Jump to content

Un grand Ayatollah lance une fatwa contre l’internet haut débit car c’est contre la Charia

Recommended Posts

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pourquoi tu le présentes comme ça ?

donc tu mets les assoc de gays sur le même plan que les assoc nazis ? oui ?

je le présente ainsi car pour toi c'est normal que des assos lgbt viennent à l'école "expliquer" ce qu'est les trans les bi les gays

pour toi il n'y a aucune apologie, c'est bien ca? juste une explication?

alors s'il n'y a aucune apologie pour des lgbt

il ne devrait pas y avoir de problème pour des nazis

c'est important pour nos futurs gamins pour qu'ils soient conscients très tôt du nazisme et de ses conséquences

je reprends tes arguments

si ca marche pour les lgbt

ca doit marcher même pour un thème pour lequel tu es contre non?

mais cerise, rien à voir avec pour ou contre... en France un parti nazi prônant donc des thèses nazis est interdit... tu comprends la différence?

c'est pas de moi dont il s'agit...

je le présente ainsi car pour toi c'est normal que des assos lgbt viennent à l'école "expliquer" ce qu'est les trans les bi les gays

pour toi il n'y a aucune apologie, c'est bien ca? juste une explication?

alors s'il n'y a aucune apologie pour des lgbt

il ne devrait pas y avoir de problème pour des nazis

c'est important pour nos futurs gamins pour qu'ils soient conscients très tôt du nazisme et de ses conséquences

absolument... mais on ne peut faire venir des "délinquants" pour expliquer ces thèses

absolument... mais on ne peut faire venir des "délinquants" pour expliquer ces thèses

pourquoi parler de délinquants??? en italie c'est légal....aux usa.....en grece.....tous des pays démocratiques.....ou on ramènera des français qui ne soient pas officiellement nazis mais qui pourront en parler ....ha*mm*ers*kin ....ils seraient ravis d'expliquer le nazisme aux petites têtes blondes.....

pourquoi parler de délinquants??? en italie c'est légal....aux usa.....en grece.....tous des pays démocratiques.....ou on ramènera des français qui ne soient pas officiellement nazis mais qui pourront en parler ....ha*mm*ers*kin ....ils seraient ravis d'expliquer le nazisme aux petites têtes blondes.....

en France on ne peut pas créer un parti nazi...donc ce sont des groupuscules de délinquants...

cerise, s'ils sont légaux chez eux, cela ne les rend pas légaux chez nous...

le nazisme, c'est une idéologie...on peut faire adhérer quand on est habile

être gay, c'est un état... l'autre ne va pas devenir gay malgré toute habileté à lui expliquer...

bon, on arrête sur le sujet ... je regrette l'utilisation du mot mentir ... tu as généralisé des cas marginaux réels ou inventés (pas par toi) pour être dans ton combat ...

Pattex, je regarde la télé en même temps, je suis épuisée...:D

en plus, ils m'ont arrêté le vieux commissaire Montalbano que j'adore pour le rempacer par un jeune car ce sont ses premières enquêtes d'avant qu'il soit vieux... et je n'aime que les vieux ... ouin ouin ...

en plus, ils m'ont arrêté le vieux commissaire Montalbano que j'adore pour le rempacer par un jeune car ce sont ses premières enquêtes d'avant qu'il soit vieux... et je n'aime que les vieux ... ouin ouin ...

En même temps c'est logique à moins que tu sois cougar :p :D

j'ai vu ca, je regardais la série et je me demandais quand est-ce qu'il allait arriver....ben non, c'est le petit jeune :eek:

moi aussi je préfère le petit gros

En même temps c'est logique à moins que tu sois cougar :p :D

non, moi pas cougar... loin de là...:Dj'ai pas envie de faire vieille peau à côté d'un mec... je préfère que ce soit lui la vieille peau, ça rajeunit la mienne

j'ai vu ca, je regardais la série et je me demandais quand est-ce qu'il allait arriver....ben non, c'est le petit jeune :eek:

moi aussi je préfère le petit gros

il n'est pas gros...:eek:

un peu grassouillet...