Jump to content

Un rat berbériste Marocain qui aime "Israël"

Recommended Posts

C'est le Ferhat Mehenni Marocain dénommé Rachid Rakha !

Un rat , président du congrès Amazigh mondial , qui appelle le Maroc et tous les pays arabes à normaliser leurs relations avec l'entité sioniste !

???? ?????? ??????? ????????? ???????: ??? ????? ??????? ?? ???? ?????? ?????? ?? ???????

Cet énergumène appelle à créer une "modernité Amazighe" !!!

Qui a dit que le berbérisme n'était pas la branche maghrébine de la judéo-maçonnerie internationale?

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un rat , président du congrès Amazigh mondial , qui appelle le Maroc et tous les pays arabes à normaliser leurs relations avec l'entité sioniste !

???? ?????? ??????? ????????? ???????: ??? ????? ??????? ?? ???? ?????? ?????? ?? ???????

Qui a dit que le berbérisme n'était pas la branche maghrébine de la judéo-maçonnerie internationale?

Connaissant tes accusations, bien qu'etant nouveau dans ce forum,bien m'a pris car j'ai constate que ce "rat" a aussi declare qu'Israel devrait etre traduite devant la cour penale international, pour repondre des massacres qu'elle a commis a l'encontre des palestiniens, pas mal pour un soit disant "rat' tu ne trouves pas?

il aussi affirme qu'il y'a une REFLEXION pour la creation d'un organisme politique pour la defense des revendications amazigh et oeuvrer pout batir un un nationalisme amazigh nouveau et moderne, tu vois donc que les faits reproches ne sont pas aussi graves que tu ne le penses,et, pour le lecteur non averti, ton post laisse entendrte que ce nationaliste amazigh est un dexieme Netanyahu,mais il fait ressorti aussi, ta haine et ton racisme primaire pour tout ce qui est amazigh

En une phrase,on t'emmerde !!!

Bédouin...

Salam,

En quoi est-ce que les berbères sont gênants en Algérie.

Tout comme il y a une différence entre juifs et sionistes , entre chrétiens et nazis , il y a une différence entre berbères et berbéristes !

Il vous en prie :crazy::crazy:

Tout comme il y a une différence entre juifs et sionistes , entre chrétiens et nazis , il y a une différence entre berbères et berbéristes !

Il vous en prie :crazy::crazy:

Tout comme il y'a une difference entre arabe et a9rabe et arabe et arabiste, en lisant tes post et la haine qu'ils vehiculent, on peut te classer sans risquer de se tromper dans la deuxieme categorie, je peux le comprendre quand ca vient d'un ignorant mais de quelqu'un qui se reclame comme docteur, je donne ma langue au chat
Tout comme il y'a une difference entre arabe et a9rabe et arabe et arabiste, en lisant tes post et la haine qu'ils vehiculent, on peut te classer sans risquer de se tromper dans la deuxieme categorie, je peux le comprendre quand ca vient d'un ignorant mais de quelqu'un qui se reclame comme docteur, je donne ma langue au chat

Désolée mais la réponse qu'il a faite à Arsène est tout à fait sensée. Je rajouterais pour part à la liste la différence qu'il y a entre musulman et islamiste.

Les extrémistes de tout bord sont un danger, qu'ils soient islamistes ou berbéristes. Quant aux arabistes, j'en ai jamais entendu parler. Un mot de ton invention et de tes semblables je suppose ?

C'est la branche de nannak ya wahed l'ahmar ! Espèce de bougnoule va !

Désolée mais la réponse qu'il a faite à Arsène est tout à fait sensée. Je rajouterais pour part à la liste la différence qu'il y a entre musulman et islamiste.

Les extrémistes de tout bord sont un danger, qu'ils soient islamistes ou berbéristes. Quant aux arabistes, j'en ai jamais entendu parler. Un mot de ton invention et de tes semblables je suppose ?

Et pourquoi la revendication amazigh n'a pas ete satisfaite, a ce jour s'il n'y avait des arabes racistes et haineux, on n'aurait meme pas cette discussion et on aurait coupe l'herbe sous pieds des berberistes, qui disent tout haut ce que les berberes pensent tout bas, et c'est exactement pareil pour les islamistes, . C'est toi et tes semblables qui sont des arabistes ou el a9rab racistes qu'Allah a cite dans son livre , nous informant qu'ils ne pas croyants et que la foi n'a jamais , au grand jamais habite leur coeur
Quand je te disais ketch dh'aghyoul y setsen y thvardhas , j'avais raison :mdr:
J'ai beaucoup de consideration pour l'ane , par contre je ne piffe pas ceux qui le frappent, en se cachant derriere la selle, comme l'a si decrit Mtoub dans l'une de ses chansons:D:D
J'ai beaucoup de consideration pour l'ane , par contre je ne piffe pas ceux qui le frappent, en se cachant derriere la selle, comme l'a si decrit Mtoub dans l'une de ses chansons:D:D

T'as tout à fait raison :D Lui c'est un minable rien de plus

Il nous fait de la victimisation à la sioniste le berbériste larbin de ..........Tel Aviv !!!

Pour les mots "haine" et "ignorant" le Dr ne te répondra même pas espèce d'aghyoul !!

C'est la branche de nannak ya wahed l'ahmar ! Espèce de bougnoule va !

Et le bougnoule de service , l'adepte de l'Algérie Française judéo-maçonnique qui y va de ses insultes !!

C'est vrai qu'à défaut d'argumenter , l'aghyoul , qui renie sa race ,dit "Hi Han!!!!"

Et pourquoi la revendication amazigh n'a pas ete satisfaite, a ce jour s'il n'y avait des arabes racistes et haineux, on n'aurait meme pas cette discussion et on aurait coupe l'herbe sous pieds des berberistes, qui disent tout haut ce que les berberes pensent tout bas, et c'est exactement pareil pour les islamistes, . C'est toi et tes semblables qui sont des arabistes ou el a9rab racistes qu'Allah a cite dans son livre , nous informant qu'ils ne pas croyants et que la foi n'a jamais , au grand jamais habite leur coeur

Ta "revendication Amazighe" née en ............France peut peut-être s'exercer en France aussi non ???

Ou bien alors peut-être à Tel Aviv :mdr::mdr:

C'est curieux mais les juifs berbères d'"Israël" ne revendiquent jamais leur "identité Amazighe" là-bas :mdr::mdr::mdr:

Larbin de Tel-Aviv va !!!

Tu passes ton temps à nous gonfler,avec les Judeomachin,Israel et autres conneries,du genre...

Alors que t'avais une occasion rêvée d'aller casser du sionistes avec tes copains du Hamas,mais ici on sait tous,que tu n'es pas assez couillus pour ça !!!

A propos la Capitale de l'état d’Israël n'est pas Tel-Aviv,mais JÉRUSALEM,tu piges !!!

Il nous fait de la victimisation à la sioniste le berbériste larbin de ..........Tel Aviv !!!

Pour les mots "haine" et "ignorant" le Dr ne te répondra même pas espèce d'aghyoul !!

Pour un doktour , tu t'emportes , un peu trop vite?les larbins sont tes frères qui ont une ambassade israelienne chez eux, alors, on est prie de balayer d'abord chez soi, et je te conseille de prendre des cours en langue ....francaise, pour comprendre exactement ce que les gens veulent dire,je ne t'ai pas traite d'ignorant, meme si tu agis et te comporte exactement comme un et je prefere de loin l'ane a certains .....bipedes de ma connaissance
Ta "revendication Amazighe" née en ............France peut peut-être s'exercer en France aussi non ???

Ou bien alors peut-être à Tel Aviv :mdr::mdr:

C'est curieux mais les juifs berbères d'"Israël" ne revendiquent jamais leur "identité Amazighe" là-bas :mdr::mdr::mdr:

Faute de grives , on mange des merles,elle est nee en France a cause de l'opposition farouche de certains arabistes dont Boukharouba etait le chef de file, mais nee , en France ou Tataouine,elle reste toujours une cause juste et legitime et le fait qu'elle agace certains arabistes comme un certain doktour de connaissance me persuade qu'elle est sur la bonne voie, ce sont des barometres qui nous renseignent exactement sur notre mouvement
Tu passes ton temps à nous gonfler,avec les Judeomachin,Israel et autres conneries,du genre...

Alors que t'avais une occasion rêvée d'aller casser du sionistes avec tes copains du Hamas,mais ici on sait tous,que tu n'es pas assez couillus pour ça !!!

A propos la Capitale de l'état d’Israël n'est pas Tel-Aviv,mais JÉRUSALEM,tu piges !!!

Le simple d'esprit que tu es n'a pas la finesse d'esprit suffisante ni la capacité d'analyse adaptée pour comprendre que le Dr soutenait et soutiendra toujours le peuple Palestinien pas le Hamas qui est , d'abord et avant tout, une création judéo-maçonnique !!!

Pour la capitale de ton truc appelé par Israël , ça peut être , pourquoi pas ? , Kuala Lampur ou Gaborone (si tu sais ou c'est ducon!) ou même sur la longitude 75 en plein axe tropical de la planète Krypton !!