cerisecerise 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 il a pêché sa poissonne.....qui est partie en même temps? Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 C'est peut être son ordi qui a grillé. Un bavard comme lui ne pourrait disparaitre sans prévenir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 son absence est logique... il est en train de vivre des aventures qu'il va venir nous raconter un jour ou l'autre... :D ou il est là sous une autre forme... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 son absence est logique... il est en train de vivre des aventures qu'il va venir nous raconter un jour ou l'autre... :D ou il est là sous une autre forme... :mdr::mdr::mdr: c'est vrai qui lui en arrive à lui des choses :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 il a pêché sa poissonne.....qui est partie en même temps? Séphia n'inquiète aussi, tu pensais à elle ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 son absence est logique... il est en train de vivre des aventures qu'il va venir nous raconter un jour ou l'autre... :D ou il est là sous une autre forme... c'est vrai qu'il a épuisé son carnet de voyage, il est peut-être parti le noircir un peu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 C'est peut être son ordi qui a grillé. Un bavard comme lui ne pourrait disparaitre sans prévenir:D il a pas choisi le meilleur pseudo :04: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Séphia n'inquiète aussi, tu pensais à elle ? :rolleyes: je pensais à personne en particulier je crois que sephia part et revient assez fréquemment attends que dru édite une recette de gâteau, elle pointera son nez :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 il a changé dordinateur Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Sephia fait parfois de très grands et longs voyages... peut-être qu'elle est loin ... j'avais remarqué son absence et j'espère que ce n'est pas une maladie... :40: si tu nous lis Sephia Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 c'est rassurant alors Soizik poste voir une recette de ton meilleur gâteau, pour voir si elle ne boudait pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 c'est rassurant alors Soizik poste voir une recette de ton meilleur gâteau, pour voir si elle ne boudait pas. :D suis pas motivée en ce moment... quelques préoccupations non culinaires qui me travaillent... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 suis pas motivée en ce moment... quelques préoccupations non culinaires qui me travaillent... ohhh mince, j'espère rien de très sérieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 ohhh mince, j'espère rien de très sérieux. si, plutôt sérieux... :)mais passons à autre chose... Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 il a pas choisi le meilleur pseudo :04: Bah si justement :D mais non je suis sûre qu'il passe de bonnes vacances au soleil cool pépère:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Bonsoir, Oui, on ne le voit plus… J'espère qu'il va bien. L'hypothèse de la dame au chikoula est très plausible… :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Barbie Brune...Taban laha...depuis un moment elle a du crever avec des rats sous les ponts:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 si, plutôt sérieux... :)mais passons à autre chose... Courage, j'espère que ça va passer :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Barbie Brune...Taban laha...depuis un moment elle a du crever avec des rats sous les ponts:mad::mad: Chkoun hadi ? :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Chkoun hadi ? :p Ex Tsarine.....Copine de la pire des Maghiouses Delirante de FA....Fleure Bleue....heureusement on s'en est débarassé:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
8m58 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 surement avec la rentré scolaire des enfants il n'a plus de quoi surfer... ensuite l'arrivé de l'aid el kebir le kebche a 300 euro Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Bonsoir, Oui, on ne le voit plus… J'espère qu'il va bien. L'hypothèse de la dame au chikoula est très plausible… :D bonsoir, le pauvre, ça se trouve elle l'a ligoté à une chaise et lui raconte toute sa vie depuis le début :p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Entre ceux qui s'en vont en catimini et ceux qui reviennent sans prévenir, il y a de quoi s'y perdre. Mais le plus inquiétant , ce sont ceux qui ne donnent plus de nouvelles alors que rien ne préparait à leur disparition. Du jour au lendemain, ils ont baissés le rideau métallique, fermés les volets, éteint l'eau et le gaz , relevé le courrier dans la boite aux lettres et sont partis. Partis pour quelques jours, quelques mois on ne sait pas..... je lance ici un avis de recherche à Nordinateur, nous savons maintenant que chaque matin, il jette dans le carré vert des abonnés de son village le journal tant attendu, que s'est-il passé pour ne plus qu'il réapparaisse ici, un chien méchant l'aurait-il croqué, une veuve l'aurait-elle amadoué avec un café chaud et un carré de chocolat, aurait-il oublié de se réveiller ...........:D tant de question qui restent sans réponse....???? Nordinateur si tu nous lis, vient nous dire que je me suis trompée :D Ils ont dû lui couper la connexion c'est tout :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 surement avec la rentré scolaire des enfants il n'a plus de quoi surfer... ensuite l'arrivé de l'aid el kebir le kebche a 300 euro après 300 g , bienvenue 8m58 c'est quoi ça, ton record à la perche :D Nordinateur n'a pas d'enfants scolarisés officiels connus..:p.. donc pas de rentrée des classes au programme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Ils ont dû lui couper la connexion c'est tout :mdr::D comme dit Twitt, il a abusé de la souris :04: il avait un forfait bloqué, il l'a explosé :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts