Sissa 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 ... de ce qui reste.... [YOUTUBE]PVQ-TgWMipM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Bonjour ma sissa :40: et restera ... la liberté intérieur est souvent négligée au détriment de l'apparent ... cependant chaque particule élémentaire se trouve dotée d'un espace de liberté interne qui lui confère des degrés si colorés si délicieux si beaux si doux parfois si forts qu'elle se fait prisonnière d'elle même pour que l'autre retrouve le sens et le goût de vivre sublime chanson sublime vidéo trouvée par ma sublime :40: Merci et pas que là dessus ! Passe une merveilleuse journée, la mienne est bien depuis ce matin et un peu hier aussi [YOUTUBE]BpRSuqz1ClE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Mouhcool 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Merci beaucoup pour ce merveilleux moment passé en compagnie de M. EL BADJI (Allah yarahmou), incomparable auteur compositeur. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 9, 2015 Author Partager Posted January 9, 2015 Dix ans après... Bonjour ma sissa :40: et restera ... la liberté intérieur est souvent négligée au détriment de l'apparent ... cependant chaque particule élémentaire se trouve dotée d'un espace de liberté interne qui lui confère des degrés si colorés si délicieux si beaux si doux parfois si forts qu'elle se fait prisonnière d'elle même pour que l'autre retrouve le sens et le goût de vivre sublime chanson sublime vidéo trouvée par ma sublime :40: Merci et pas que là dessus ! Passe une merveilleuse journée, la mienne est bien depuis ce matin et un peu hier aussi [YOUTUBE]BpRSuqz1ClE[/YOUTUBE] ... Bonjour Hilar, Trop philosophique ;) vivre d'abord... le reste suivra... Merci aussi à toi. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 9, 2015 Author Partager Posted January 9, 2015 Merci beaucoup pour ce merveilleux moment passé en compagnie de M. EL BADJI (Allah yarahmou), incomparable auteur compositeur. ... C'était un Grand... Sois le bienvenu au forum, Mouhcool. ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 oui je ne sais pas comment j'ai fait pour dire tout ça :confused: olala ! :D je suis si heureux ! tu es là :o et lorsque j'ai besoin de toi ... une amitié sans limite cela me réchauffe ... à vie je te promets je ne philosopherai plus Douce nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts