Pattex 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 comme thème du mémoire ou bien doctorat? En DES c'est après que j'ai fait Neurobiologie Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 7, 2014 Author Partager Posted September 7, 2014 En DES c'est après que j'ai fait Neurobiologie Ah, l'ancien système, maintenant, ,nous n'avons pas ça, dommage! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Ah, l'ancien système, maintenant, ,nous n'avons pas ça, dommage! Oui je sais ça a beaucoup changé avec le LMD Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 N’empêche ça doit être intéressant comme domaine...on a abordé quelques trucs de neuro a la fac j'avais trouvé ça bien...en tout cas le prof était calé et passionné ça passait bien. Good luck pour la suite Actuz Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 7, 2014 Author Partager Posted September 7, 2014 Oui je sais ça a beaucoup changé avec le LMD Je suppose que t'as fait ça avec Monsieur Asselah. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 7, 2014 Author Partager Posted September 7, 2014 N’empêche ça doit être intéressant comme domaine...on a abordé quelques trucs de neuro a la fac j'avais trouvé ça bien...en tout cas le prof était calé et passionné ça passait bien. Good luck pour la suite Actuz Voilà un joli commentaire d'encouragement! Merci Babette Citer Link to post Share on other sites
8m58 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 l'algerie un pays sous sous développé un LMD PIZZA y'a pas mieux au moins les gens dépose cela a l'ANSEJ...un enseignant a l'université avait présenté un titre LMD Tomate:mdr: ça a fait un tollé parmi les biologiste enfin de compte il avait raison:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 7, 2014 Author Partager Posted September 7, 2014 l'algerie un pays sous sous développé un LMD PIZZA y'a pas mieux au moins les gens dépose cela a l'ANSEJ...un enseignant a l'université avait présenté un titre LMD Tomate:mdr: ça a fait un tollé parmi les biologiste enfin de compte il avait raison:mdr: Cool, Mr LMD PIZZA, envoies-moi deux pizza poulet, stp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
8m58 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Cool, Mr LMD PIZZA, envoies-moi deux pizza poulet, stp :mdr: t'a vu lorsque on revient tere a terre dans un pays souDEV les choses aillent beaucoup mieux... lorsque le directeur de la banque demande c'est quoi ton diplome? l'etudiant répondra ''Master II Pizza..Monsieur'' :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 7, 2014 Author Partager Posted September 7, 2014 t'a vu lorsque on revient tere a terre dans un pays souDEV les choses aillent beaucoup mieux... lorsque le directeur de la banque demande c'est quoi ton diplome? l'etudiant répondra ''Master II Pizza..Monsieur'' :mdr: Ce n'est pas étonnant chez les dz, ils ont transformé toutes les librairies en fast food! car l'algérien n'aime pas s'instruire, ils aiment la bouffe, sauf quelques un. el kerch m3emra ou ras faregh :eek: Citer Link to post Share on other sites
8m58 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 c'est un pays sous développer une pizzeria c'est 6 millions de recette par jours. avec une marge bénéficiaire de 60% Et plus.. il fait 3 millions net jour..donc 90 millions par mois.. il déduit les charges les salaire et le fixe il reste pas de 20 millions par mois... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 saha les biojolis :D bon courage actuz .. regarde avec le lien de Pattex moi j'arrive à y accéder . Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 saha les biojolis :D bon courage actuz .. regarde avec le lien de Pattex moi j'arrive à y accéder . Ba baaa baaaaaaaaa déjà 9ar3adjti ! :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 7, 2014 Author Partager Posted September 7, 2014 saha les biojolis :D bon courage actuz .. regarde avec le lien de Pattex moi j'arrive à y accéder . :mdr: Merci Kiwit!! lah ykhelik dac je vais voire Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 7, 2014 Author Partager Posted September 7, 2014 ça marche pas chez moi, zkara Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 Je suppose que t'as fait ça avec Monsieur Asselah. Désolé ! Je n'ai pas vu ton message , oui en effet , c'est une vraie encyclopédie ce prof , trop fort Mr Asselah ! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 8, 2014 Author Partager Posted September 8, 2014 Désolé ! Je n'ai pas vu ton message , oui en effet , c'est une vraie encyclopédie ce prof , trop fort Mr Asselah ! Oui, trop! mais dommage qu'il nous a enseigné un module qu'il n'a jamais eu auparavant "physiologie approfondie du neurone", on m'avait dit que c'était Mme Bendjelloul la chargée de cours. Mais lui, il n'avait aucun support, il nous donnait pas de cours, il lisait à partir d'un livre, nous faisait des schémas, nous donnait pleins de détail, et on notait...On était déçus... mais son examen était super, que des schémas et graphes seulement, on devait tout expliquer avec ça sans aucun texte. Finalement on a eu de bonnes notes en plus coefficient 5! Il va nous enseigner cette année aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 Oui, trop! mais dommage qu'il nous a enseigné un module qu'il n'a jamais eu auparavant "physiologie approfondie du neurone", on m'avait dit que c'était Mme Bendjelloul la chargée de cours. Mais lui, il n'avait aucun support, il nous donnait pas de cours, il lisait à partir d'un livre, nous faisait des schémas, nous donnait pleins de détail, et on notait...On était déçus... mais son examen était super, que des schémas et graphes seulement, on devait tout expliquer avec ça sans aucun texte. Finalement on a eu de bonnes notes en plus coefficient 5! Il va nous enseigner cette année aussi :D Il n'a jamais travaillé avec un support quelconque , c'est pour ça que je t'ai dit que c'est une encyclopédie , contrairement à ceux de maintenant qui sont super nuls même avec le cours tout fait sous les yeux , aucun esprit d'analyse ou d'innovation pire encore ils te mélangent l'Islam avec la science :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 8, 2014 Author Partager Posted September 8, 2014 Il n'a jamais travaillé avec un support quelconque , c'est pour ça que je t'ai dit que c'est une encyclopédie , contrairement à ceux de maintenant qui sont super nuls même avec le cours tout fait sous les yeux , aucun esprit d'analyse ou d'innovation pire encore ils te mélangent l'Islam avec la science :wacko: :mdr: une grande différence!!! Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 Oui, trop! mais dommage qu'il nous a enseigné un module qu'il n'a jamais eu auparavant "physiologie approfondie du neurone", on m'avait dit que c'était Mme Bendjelloul la chargée de cours. Mais lui, il n'avait aucun support, il nous donnait pas de cours, il lisait à partir d'un livre, nous faisait des schémas, nous donnait pleins de détail, et on notait...On était déçus... mais son examen était super, que des schémas et graphes seulement, on devait tout expliquer avec ça sans aucun texte. Finalement on a eu de bonnes notes en plus coefficient 5! Il va nous enseigner cette année aussi :D dans les pays sous dev on appelle ces cours 'documentaire scientifique''.. sincèrement actuz est ce que tu as vu dans ta vie des souris blanche?? Dit le franchement car je connais les rouages de la biologie animale en algerie:cool: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 8, 2014 Author Partager Posted September 8, 2014 dans les pays sous dev on appelle ces cours 'documentaire scientifique''.. sincèrement actuz est ce que tu as vu dans ta vie des souris blanche?? Dit le franchement car je connais les rouages de la biologie animale en algerie:cool: Je ne vois pas ce que tu fais dans un forum d'un pays sous développé! Si t'as rien à faire, je pourrais te disséquer avec un grand plaisir, on passera un bon moment! les souris blanches me font pitié quand je leur fais ça. :36: ça se voit que t'as un complexe d'infériorité, t'es pas neurobiologiste, je ne vois pas ce que tu fais dans ce topic à part tes crises de jalousie... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 Oh ! Ce n'est pas des souris blanches qui manquent , il y a même des reptiles Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 8, 2014 Author Partager Posted September 8, 2014 Oh ! Ce n'est pas des souris blanches qui manquent , il y a même des reptiles ça aurait été mieux si c'était des dinosaures pour que "kawkaw" évite d'être méchant! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 ça aurait été mieux si c'était des dinosaures pour que "kawkaw" évite d'être méchant! L'Uromastyx est déjà assez méchant :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 8, 2014 Author Partager Posted September 8, 2014 Mr Kawkaw! ani rayha nhelbek, lool j'ai disséqué des souris blanches, des rats, des sépias, des oursins, la squille, une abeille, une sardine, l'allache, une anguille... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts