des filles et à force bein ça peut découler sur un truc. Pas seulement en MP, aussi sur le forum et ça n'a pas marché, tu penses qie Vympel a raispn et qu'il faut savoir faire ? :D Citer Link to post Share on other sites
300G 10 Posted September 5, 2014 Author Partager Posted September 5, 2014 meci pour vaux repence choco me marié hhhh jy pensse maim pas xd je vien de voir un filme et un mec a rencontre ca femme et sur le site chaqun ce decrit en donc en aura une petite idé par contre sur le forum avec mon pseudo je pence que je suis mal parti xd Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Faut surtout être intéressant :D Chacune s'intéresse à un type particulier de mec, jusqu'à preuve du contraire il y n'existe pas de filles qui s'interessent au type auquel je fais partie :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 C'est gratuit pkur les femmes Poste ta photo ton age et ton numero de compte Fait toi passer pour un parisiens ou suedois almand pas canadien ou espagnol ou anglais Et croise tes doigts.. Il fe faut 1 anné de tri que des africaines.. Des algerienne que des miserable. Qui n'ont pas de quoi se payer le billet... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Ah tu ne penses pas à te marier, bon alors si tu y penses un jour sache que c'est possible de trouver l'amour sur un forum aussi :p Ps : tu peux demander à changer ton pseudo Choco tu connais des couples qui se sont formés ici ? tu es depuis 5 ans ici :p Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Faut surtout être intéressant :D Oui Financièrement, même s'il est handicapé pas grave c'est le nombre de 0 qui compte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
300G 10 Posted September 6, 2014 Author Partager Posted September 6, 2014 hh nn je veux me marié mais moi je veux pas pencé a me marie il faut etre 2 pour parle d'un mariage et moi je suis seul xd Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 C'est quoi ton type Fouad ? :rolleyes: Question destabilisante :D franchement je sais pas quoi te répondre, je pense que c'est les autres qui le savent, ce que moi j'en pense ne sera que subjectif. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 J'en connais qui se sont formés et d'autres qui ont divorcés :p Moi je connais juste l'alien et sa blondinette mais apparemment ils se connaissent bien avant FA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Oui Financièrement, même s'il est handicapé pas grave c'est le nombre de 0 qui compte :mdr: Matérialiste va ma 3andekch macha3ir :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts