Jump to content

Un grand Ayatollah lance une fatwa contre l’internet haut débit car c’est contre la Charia

Recommended Posts

Un grand ayatollah en Iran a déclaré qu’Internet haut débit est contraire à l’éthique, aux principes humains et à la Charia, ont rapporté mardi les médias iraniens.

Makarem Shirazi, un faghih du clergé des mollahs, a fait ces remarques en réponse à la question d’un internaute, via son site internet.

Affiché l’hostilité du régime vis-à-vis de la liberté d’information, Shirazi a déclaré que le 3G – troisième génération de la technologie de communication mobiles – et Internet haut débit, « sont moralement répréhensibles » et il faut des normes pour empêcher l’accès des utilisateurs « aux vidéos immorales et contraires aux principes humains et à la Charia, ainsi qu’aux photos, rumeurs et actes d’espionnage ».

Bien que l’Iran détient le plus grand nombre d’utilisateurs Internet aux Moyen-Orient, le vitesse du flux de données dans le pays est d’environ un dixième de la moyenne mondiale en raison des restrictions imposées par les dictateurs iraniens.

ayatollah.jpg

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

remarque que si la France était rééduquée par les américains comme ce qui a été fait en Allemagne et au Japon sincèrement une affiche comme celle ci serait passible de prison ...

Après : les gars vont dire c'est pour rire, bâcher et je ne sais quoi ...

Il faut que la France dise merci à l'Algérie car c'est là que la bombe nucléaire a été mise au point ce qui a permis au Grand Charles de parler d'égal à égal au américains et leur dire laisser moi m'occuper de mon pays en étouffant et en lavant le linge sale ... qui est mis sans complexe en 2014, 2017 et qui sait encore et encore ...

pour mémoire je ne vais pas l'Algérie était une terre de liberté pendant ces temps là pour Charles ;) vous imaginez ... les gars qui disent aux Algériens retournez chez vous si Charles n'avais pas trouver refuge en Angleterre et puis pour rendre la fierté à la France en Algérie

[YOUTUBE]EhKOh3c9u7o[/YOUTUBE]

hilar

il n'y a pas d'incompréhension

l'ayatollah, c'est un terme qui est entré dans le vocabulaire français

tout comme apparatchik

alors oui ils font références à ses origines, mais c'est un animal politique....alors tous les coups sont permis ...et puis franchement, ils ont été soft.....pour une nana qui porte des idées aussi perverses que la théorie des genres.....ils sont vraiment gentils

on ne vendra pas nos enfants

l'ayatollah, c'est un terme qui est entré dans le vocabulaire français

Il veut dire quoi ce mot dans le vocabulaire de cette nouvelle langue de bois française ?

Théorie du genre théorie du genre tu veux dire quoi par là ? tu veux m'expliquez un peu veux tu dire que le pays du savoir est devenu une secte des croyances

Vas expliquer cela à Rahoul, il va plus réfléchir et te donner une argumentation scientifique sur la théorie des origines et du genre de Najet ... il en a une lui

moi c'est bon

mais tu sais je t'aime bien je suis vraiment en colère car à l'inverse de toi personnellement je pense que le peuple est devenu amnésique, rares sont les jeunes ou les vieux qui sont conscients ... bêtement tout le monde galère pour se nourrir et bien sur se défoule genre sur les maghrébins :)

Guest Stalactite

Un grand ayatollah en Iran a déclaré qu’Internet haut débit est contraire à l’éthique, aux principes humains et à la Charia..................en réponse à la question d’un internaute, via son site internet.

Il y a comme une contradiction !!!!

Guest Stalactite
bonsoir Stalactite :mdr::mdr::mdr: je n'avais pas vu !

il parait qu'il est contre le haut débit c'est tout :) c'est trop rapide pour lui

remarque ça se comprend ...

Bonsoir Hilar,

Il semblerait que ce barbu suive assidûment SON site internet !

" Faite ce que je dis et non ce que je fais "

Il veut dire quoi ce mot dans le vocabulaire de cette nouvelle langue de bois française ?

Théorie du genre théorie du genre tu veux dire quoi par là ? tu veux m'expliquez un peu veux tu dire que le pays du savoir est devenu une secte des croyances

Vas expliquer cela à Rahoul, il va plus réfléchir et te donner une argumentation scientifique sur la théorie des origines et du genre de Najet ... il en a une lui

moi c'est bon

mais tu sais je t'aime bien je suis vraiment en colère car à l'inverse de toi personnellement je pense que le peuple est devenu amnésique, rares sont les jeunes ou les vieux qui sont conscients ... bêtement tout le monde galère pour se nourrir et bien sur se défoule genre sur les maghrébins :)

quand on traite quelqu'un de ayatollah , on le traite d'extrémiste

la théorie du genre c'est de supprimer complètement le genre des garçons et des filles,

il n'existe ni garçon ni fille mais un genre "ce que tu veux" ....d'ailleurs des associations trans genre gay lesbiens venaient en cours en faire l'apologie

tu as des collégiens pour lesquels des profs ont fait des simulations de mariage entre garçons !

tu as des gamins de maternelle qui ont subi des agressions sexuelles....

martine montre ton kiki à martin et vice versa ,

vous voyez les enfants, vous avez deux sexes, mais ca compte pas

comment tu veux apprendre aux enfants le respect de leurs corps?

le gamin de maternelle, arrivé chez lui, ne voulait même plus prendre sa douche, ne voulait plus se faire désahbiller par sa mère-....sa mère a compris qu'il s'était passé quelque chose à l'école

personne n'en veut vraiment à najat d'être marocaine ....en tout cas elle a réussi à faire que ce soit secondaire face à la polémique sur le genre

pauvre France lorsque le populisme et l'ignorance règnent en maitres, c'est ce qui arrive non seulement; une affiche comme celle ci mais c'est bien ancré la théorie des amalgames, des néo nazis et des bistrots ... c'est le retour en arrière décomplexé ! Cette fois le FN a définitivement gagné la partie ... cette fois je suis sûr

d'une pierre deux coup on tape sur la maghrébine on explique que l'on ne doit pas se laisser faire et on est gentil comme tu as dit car c'est grave elle attaque l'un de nos principes: les femmes au foyer et les hommes au travail, cher au FN

Ay yay Yay !

Allez lire un peu sur cette histoire

il y a plein de lecture là dessus

Najat Vallaud-Belkacem, bouc émissaire des «*anti-genre*»

pauvre France lorsque le populisme et l'ignorance règnent en maitres, c'est ce qui arrive non seulement; une affiche comme celle ci mais c'est bien ancré la théorie des amalgames, des néo nazis et des bistrots ... c'est le retour en arrière décomplexé ! Cette fois le FN a définitivement gagné la partie ... cette fois je suis sûr

d'une pierre deux coup on tape sur la maghrébine on explique que l'on ne doit pas se laisser faire et on est gentil comme tu as dit car c'est grave elle attaque l'un de nos principes: les femmes au foyer et les hommes au travail, cher au FN

Ay yay Yay !

Allez lire un peu sur cette histoire

il y a plein de lecture là dessus

Najat Vallaud-Belkacem, bouc émissaire des «*anti-genre*»

petite commentaire sur la vidéo mise en ligne de ton lien :

en France l'ascenseur social pour les noirs et les arabes , les 4G, ne fonctionnent pas ! au niveau de l'OCDE, la france est la dernière concernant ce thème

s'il fonctionnait, tu aurais dans le cac40 des mohamed , yen a pas !

abcd de l'égalité, ce n'est pas anodin ! c'est la théorie du genre , c'est des bouquins "tous tout nu" c'est des films sur des poissons garçons qui s'aiment....

quand on traite quelqu'un de ayatollah , on le traite d'extrémiste

la théorie du genre c'est de supprimer complètement le genre des garçons et des filles,

il n'existe ni garçon ni fille mais un genre "ce que tu veux" ....d'ailleurs des associations trans genre gay lesbiens venaient en cours en faire l'apologie

tu as des collégiens pour lesquels des profs ont fait des simulations de mariage entre garçons !

tu as des gamins de maternelle qui ont subi des agressions sexuelles....

martine montre ton kiki à martin et vice versa ,

vous voyez les enfants, vous avez deux sexes, mais ca compte pas

comment tu veux apprendre aux enfants le respect de leurs corps?

