Guest twitt Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Je recherche une astuce ou même mille et une astuces ce serait pas refus..le repos est préconisé mais quand vous n avez pas le temps, avez vous une astuce "miracle" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Je vais aller me cuisiner une carotte Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Je vais aller me cuisiner une carotte J'ai des conseils pour ton kerch pas pour la mine...patate bouillies et tu te fais une tartiflette hummm quel bonheur :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 il n y'a pas de miracles, il faut te reposer ma petite !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 C bon j ai une belle tabletta ta3chicola.:o Mais ça peut servir aux personnes qui en ont besoin :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 il n y'a pas de miracles, il faut te reposer ma petite !!! Mais il me faut un mois pour me reposer au moins:( Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 C bon j ai une belle tabletta ta3chicola.:o Mais ça peut servir aux personnes qui en ont besoin :04: Hadik tani mliha pour la bonne mine au moins elle donne le sourire :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Mais il me faut un mois pour me reposer au moins:( tu veux avoir bonne mine pour combien de temps ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 tu veux avoir bonne mine pour combien de temps ?:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 tu veux avoir bonne mine pour combien de temps ?:D 30 minutes à une heure environ ça pourrait le faire :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 Les carottes ça marche pas:( Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 S'étaler un pot de moutarde sur le visage, ou d'un subtile mélange ketchup/mayonnaise, ça illumine teint... :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 Je réserve cette recette pour la tête de mon steak frites:drool: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 Les carottes ça marche pas:( en 3 jours, c'est normal ! Attends un peu, et persévère, comme dans tout traitement cutané, les résultats ne sont pas flagrants dès le premier jour! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 y a la mixture de fraise ou de pêche à étaler sur la peau pendant 10 min, Pour la fraise elle donne un bon éclat pour la peau ;) Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 y a la mixture de fraise ou de pêche à étaler sur la peau pendant 10 min, Pour la fraise elle donne un bon éclat pour la peau ;) La fraise je la préfère dans mon ventre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 La fraise je la préfère dans mon ventre :D :mdr: oui ça aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 en 3 jours, c'est normal ! Attends un peu, et persévère, comme dans tout traitement cutané, les résultats ne sont pas flagrants dès le premier jour! Oui c'est vrai tu as raison. J'ai arrêté d'en manger mais je vais en reprendre ce soir. Mais je pense qu'il me faut du repos aussi.. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 y a la mixture de fraise ou de pêche à étaler sur la peau pendant 10 min, Pour la fraise elle donne un bon éclat pour la peau ;) Comme rav je ne résisterai pas à l envie d en manger, :Den tout cas merci pour le conseil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts