Jump to content

Recommended Posts

Guest George Bish

Utilise une tendeuse electrique, c'est mieux qu'un rasoir à la main qui irrite à la longue ta peau sensible.

elles se vendent de nos jour chez les buralistes à des prix qui défient toute concurrence. :D

Eau chaude..creme tres onctueuse et machine qui permette de suivre les courbes....evite les jettables fixes ...et te rase pas contrairement au sens du poil...meme si le rasage n est pas parfait...a la longue ta peau sera en meilleure condition et te permettra de te raser souvent....et donne a ta peau des fois du repos....une barbe de trois jours genera pas...une fois par deux mois

fais toi du fric et du pouvoir et tu auras ttes "les bonnes femmes" sans t'abimer la peau :confused:

Jacque le Bghel avait raison...lesfemmes ne meritent pas l amour elle n y comprennent rien...

S il veut des femmes....il n a besoin ni de l argent encore moins de pouvoir...juste raconter du khoroto....y en a tellement pour croire a tout...

fais toi du fric et du pouvoir et tu auras ttes "les bonnes femmes" sans t'abimer la peau :confused:

minoucha yak goutlék barkaki mal mkhalta, yak je t'avais dit

de ne pas sortir...je vais te faire couper hadouk les ongles..hadouk el mkhalébs..

el maskine il cherche une minoucha..sur le net..ils se soigne..

plaie d'argent n'a jamais tué:D

salut

mon problem ces que j'ai une peaux fragile ces qui est deja bizzard

et a chaque rasage a la lame ca devien un chantier

qui pourais me donner une astuce pour eviter d'avoir une peaux rouge pleinne de bouton apres chauque rasage !!

merci

Welli akhina et t'auras plus ce problème :D

Nwellou nezgoulek , Al maghfouri lah , Al akh G300 :mdr:

salut

mon problem ces que j'ai une peaux fragile ces qui est deja bizzard

et a chaque rasage a la lame ca devien un chantier

qui pourais me donner une astuce pour eviter d'avoir une peaux rouge pleinne de bouton apres chauque rasage !!

merci

j avais le meme pb que toi avant,achete toi une lotion pre rasage,tu l appliques 10 mn avant le rasage.tu mets ta mousse ou ton gel et tu verras le resultat.

bonne chance

Jacque le Bghel avait raison...lesfemmes ne meritent pas l amour elle n y comprennent rien...

S il veut des femmes....il n a besoin ni de l argent encore moins de pouvoir...juste raconter du khoroto....y en a tellement pour croire a tout...

:mdr:I agree

:mdr:I agree

La folie des idealistes...est de vouloir penser que l'Amour doit nécessairement finir Bien !, ou que l'amour vous résoudra vos soucis quand....lui meme est la premiere raison de votre vie de soucis....

Ensuite quand ca part....on le voit partout pleurnicher de s'etre fait avoir, d'avoir embrassé ou d'avoir été embrassée...comme si ce fut un geste ou une histoire qu'on subissait seulement et que tout n'était pas aussi parce que nous profitions...nous saisissions...le temps d'un clin d'oeil un risque ....mais qu'á la fin certains veulent rendre comme...la faute de l'autre....:)

La folie des idealistes...est de vouloir penser que l'Amour doit nécessairement finir Bien !, ou que l'amour vous résoudra vos soucis quand....lui meme est la premiere raison de votre vie de soucis....

Ensuite quand ca part....on le voit partout pleurnicher de s'etre fait avoir, d'avoir embrassé ou d'avoir été embrassée...comme si ce fut un geste ou une histoire qu'on subissait seulement et que tout n'était pas aussi parce que nous profitions...nous saisissions...le temps d'un clin d'oeil un risque ....mais qu'á la fin certains veulent rendre comme...la faute de l'autre....:)

Tout à fait mon cher Max!

Moi, je suis fatiguée de me répéter!

Ce que je déteste les embrassades :mdr:

Tout à fait mon cher Max!

Moi, je suis fatiguée de me répéter!

Ce que je déteste les embrassades :mdr:

Tout cela est á cause de "le pack de l'amour en garantie" que vendent les arnaqueurs du ciné....et en lequel croient beaucoup de teletubbies....

Et en cela, les femmes sont les plus primées...á vouloir une assurance pour l'amour....Win galtlek yemak que c'est assuré?:confused: Tu crois que tu es chez la CAAT?:mdr: