Guest zazou Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Si t'avais attendu, Si t'avais pris le temps Si tu n'avais pas tout voulu, maintenant Si tu m'avais gouté, Comme un fruit défendu, Juste avec le coeur en secret Comme quand rien n'est dû On aurait gravé chaque jour Au creux des lignes de nos mains, Plus qu'hier encore et toujours Et bien moins que demain Pardonne-moi Le mal que j'ai pas fait J'voulais pas, Que l'on s'aime à peu prés J'voulais juste me connaître mieux, m'épanouir à tes côtés On ne donne rien quand on donne peu, Je voulais tout donner Si j'avais su te dire, Que viendrait pas à pas, Celui que je vais devenir, Et que tu ne vois pas Si tu avais sur lire, Au travers de l'enfant, La promesse de nos désirs, Au delà de l'instant, On aurait compté chaque jour, Sur les doigts liés de la main, Quand l'espoir encore et toujours, De si beaux lendemains Pardonne-moi, Le mal que j'ai pas fait Pardonne-moi... Pardonne-moi... C'est pour....une chère personne;) Ps: la chanson de Gregory Lemarchall Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Si t'avais attendu, Si t'avais pris le temps Si tu n'avais pas tout voulu, maintenant Si tu m'avais gouté, Comme un fruit défendu, Juste avec le coeur en secret Comme quand rien n'est dû On aurait gravé chaque jour Au creux des lignes de nos mains, Plus qu'hier encore et toujours Et bien moins que demain Pardonne-moi Le mal que j'ai pas fait J'voulais pas, Que l'on s'aime à peu prés J'voulais juste me connaître mieux, m'épanouir à tes côtés On ne donne rien quand on donne peu, Je voulais tout donner Si j'avais su te dire, Que viendrait pas à pas, Celui que je vais devenir, Et que tu ne vois pas Si tu avais sur lire, Au travers de l'enfant, La promesse de nos désirs, Au delà de l'instant, On aurait compté chaque jour, Sur les doigts liés de la main, Quand l'espoir encore et toujours, De si beaux lendemains Pardonne-moi, Le mal que j'ai pas fait Pardonne-moi... Pardonne-moi... C'est pour....une chère personne;) Ps: la chanson de Gregory Lemarchall voilà zazou jaime te voir courageuse a dire ce que ta au fond de toi ;) tu me préte ton poéme.....c'est pour une personne que je respecte bc Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 voilà zazou jaime te voir courageuse a dire ce que ta au fond de toi ;) tu me préte ton poéme.....c'est pour une personne que je respecte bc Merci étoile:04: Biensur ke tu peux le prendre étoile:o Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Zazou, Tu seras toujours pardonnée. :27: Wakha ykoun yhoudi, après avoir lu tes mots, il te pardonnera sans discussion. Tbark Allah alik, poétesse et sensuelle.:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Si t'avais attendu, Si t'avais pris le temps Si tu n'avais pas tout voulu, maintenant Si tu m'avais gouté, Comme un fruit défendu, Juste avec le coeur en secret Comme quand rien n'est dû On aurait gravé chaque jour Au creux des lignes de nos mains, Plus qu'hier encore et toujours Et bien moins que demain Pardonne-moi Le mal que j'ai pas fait J'voulais pas, Que l'on s'aime à peu prés J'voulais juste me connaître mieux, m'épanouir à tes côtés On ne donne rien quand on donne peu, Je voulais tout donner Si j'avais su te dire, Que viendrait pas à pas, Celui que je vais devenir, Et que tu ne vois pas Si tu avais sur lire, Au travers de l'enfant, La promesse de nos désirs, Au delà de l'instant, On aurait compté chaque jour, Sur les doigts liés de la main, Quand l'espoir encore et toujours, De si beaux lendemains Pardonne-moi, Le mal que j'ai pas fait Pardonne-moi... Pardonne-moi... C'est pour....une chère personne;) Ps: la chanson de Gregory Lemarchall trè bonne chanson :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Bleeding angel - the same wing get cutting easly no one is worthy to go to paradis or hell everyone ignors you well look to the windows only the arrows comes to your heart this is ourdays art flying is for few minutes bleeding for thousand minutes loving is for few days leaving forever look to the windows only the arrows comes to your heart this is ourdays art I want to leave the world without saying any word I want to escape from here but this is our earth I'll eudure the hurts leting more blood in my places it will be my punichments cause I make the same mistakes look to the windows only the arrows comes to your heart this is ourdays art Bleeding angel - the same Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 wing get cutting easly no one is worthy to go to paradis or hell everyone ignors you well look to the windows only the arrows comes to your heart this is ourdays art flying is for few minutes bleeding for thousand minutes loving is for few days leaving forever look to the windows only the arrows comes to your heart this is ourdays art I want to leave the world without saying any word I want to escape from here but this is our earth I'll eudure the hurts leting more blood in my places it will be my punichments cause I make the same mistakes look to the windows only the arrows comes to your heart this is ourdays art Bleeding angel - the same les ailes sont coupées facilement person ne s'inquiéte a toi partir au paradis ou enfer tt le monde s'en fou voir au fenetre il n'y a que des fleches cible ton coeur C l'art d'aujourdhui s'en vole et pour klk minutes saigner C pour 1000 minutes aimer C pour klk jours kité c pour de bon voir au fenetre il n'y a que des fleches cible ton coeur C l'art d'aujourdhui je veux kité le monde sans dire aucun mot je veux m'en fuire de là mé C notre terre je V suporté les bléssures laissant plus de sang sur me places ça sera ma punition parce que j'ai fé la même faute voir au fenetre il n'y a que des fleches cible ton coeur C l'art d'aujourdhui Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 les ailes sont coupées facilement person ne s'inquiéte a toi partir au paradis ou enfer tt le monde s'en fou voir au fenetre il n'y a que des fleches cible ton coeur C l'art d'aujourdhui s'en vole et pour klk minutes saigner C pour 1000 minutes aimer C pour klk jours kité c pour de bon voir au fenetre il n'y a que des fleches cible ton coeur C l'art d'aujourdhui je veux kité le monde sans dire aucun mot je veux m'en fuire de là mé C notre terre je V suporté les bléssures laissant plus de sang sur me places ça sera ma punition parce que j'ai fé la même faute voir au fenetre il n'y a que des fleches cible ton coeur C l'art d'aujourdhui Merci pour la traduction Angelo:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Merci pour la traduction Angelo:D:04: de rien C mon but de faire le monde me comprendre :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts