Guest George Bish Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Utilise une tendeuse electrique, c'est mieux qu'un rasoir à la main qui irrite à la longue ta peau sensible. elles se vendent de nos jour chez les buralistes à des prix qui défient toute concurrence. :D Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Si tu as une belle barbe laisse la.. Pourquoi tu l'arrache? Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Tendeuse kho y a pas mieux ! Citer Link to post Share on other sites
300G 10 Posted September 6, 2014 Author Partager Posted September 6, 2014 merci de veaux repence oui jai une tandeuse je l'utilise ces juste quand je veux la tracer ces plus efficase en lame genre je la taille avec la tandeuse et j'aime bien la tracer avec un rasoir Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Dans ce cas c'est une réaction allergique.. C'est une inflamation..il te faut un savons liquide Antinflamatoire..ça doit exister en pharmacie.. Tu l'etale et tu laisse agire 5 minutes avant de se raser.. Citer Link to post Share on other sites
300G 10 Posted September 6, 2014 Author Partager Posted September 6, 2014 merci kiwkawa je vais essay et je te tien au courent Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 fais toi du fric et du pouvoir et tu auras ttes "les bonnes femmes" sans t'abimer la peau :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Eau chaude..creme tres onctueuse et machine qui permette de suivre les courbes....evite les jettables fixes ...et te rase pas contrairement au sens du poil...meme si le rasage n est pas parfait...a la longue ta peau sera en meilleure condition et te permettra de te raser souvent....et donne a ta peau des fois du repos....une barbe de trois jours genera pas...une fois par deux mois Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 fais toi du fric et du pouvoir et tu auras ttes "les bonnes femmes" sans t'abimer la peau :confused: Jacque le Bghel avait raison...lesfemmes ne meritent pas l amour elle n y comprennent rien... S il veut des femmes....il n a besoin ni de l argent encore moins de pouvoir...juste raconter du khoroto....y en a tellement pour croire a tout... Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 fais toi du fric et du pouvoir et tu auras ttes "les bonnes femmes" sans t'abimer la peau :confused: minoucha yak goutlék barkaki mal mkhalta, yak je t'avais dit de ne pas sortir...je vais te faire couper hadouk les ongles..hadouk el mkhalébs.. el maskine il cherche une minoucha..sur le net..ils se soigne.. plaie d'argent n'a jamais tué:D Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 c sa signature qui l dit pas moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 il va revenir et je vais voir si il voudra se marier ou s'il cherche que le rasoir du matin.. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Jacque le Bghel avait raison...lesfemmes ne meritent pas l amour elle n y comprennent rien... S il veut des femmes....il n a besoin ni de l argent encore moins de pouvoir...juste raconter du khoroto....y en a tellement pour croire a tout... ca te rappelle quelqu'un minoucha, ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 ca te rappelle quelqu'un minoucha, ? :rolleyes: Et poughtoi ti me citi toi??:mad: ma3andekchi foum bach tehedry bih spice di soghciegh:mad:? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Et poughtoi ti me citi toi??:mad: ma3andekchi foum bach tehedry bih spice di soghciegh:mad:? tu dis tellement bien les choses.....:o Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 salut mon problem ces que j'ai une peaux fragile ces qui est deja bizzard et a chaque rasage a la lame ca devien un chantier qui pourais me donner une astuce pour eviter d'avoir une peaux rouge pleinne de bouton apres chauque rasage !! merci Welli akhina et t'auras plus ce problème :D Nwellou nezgoulek , Al maghfouri lah , Al akh G300 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 salut mon problem ces que j'ai une peaux fragile ces qui est deja bizzard et a chaque rasage a la lame ca devien un chantier qui pourais me donner une astuce pour eviter d'avoir une peaux rouge pleinne de bouton apres chauque rasage !! merci j avais le meme pb que toi avant,achete toi une lotion pre rasage,tu l appliques 10 mn avant le rasage.tu mets ta mousse ou ton gel et tu verras le resultat. bonne chance Citer Link to post Share on other sites
300G 10 Posted September 8, 2014 Author Partager Posted September 8, 2014 ya patex je suis pas un akh xd mais nchallah yhdina rebi merci dockers je vais essey Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 ya patex je suis pas un akh xd mais nchallah yhdina rebi merci dockers je vais essey 3lah rak dhaya3 douk ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 Jacque le Bghel avait raison...lesfemmes ne meritent pas l amour elle n y comprennent rien... S il veut des femmes....il n a besoin ni de l argent encore moins de pouvoir...juste raconter du khoroto....y en a tellement pour croire a tout... :mdr:I agree Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 :mdr:I agree La folie des idealistes...est de vouloir penser que l'Amour doit nécessairement finir Bien !, ou que l'amour vous résoudra vos soucis quand....lui meme est la premiere raison de votre vie de soucis.... Ensuite quand ca part....on le voit partout pleurnicher de s'etre fait avoir, d'avoir embrassé ou d'avoir été embrassée...comme si ce fut un geste ou une histoire qu'on subissait seulement et que tout n'était pas aussi parce que nous profitions...nous saisissions...le temps d'un clin d'oeil un risque ....mais qu'á la fin certains veulent rendre comme...la faute de l'autre.... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 La folie des idealistes...est de vouloir penser que l'Amour doit nécessairement finir Bien !, ou que l'amour vous résoudra vos soucis quand....lui meme est la premiere raison de votre vie de soucis.... Ensuite quand ca part....on le voit partout pleurnicher de s'etre fait avoir, d'avoir embrassé ou d'avoir été embrassée...comme si ce fut un geste ou une histoire qu'on subissait seulement et que tout n'était pas aussi parce que nous profitions...nous saisissions...le temps d'un clin d'oeil un risque ....mais qu'á la fin certains veulent rendre comme...la faute de l'autre.... Tout à fait mon cher Max! Moi, je suis fatiguée de me répéter! Ce que je déteste les embrassades :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 Tout à fait mon cher Max! Moi, je suis fatiguée de me répéter! Ce que je déteste les embrassades :mdr: Tout cela est á cause de "le pack de l'amour en garantie" que vendent les arnaqueurs du ciné....et en lequel croient beaucoup de teletubbies.... Et en cela, les femmes sont les plus primées...á vouloir une assurance pour l'amour....Win galtlek yemak que c'est assuré?:confused: Tu crois que tu es chez la CAAT?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts