Jump to content

Un grand Ayatollah lance une fatwa contre l’internet haut débit car c’est contre la Charia

Recommended Posts

cerise, en disant ce que tu dis, tu mens...rien de ce que j'ai mis en gras n'existe et jamais Najat Vallaud-Belkacem ne s'est fourvoyée dans de telles choses...

tu reprends exactement les fausses allégations du front national...

ce que défend Najat Vallaud-Belkacem c'est une forme d'enseignement qui apprend aux enfants que garçons et filles peuvent avoir les mêmes aspirations professionnelles , les mêmes projets... la théorie du genre n'existe pas...

ENJOY

c'est toi la menteuse

En Ile-de-France, annulation d’interventions contre l?homophobie dans des établissements scolaires | Yagg

Développer le partenariat avec les associations qui ont ou auront l’agrément Éducation nationale.

Read more at Peillon ouvre l?école aux associations LGBT - Théorie du genre

Sensibiliser à ces questions les éditeurs de manuels scolaires qui pourront notamment s’appuyer sur les travaux et les recommandations de la Halde [9] (27 octobre 2008)

- Valoriser des représentations positives des LGBT en assurant une meilleure visibilité de l’homosexualité et de la transsexualité à l’École, comme c’est aujourd’hui le cas dans la société française, dans les médias et sur les réseaux sociaux.

Peillon ouvre l?école aux associations LGBT - Théorie du genre

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est justement un sujet que je suis de près et le lien que tu donnes n'illustres absolument pas le fait qu'il y a eu des attouchements et autres choses que tu as dites...

il y a eu des applications locales malheureuses mais isolées et c'est mentir que de dire que Najat Vallaud-Belkacem en est à l'origine...

et quand tu prouveras par des statistiques que les pédophiles sont punis avec laxisme, j'en serai convaincue... là où leur traitement pose problème c'est quand on les libère sans suivi...

ps : aucun lien que tu postes ne justifie ce que tu dis de la façon dont tu le dis

Un grand ayatollah en Iran a déclaré qu’Internet haut débit est contraire à l’éthique, aux principes humains et à la Charia, ont rapporté mardi les médias iraniens.

Makarem Shirazi, un faghih du clergé des mollahs, a fait ces remarques en réponse à la question d’un internaute, via son site internet.

Affiché l’hostilité du régime vis-à-vis de la liberté d’information, Shirazi a déclaré que le 3G – troisième génération de la technologie de communication mobiles – et Internet haut débit, « sont moralement répréhensibles » et il faut des normes pour empêcher l’accès des utilisateurs « aux vidéos immorales et contraires aux principes humains et à la Charia, ainsi qu’aux photos, rumeurs et actes d’espionnage ».

Bien que l’Iran détient le plus grand nombre d’utilisateurs Internet aux Moyen-Orient, le vitesse du flux de données dans le pays est d’environ un dixième de la moyenne mondiale en raison des restrictions imposées par les dictateurs iraniens.

ayatollah.jpg

Topic pour insultes á l'intelligence humaine....Nimos zap..:)

cerise, en disant ce que tu dis, tu mens...rien de ce que j'ai mis en gras n'existe et jamais Najat Vallaud-Belkacem ne s'est fourvoyée dans de telles choses...

tu reprends exactement les fausses allégations du front national...

ce que défend Najat Vallaud-Belkacem c'est une forme d'enseignement qui apprend aux enfants que garçons et filles peuvent avoir les mêmes aspirations professionnelles , les mêmes projets... la théorie du genre n'existe pas...

tiens !

