rachidalger69 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Bonjour à toutes et à tous pouvez-vous me donner un avis pour un produit textile de luxe Algérien pour homme que je viens de mettre au point. [url=http://youtu.be/imDbLZfVA8E merci d'avance pour vos avis. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Bonjour à toutes et à tous pouvez-vous me donner un avis pour un produit textile de luxe Algérien pour homme que je viens de mettre au point. [url=http://youtu.be/imDbLZfVA8E merci d'avance pour vos avis. Bonjour rachid. Poste plutôt une photo ou une vidéo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 voici plutot le lien Osi Algérie mode homme - YouTube Je le trouve pas mal le polo Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 voici plutot le lien Osi Algérie mode homme - YouTube Je le trouve pas mal le polo Merci Twil. Oui pas mal et bien discrète la marque, juste revoir un peu le col de + 1 centimètre, et en faire dans plusieurs couleurs. maintenant un polo peu facilement remplacé une chemises dans le chic. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 le logo est très mal placé, il est trop voyant, il faut un endroit plus discret (au niveau du bras ou des boutons ou du col)... le logo est trop ethno centré .....à part les petites rats cailles de banlieue en perte d'identité, personne ne porte sur lui un drapeau ou que sais-je un problème avec le col ou c'est moi? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 C'est un polo noir, avec un petit drapeau algérien (le petit drapeau est vraiment en or ?), je ne pense pas qu'on puisse juger à distance, de la coupe et de la qualité du tissu. Personnellement au niveau vestimentaire, je n'aime pas ce qui est trop voyant, les logos de marque envahissants. Les polos Kent Wang ont bonnes réputations, c'est également du basique, tu sens la différence de qualité au niveau du tissu, après quelques lavages il est encore intact. Il faut miser d'avantage sur la qualité, que sur la communication et le marketing (surtout pour une marque qui débute dans un secteur concurrentiel tel que le textile). Polos Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 ca tient au lavage ton logo car ya pas intérêt que le polo de monsieur me bousille MA machine à laver Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Je conseil tout de même de créer un autre logo, parce que le drapeau comme logo c'est pour les militaires dz. Avec un nouveau logo qui n'existe pas encore, peut plaire même à des étrangers, et qui sais vous pouvez le vendre au monde entier. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Je conseil tout de même de créer un autre logo, parce que le drapeau comme logo c'est pour les militaires dz. Avec un nouveau logo qui n'existe pas encore, peut plaire même à des étrangers, et qui sais vous pouvez le vendre au monde entier. ;) C'est supposé être un polo de luxe d'après la description. Je l'ai trouvé en vente sur un site web, au niveau du prix (il est apparemment mis en vente à 25 euro), le logo serait en plaqué or, donc ça amène à se questionner quant à la qualité réelle du produit. Est ce qu'il ne s'agit pas d'un polo générique, dont le concepteur n'a pas le contrôle de la chaîne de fabrication, qu'il aurait commandé en gros et sur lequel il aurait simplement apposé un logo. Ce ne sont que des suppositions. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts