Jump to content

avis sur polo Algérien

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous

pouvez-vous me donner un avis pour un produit textile de luxe Algérien pour homme que je viens de mettre au point.

[url=http://youtu.be/imDbLZfVA8E

merci d'avance pour vos avis.

Bonjour rachid.

Poste plutôt une photo ou une vidéo.

le logo est très mal placé, il est trop voyant, il faut un endroit plus discret (au niveau du bras ou des boutons ou du col)...

le logo est trop ethno centré .....à part les petites rats cailles de banlieue en perte d'identité, personne ne porte sur lui un drapeau ou que sais-je

un problème avec le col ou c'est moi?

C'est un polo noir, avec un petit drapeau algérien (le petit drapeau est vraiment en or ?), je ne pense pas qu'on puisse juger à distance, de la coupe et de la qualité du tissu.

Personnellement au niveau vestimentaire, je n'aime pas ce qui est trop voyant, les logos de marque envahissants.

Les polos Kent Wang ont bonnes réputations, c'est également du basique, tu sens la différence de qualité au niveau du tissu, après quelques lavages il est encore intact. Il faut miser d'avantage sur la qualité, que sur la communication et le marketing (surtout pour une marque qui débute dans un secteur concurrentiel tel que le textile).

Polos

Je conseil tout de même de créer un autre logo, parce que le drapeau

comme logo c'est pour les militaires dz.

Avec un nouveau logo qui n'existe pas encore, peut plaire même à des

étrangers, et qui sais vous pouvez le vendre au monde entier. ;)

Je conseil tout de même de créer un autre logo, parce que le drapeau

comme logo c'est pour les militaires dz.

Avec un nouveau logo qui n'existe pas encore, peut plaire même à des

étrangers, et qui sais vous pouvez le vendre au monde entier. ;)

C'est supposé être un polo de luxe d'après la description. Je l'ai trouvé en vente sur un site web, au niveau du prix (il est apparemment mis en vente à 25 euro), le logo serait en plaqué or, donc ça amène à se questionner quant à la qualité réelle du produit.

Est ce qu'il ne s'agit pas d'un polo générique, dont le concepteur n'a pas le contrôle de la chaîne de fabrication, qu'il aurait commandé en gros et sur lequel il aurait simplement apposé un logo.

Ce ne sont que des suppositions.