Merci soizik :40: mais je crois bien que la miss est en train de rire en reprenant les clichés de cette histoire

méchante cerise :40: tu es quand arrivée à me faire rire aussi :)

Au grand plaisir de de la nagat oui en plus ! :mdr::mdr::mdr:

merci oui les choses sont clairs

sais tu cerise que chez la faune et la flore lorsque le sex masculin manque une partie de l'espèce se transforme en sex masculin c'est un principe de survie de l'espèce et toi même tu porte les traces des deux sexes

si tu veux je peux t'expliquer un peu plus cette histoire :D

je peux te l'expliquer aussi :D

c'est justement un sujet que je suis de près et le lien que tu donnes n'illustres absolument pas le fait qu'il y a eu des attouchements et autres choses que tu as dites...

il y a eu des applications locales malheureuses mais isolées et c'est mentir que de dire que Najat Vallaud-Belkacem en est à l'origine...

et quand tu prouveras par des statistiques que les pédophiles sont punis avec laxisme, j'en serai convaincue... là où leur traitement pose problème c'est quand on les libère sans suivi...

ps : aucun lien que tu postes ne justifie ce que tu dis de la façon dont tu le dis

tu es une menteuse

tu dis qu'il n'y a pas pas d'asociation lgbt à l'école faisant l'apologie de leur thèse et je t'ai donné un lien d'assos lgbt déplorant qu'ils n'ont pu le faire

je sais pas ce que tu veux de plus....tu es d'une mauvaise foi extra-ordinaire,

tu es une menteuse

tu dis qu'il n'y a pas pas d'asociation lgbt à l'école faisant l'apologie de leur thèse et je t'ai donné un lien d'assos lgbt déplorant qu'ils n'ont pu le faire

je sais pas ce que tu veux de plus....tu es d'une mauvaise foi extra-ordinaire,

non ils n'ont pas fait l'apologie de leurs thèses ... ils ont expliqué...

c'est très différent

ben oui, tu as raison

vas prouver un attouchement

lol

sérieusement, des attouchements publics devant des classes avec des assistantes comme c'est dans les écoles maternelles, rien de plus facile à prouver...

c'est ta façon de présenter les choses qui est fallacieuse... vraiment...

:mdr::mdr::mdr:

tu as raison

on va faire des réunions avec des nazis à l'école....juste piur expliquer le nazisme

tu compares l'incomparable... les discours nazis sont illégaux... le reste dont on parle non

sérieusement, des attouchements publics devant des classes avec des assistantes comme c'est dans les écoles maternelles, rien de plus facile à prouver...

c'est ta façon de présenter les choses qui est fallacieuse... vraiment...

je présente ce qui se passe, je ne traite pas les gens de menteurs car ca me plait pas de voir la vérité en face

et ce que tu viens de dire sur les attouchements, c'est juste honteux ! encore aujourd'hui des enfants subissent cela et sous prétexte qu'il y a des assistantes alors c'est impossible ???? tu crois que ca prend 5 heures pour toucher des gamins? tu crois qu'ils n'ont pas de possibilités????

où était l'assistante? si la directrice n'en parle pas, c'est pas pour rien

les gamins quio se font violer par leur père non plus c'est impossible car maman est là?

depuis quand l'explication du nazisme est illégal?

ben non, c'est toi qui a parlé du nazisme en disant de les faire venir à l'école...

on ne lutte pas contre la nazi phobie, on la soutient... mais on lutte contre l'homophobie

car, oui, ça existe...

la théorie du genre me pose un problème et c'est justement pour cette raison que je refuse de me laisser manipuler par l'extrême-droite et la manière dont elle présente les choses...

papa porte une robe, c'est un problème ? ça ne me gêne pas

dru....c'est pas la peine de faire des mélanges fallacieux

je m'en fiche complètement du FN , et c'est pas parceq'uils disent que demain c'est lundi, que je vais dire, que demain c'est mardi

si papa porte une robe pour toi, c'est pas grave (avec un homme maquillé comme un trans sur la une du bouquin....alors bravo pour toi....pour moi c'est pas la société que je veux pour mes gamins.....)

mais bon, soyons ouverts, ....tolérants....légalisons ce qui est interdit ou minoritaire....au nom de la tolérance.....si un père aime sa fille...ils devraient avoir le droit de se marier.....il l'a abusé??? mais non mais non....demandez lui à la petite devenue majeure aujourd'hui....elle voulait,

libéralisons le nazisme....moi ca me gène pas ....bon, je vais être exterminée car j'ai pas de sang pur, ....mais faut être tolérant dans la vie

ben non, c'est toi qui a parlé du nazisme en disant de les faire venir à l'école...

on ne lutte pas contre la nazi phobie, on la soutient... mais on lutte contre l'homophobie

l'explication du nazisme n'est pas illégal....alors je me demande pourquoi on ne laisse pas des assos pro nazi (venu d'allemagne ou de serbie ou belgique ou italie....yen a en france, mais on fera comme si ca n'existe pas hein ) venir nous expliquer.....pas l'apologie....juste l'explication

comme des assos lgbt viennent "pas faire l'apologie selon toi" ....juste expliquer :mdr:

ENJOY

c'est toi la menteuse

En Ile-de-France, annulation d’interventions contre l?homophobie dans des établissements scolaires | Yagg

Développer le partenariat avec les associations qui ont ou auront l’agrément Éducation nationale.

Sensibiliser à ces questions les éditeurs de manuels scolaires qui pourront notamment s’appuyer sur les travaux et les recommandations de la Halde [9] (27 octobre 2008)

- Valoriser des représentations positives des LGBT en assurant une meilleure visibilité de l’homosexualité et de la transsexualité à l’École, comme c’est aujourd’hui le cas dans la société française, dans les médias et sur les réseaux sociaux.

Peillon ouvre l?école aux associations LGBT - Théorie du genre

Enjoy toi aussi :mdr::mdr:

L'homosexualité est parfaitement naturelle : 450 espèces animales concernées !

Les animaux ont-ils des comportements homosexuels ? La science l'affirme depuis de longues années et les avancées de l'éthologie (l'étude des comportements animaliers) permettent d'être de plus en plus précis: oui, l'homosexualité est une pratique tout à fait courante dans le monde animal. Au sein d'au moins 450 espèces de vertébrés, les individus du même genre ont des rapports sexuels et érotiques. Ainsi, selon un ouvrage écrit par le biologiste Thierry Lodé, "La Biodiversité amoureuse", il n'est pas rare d'observer des comportements bisexuels chez de nombreux mammifères : le putois, le lion, ou nombreuses espèces de singe, comme le bonobo, célèbre pour sa sexualité expansive.

Les éthologues savent depuis longtemps que les dauphins ont des relations homosexuelles, comme les zèbres, les éléphants de mer, ou les caméléons, pour ne parler que des espèces dont les ébats sont régulièrement observés dans les parcs zoologiques. En réalité, des dizaines d'espèces ont une sexualité bien plus large que celle constituée de simples rapports hétérosexuels. L'homosexualité n'est d'ailleurs pas du tout exclusive aux seuls mammifères, elle existe chez les reptiles et encore plus particulièrement chez les oiseaux. Pour le biologiste australien Geoff McFarlane, qui a réalisé des travaux de recherche empiriques à travers le monde, 5 % des activités sexuelles des oiseaux est homosexuelle. Un constat établi après avoir étudié 93 espèces différentes. Et parfois les observations révèlent des surprises : chez les oies cendrées, 20 % des couples sont formées par des animaux de même sexe.

Des parents du même sexe chez les animaux

Plus étonnant encore, la "parentalité" des animaux est aussi bien éloignée des idéaux-types diffusés dans les vieux manuels ou par les opinions préconçues. Il arrive par exemple aux scientifiques d'observer des couples lesbiens d'oies sauvages adoptant des comportements bien singuliers : lorsqu'elle le souhaite, une des femelles s'accouple avec un mâle de passage, pour ensuite élever sa progéniture avec sa partenaire femelle. Chez les manchots, ils arrivent que des mâles préfèrent vivre entre eux et adopter les oeufs des autres. Plusieurs espèces de manchots se prêtent d'ailleurs assez fréquemment des oeufs pour les couver. Autre fait constaté par les éthologues, les rapports sexuels entre animaux de même genre peuvent se réaliser soit sur un mode ponctuel, soit dans le cadre d'une vie commune stable, de la même manière que d'autres individus du même groupe.

Évidemment, ces observations ont forcément une résonance dans les sociétés humaines, surtout à l'heure où la loi sur le mariage pour tous vient d'être adoptée en France. L'argument selon lequel l'homosexualité n'est "pas naturelle", ou encore qu'elle "n'existe pas dans le règne animal", que ces comportements sont "contre-nature" a la peau dure. Force est de constater que rien n'est moins exact.

L'homosexualit est parfaitement naturelle : 450espcesanimales concernes ! - Linternaute.com Actualit

dru....c'est pas la peine de faire des mélanges fallacieux

je m'en fiche complètement du FN , et c'est pas parceq'uils disent que demain c'est lundi, que je vais dire, que demain c'est mardi

si papa porte une robe pour toi, c'est pas grave (avec un homme maquillé comme un trans sur la une du bouquin....alors bravo pour toi....pour moi c'est pas la société que je veux pour mes gamins.....)

mais bon, soyons ouverts, ....tolérants....légalisons ce qui est interdit ou minoritaire....au nom de la tolérance.....si un père aime sa fille...ils devraient avoir le droit de se marier.....il l'a abusé??? mais non mais non....demandez lui à la petite devenue majeure aujourd'hui....elle voulait,

libéralisons le nazisme....moi ca me gène pas ....bon, je vais être exterminée car j'ai pas de sang pur, ....mais faut être tolérant dans la vie

qui fait des mélanges...:) relis toi donc

personne ne veut d'une société de trans et ce n'est pas la question voyons...

expliquer les choses ne va pas les faire augmenter... les hétéros seront toujours les plus nombreux et la base...

la question c'est de lutter contre les rejets car une personne peut être travestie et pourtant être une personne de valeur

en toute humilité, je ne sais pas si c'est mieux de prendre conscience de certaines différences quand on est petit plutôt que déjà averti des choses sexuelles...

sans doute si on est informé petit , on prend l'information sans la tourner en dérision comme ferait un ado...

mais j'en sais rien...

mais dire que la société va être une société de trans simplement parce qu'on accepte ces personnes c'est vraiment détourner la question à des fins manipulatrices

les choses existent , cachées tues ou au grand jour

maintenant, on peut être d'avis qu'on cache ces gens... ;)

l'explication du nazisme n'est pas illégal....alors je me demande pourquoi on ne laisse pas des assos pro nazi (venu d'allemagne ou de serbie ou belgique ou italie....yen a en france, mais on fera comme si ca n'existe pas hein ) venir nous expliquer.....pas l'apologie....juste l'explication

comme des assos lgbt viennent "pas faire l'apologie selon toi" ....juste expliquer :mdr:

pourquoi tu le présentes comme ça ?

donc tu mets les assoc de gays sur le même plan que les assoc nazis ? oui ?

qui fait des mélanges...:) relis toi donc

personne ne veut d'une société de trans et ce n'est pas la question voyons...

expliquer les choses ne va pas les faire augmenter... les hétéros seront toujours les plus nombreux et la base...

la question c'est de lutter contre les rejets car une personne peut être travestie et pourtant être une personne de valeur

en toute humilité, je ne sais pas si c'est mieux de prendre conscience de certaines différences quand on est petit plutôt que déjà averti des choses sexuelles...

sans doute si on est informé petit , on prend l'information sans la tourner en dérision comme ferait un ado...

mais j'en sais rien...

mais dire que la société va être une société de trans simplement parce qu'on accepte ces personnes c'est vraiment détourner la question à des fins manipulatrices

les choses existent , cachées tues ou au grand jour

maintenant, on peut être d'avis qu'on cache ces gens... ;)

parfait

expliquons le nazisme aux gamins, avec des assos pro nazi, ca va pas faire augmenter les stats de nazis