le gamin de maternelle, arrivé chez lui, ne voulait même plus prendre sa douche, ne voulait plus se faire désahbiller par sa mère-....sa mère a compris qu'il s'était passé quelque chose à l'école

personne n'en veut vraiment à najat d'être marocaine ....en tout cas elle a réussi à faire que ce soit secondaire face à la polémique sur le genre

cerise, en disant ce que tu dis, tu mens...rien de ce que j'ai mis en gras n'existe et jamais Najat Vallaud-Belkacem ne s'est fourvoyée dans de telles choses...

tu reprends exactement les fausses allégations du front national...

ce que défend Najat Vallaud-Belkacem c'est une forme d'enseignement qui apprend aux enfants que garçons et filles peuvent avoir les mêmes aspirations professionnelles , les mêmes projets... la théorie du genre n'existe pas...

Un grand ayatollah en Iran a déclaré qu’Internet haut débit est contraire à l’éthique, aux principes humains et à la Charia, ont rapporté mardi les médias iraniens.

Makarem Shirazi, un faghih du clergé des mollahs, a fait ces remarques en réponse à la question d’un internaute, via son site internet.

Affiché l’hostilité du régime vis-à-vis de la liberté d’information, Shirazi a déclaré que le 3G – troisième génération de la technologie de communication mobiles – et Internet haut débit, « sont moralement répréhensibles » et il faut des normes pour empêcher l’accès des utilisateurs « aux vidéos immorales et contraires aux principes humains et à la Charia, ainsi qu’aux photos, rumeurs et actes d’espionnage ».

Bien que l’Iran détient le plus grand nombre d’utilisateurs Internet aux Moyen-Orient, le vitesse du flux de données dans le pays est d’environ un dixième de la moyenne mondiale en raison des restrictions imposées par les dictateurs iraniens.

ayatollah.jpg

On dirait Iznogoud ! :mdr:

je ne sais pas en tout cas ça tombe bien pour le FN ça je sais par contre

ils ont montré à des gamins de 8-10 ans en classe un dessin animé sur deux poissons "garçons" qui s'aiment au nom de la théorie du genre.....

ils ont instauré une journée de la jupe, c'est à dire, des garçons devaient mettre des jupes....

l'égalité homme femme, je la prône, mais il ne s'agit absolument pas de ca

pour le FN, c'est normal

tu as un pays en crise, mais la gauche aide des terroristes à s'armer en syrie...

l'argent pour les terroristes, n'est-il pas plus nécessaires aux sans abris en france?

tu as un gouvernement qui veut absolument déposséder nos enfants de leurs corps

tu as un gouvernement qui fait des chasses à l'homme

le FN va péter les scores aux prochaines élections....mon prochain président sera une présidente....pour le plus grand plaisir de la nagat :mdr::mdr::mdr:

cerise, en disant ce que tu dis, tu mens...rien de ce que j'ai mis en gras n'existe et jamais Najat Vallaud-Belkacem ne s'est fourvoyée dans de telles choses...

tu reprends exactement les fausses allégations du front national...

ce que défend Najat Vallaud-Belkacem c'est une forme d'enseignement qui apprend aux enfants que garçons et filles peuvent avoir les mêmes aspirations professionnelles , les mêmes projets... la théorie du genre n'existe pas...

c'est toi qui mens !

tiens je vais te donner une à une TOUTES LES PREUVES

et au lieu de me traiter de menteuse alors que tu ne sais rien, tu devrais te renseigner ou me demander des éclaircissements, c'est un minimum à tout vrai débat

d'ailleurs, tu as aussi menti en disant que j'avais menti sur des peines qu'avaient eu un pédophile et un agresseur....la pédophilie est un crime en france qui est considérée avec un laxisme particulièr

ENJOY

Instruction civique. Des collégiens invités à simuler un mariage gay à la mairie de St-Pol-de- Léon

Merci soizik :40: mais je crois bien que la miss est en train de rire en reprenant les clichés de cette histoire

méchante cerise :40: tu es quand arrivée à me faire rire aussi :)

Au grand plaisir de de la nagat oui en plus ! :mdr::mdr::mdr:

merci oui les choses sont clairs

sais tu cerise que chez la faune et la flore lorsque le sex masculin manque une partie de l'espèce se transforme en sex masculin c'est un principe de survie de l'espèce et toi même tu porte les traces des deux sexes

si tu veux je peux t'expliquer un peu plus cette histoire :D