avicene22 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 salut,je suis medecin et notre forum des medecins algeriens a eté piraté alors je m'ennuis à mourir et parceque j'aime les forums de chez nous je suis là,m'acceptez-vous? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 salut,je suis medecin et notre forum des medecins algeriens a eté piraté alors je m'ennuis à mourir et parceque j'aime les forums de chez nous je suis là,m'acceptez-vous? bienvenue docteur, faites comme chez vous marahba bek quelle discipline exerces tu? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 bienvenue salut,je suis medecin et notre forum des medecins algeriens a eté piraté alors je m'ennuis à mourir et parceque j'aime les forums de chez nous je suis là,m'acceptez-vous? comment ça pirater , donc on risque que ce forum sera pirater un jour :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 salut,je suis medecin et notre forum des medecins algeriens a eté piraté alors je m'ennuis à mourir et parceque j'aime les forums de chez nous je suis là,m'acceptez-vous? Bienvenu Médecin Fais comme chez toi Et que dieu te protège dans ce zoli forum:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 comment ça pirater , donc on risque que ce forum sera pirater un jour :eek: Tkt ; on a des anges partt;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 salut,je suis medecin et notre forum des medecins algeriens a eté piraté alors je m'ennuis à mourir et parceque j'aime les forums de chez nous je suis là,m'acceptez-vous? ahlan w sahlan bik docteur ^^ amuses toi bien entre nous voila votre thé, j'espere qu'il vous plaira :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 salut,je suis medecin et notre forum des medecins algeriens a eté piraté alors je m'ennuis à mourir et parceque j'aime les forums de chez nous je suis là,m'acceptez-vous? ah un autre toubib?!!!! c bien ça donc vous pouvez ouvrir enfin un poste de consultation "on line"!!! les copains à vos maux!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 bah bienvenu un forum est piraté un autre aparé insi va le monde Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 salut,je suis medecin et notre forum des medecins algeriens a eté piraté alors je m'ennuis à mourir et parceque j'aime les forums de chez nous je suis là,m'acceptez-vous? avec plaisir bienvenu a toi avicene installe toi tu es chez toi:04: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Bienvenue Avicene. Bien choisi le pseudo en plus. Fais comme chez toi et espèrons te lire souvent. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 bienvenu avicenne bonne lecture , au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Zibra 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 salut,je suis medecin et notre forum des medecins algeriens a eté piraté alors je m'ennuis à mourir et parceque j'aime les forums de chez nous je suis là,m'acceptez-vous? Salut notre médecin l3abassi ,Marhba bik rak fi darek .Khsara:( ana tani membre fi forumed.dz ,mé ma3lich kayen tjr forum-algerie (ghachih ga3 intik) Ps : kiraha belabess w la fac ta3 lmedecine la3ziza :D Citer Link to post Share on other sites
avicene22 10 Posted August 13, 2008 Author Partager Posted August 13, 2008 merci les amis pour l'accueil,3bassia merci pour le the donc je ne pourais pas te chanter "ya zina diri lateye" ,j'espere que tu es de bel abbes parceque je le suis,je suis fan de the 1ier choix svp et avec de la menthe façon marocaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 merci les amis pour l'accueil,3bassia merci pour le the donc je ne pourais pas te chanter "ya zina diri lateye" ,j'espere que tu es de bel abbes parceque je le suis,je suis fan de the 1ier choix svp et avec de la menthe façon marocaine. je suis de ble abbes mais je n'y vis plus j'y étai il y a pas longtemps j'ai passé de bons moments :o:o pour le thé, il est à la menthe je ne fais jamais un thé bla na3na3, bsahtek :D Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 salut,je suis medecin et notre forum des medecins algeriens a eté piraté alors je m'ennuis à mourir et parceque j'aime les forums de chez nous je suis là,m'acceptez-vous? bonjour! je vois que tu as été déjà très bien accueilli, et qu'on t'a même donné du thé!!! bien venu !!! et amuse toi bien! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Bonjour Doc' de SBA et bienvenue sur le forum ! Bon choix de pseudo et bsahtek pour le thé ! Notre 3bassia locale est toujours pleine de bonnes intentions Au plaisir de vous lire ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts