Pattex 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 mais tu suis un peu toi ? Montalbano vieux, on préfère le vieux ... Moi j'ai encore la tête qui tourne , de fatigue :confused: PS : mon hamster est mille fois plus beau qu'eux pfffffffffffff :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Moi j'ai encore la tête qui tourne , de fatigue :confused: c'est sûr que sur ta croix... :confused: regarde les photos... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 c'est sûr que sur ta croix... :confused: regarde les photos... Oui je les ai vues , lis mon commentaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 cet abcd de l'égalité est pour le moment expérimental dans une dizaine d'académie en france et en outre-mer. ce guide vise à faire prendre conscience très tôt, que les garçons et les filles sont égaux notamment en matière de choix des formations et plus tard sur le marché de l'emploi, c'est à dire , arrêter de cantonner les femmes dans tel ou tel métier, il a été conçu en partenariat avec l'association des droits de la femme. Il a été ensuite instrumentalisé par les extrémistes et religieux comme un outil de négation du genre féminin-masculin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Moi j'ai encore la tête qui tourne , de fatigue :confused: PS : mon hamster est mille fois plus beau qu'eux pfffffffffffff :closedeyes: oui mais c'est un hamster...:p le nôtre s'appelle Hubert Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 hors sujet essaye une prochaine fois hein lis avant et réfléchis surtout :D:D:D Quand le Hors sujet fait la remarque à l'autre Hors sujet. C'est vous (toi et Soisik) qui êtes hors sujet depuis le début. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 :D:D:D Quand le Hors sujet fait la remarque à l'autre Hors sujet. C'est vous (toi et Soisik) qui êtes hors sujet depuis le début. :mdr: :mdr::mdr::mdr: il voulait faire croire que j'étais homophobe.... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 pour ma part mes enfants sont scolarisés en maternelle et primaire, et nous n'avons jamais rien constaté de glauque à l'école. j'estime que les enseignants sont des gens très compétents (enfin ceux à qui je suis confrontée) et qui ont déjà le rôle de tenir les classes, d'apprendre les fondamentaux scolaires aux enfants, et ça fait bien du boulot. je n'ai rien vu ni dans les programmes, ni dans les manuels, ni dans les sorties/et ou interventions de tiers de litigieux (ici c'est plutôt classe poney, dossier sur les eaux, fleuves, rivières, irrigation...) le seul truc qui m'a fait tiqué (la maitresse aussi) c'était des séances de cinéma organisées par la mairie à destination de tous les scolaires, ils ont emmené les ce2 voir "Edward aux mains d'argent" et franhcment c'était limite pour les gosses (j'y étais, bcp, dont la mienne, ont eu peur de l'ambiance gothique, des scènes de séduction etc, ça les a choqué) mais voilà c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 Bonjour chacalette :40: je reviens juste pour montrer où qui sont les vrais Aytollahs, Pauvre France, il est passé le temps ou l'institut des langue O faisait la fierté d'un pays ouvert sur le monde ... Cerise :40: a été gentille :mdr: Fausse lettre de Najat Vallaud-Belkacem : le ministère va porter plainte par Antoine Krempf dimanche 7 septembre 2014 20:34 Le ministère de l'Education va porter plainte après la diffusion d'un texte attribué à Najat Vallaud-Belkacem Le ministère de l'Education va porter plainte après la diffusion d'un texte attribué à Najat Vallaud-Belkacem © Maxppp Après la fausse carte d'identité, Najat Vallaud-Belkacem est visé par une deuxième rumeur sur les réseaux sociaux. Une fausse lettre officielle signée par la ministre propose aux maires de mettre en place une heure d'enseignement de la langue arabe. Le ministère de l'Education va porter plainte. C'est parce qu'elle a "conscience des difficultés dans certaines communes pour mettre en place des animatiions attractives et durables" que Najat Vallaud-Belkacem aurait décidé d'écrire une lettre aux maires le 28 août dernier. Dans ce texte, la ministre propose de mettre en place "une heure hebdomadaire consacrée à la découverte de la langue arabe". Un texte partagé à des centaines de reprises ces dernières heures sur Twitter, y compris par Isabelle Balkany. L'adjointe au maire UMP de Levallois-Perret a effacé son message depuis, se rendant compte qu'il s'agissait d'un faux document. Car rien n'est vrai dans cette lettre. Pour s'en rendre compte, il suffit d'abord de la comparer avec un véritable courrier officiel du ministère de l'Education nationale. On note que l'intitulé du ministère n'est pas complet et qu'il manque la mention "La ministre" avant le début du texte. Par ailleurs, les paragraphes ne sont pas espacés et il manque des alinéas. A gauche, une lettre officielle du ministre Benoît Hamon, à droite, celle attribuée à Najat Vallaud-Belkacem A gauche, une lettre officielle du ministre Benoît Hamon, à droite, celle attribuée à Najat Vallaud-Belkacem © DR Autre incohérence, sur le fond cette fois : dans le cadre de l'application de la réforme des rythmes scolaires, ce sont aux maires et non à la ministre de décider des activités périscolaires. Enfin, le courrier est daté du 28 août dernier, soit deux jours après la prise de fonction de Najat Vallaud-Belkacem. Or, d'après l'entourage de la ministre, elle n'a pas eu les moyens d'envoyer de courriers officiels dans les premières heures à ce poste. Après la fausse carte d'identité, c'est donc la deuxième fois que Najat Vallaud-Belkacem est visée par une rumeur sur les réseaux sociaux. Le ministère de l'Education va porter plainte ce lundi. Par au nom de la ministre, mais en son nom propre. Une procédure standard lorsque son image est détournée, d'après l'entourage de Najat Vallaud-Belkacem. Bon vent à toutes et à tous Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 Bonjour chacalette :40: je reviens juste pour montrer où qui sont les vrais Aytollahs, Pauvre France il est passé le temps ou l'institut des langue O faisait la fiereté d'un pays ouvert sur le monde ... Cerise :40: a été gentille :mdr: Fausse lettre de Najat Vallaud-Belkacem : le ministère va porter plainte par Antoine Krempf dimanche 7 septembre 2014 20:34 Le ministère de l'Education va porter plainte après la diffusion d'un texte attribué à Najat Vallaud-Belkacem Le ministère de l'Education va porter plainte après la diffusion d'un texte attribué à Najat Vallaud-Belkacem © Maxppp Après la fausse carte d'identité, Najat Vallaud-Belkacem est visé par une deuxième rumeur sur les réseaux sociaux. Une fausse lettre officielle signée par la ministre propose aux maires de mettre en place une heure d'enseignement de la langue arabe. Le ministère de l'Education va porter plainte. C'est parce qu'elle a "conscience des difficultés dans certaines communes pour mettre en place des animatiions attractives et durables" que Najat Vallaud-Belkacem aurait décidé d'écrire une lettre aux maires le 28 août dernier. Dans ce texte, la ministre propose de mettre en place "une heure hebdomadaire consacrée à la découverte de la langue arabe". Un texte partagé à des centaines de reprises ces dernières heures sur Twitter, y compris par Isabelle Balkany. L'adjointe au maire UMP de Levallois-Perret a effacé son message depuis, se rendant compte qu'il s'agissait d'un faux document. Car rien n'est vrai dans cette lettre. Pour s'en rendre compte, il suffit d'abord de la comparer avec un véritable courrier officiel du ministère de l'Education nationale. On note que l'intitulé du ministère n'est pas complet et qu'il manque la mention "La ministre" avant le début du texte. Par ailleurs, les paragraphes ne sont pas espacés et il manque des alinéas. A gauche, une lettre officielle du ministre Benoît Hamon, à droite, celle attribuée à Najat Vallaud-Belkacem A gauche, une lettre officielle du ministre Benoît Hamon, à droite, celle attribuée à Najat Vallaud-Belkacem © DR Autre incohérence, sur le fond cette fois : dans le cadre de l'application de la réforme des rythmes scolaires, ce sont aux maires et non à la ministre de décider des activités périscolaires. Enfin, le courrier est daté du 28 août dernier, soit deux jours après la prise de fonction de Najat Vallaud-Belkacem. Or, d'après l'entourage de la ministre, elle n'a pas eu les moyens d'envoyer de courriers officiels dans les premières heures à ce poste. Après la fausse carte d'identité, c'est donc la deuxième fois que Najat Vallaud-Belkacem est visée par une rumeur sur les réseaux sociaux. Le ministère de l'Education va porter plainte ce lundi. Par au nom de la ministre, mais en son nom propre. Une procédure standard lorsque son image est détournée, d'après l'entourage de Najat Vallaud-Belkacem. Antoine Krempf Bon vent à toutes et à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 Hilar, tu trouves normal que Najat fasse l'objet de tant de rumeurs injustifiées ? ...elle est la cible de l'extrême-droite constamment... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 Et ça n'est que le début ! ce n'est malheureusement pas que cette personne ... cela fait vraiment peur ... que ce pays soit aussi hypocrite que ça ! Top d'ignorants qui vont mettre ce pays à feu et à sang dans les années qui viennent car le FN il ne faut pas qu'il pense que les magrébins vont se laisser tuer comme des moutons ou comme du bétail ... je trouve que ça sent la guerre civile dans les prochaines années Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 Un grand ayatollah en Iran a déclaré qu’Internet haut débit est contraire à l’éthique, aux principes humains et à la Charia, ont rapporté mardi les médias iraniens. Makarem Shirazi, un faghih du clergé des mollahs, a fait ces remarques en réponse à la question d’un internaute, via son site internet. Affiché l’hostilité du régime vis-à-vis de la liberté d’information, Shirazi a déclaré que le 3G – troisième génération de la technologie de communication mobiles – et Internet haut débit, « sont moralement répréhensibles » et il faut des normes pour empêcher l’accès des utilisateurs « aux vidéos immorales et contraires aux principes humains et à la Charia, ainsi qu’aux photos, rumeurs et actes d’espionnage ». Bien que l’Iran détient le plus grand nombre d’utilisateurs Internet aux Moyen-Orient, le vitesse du flux de données dans le pays est d’environ un dixième de la moyenne mondiale en raison des restrictions imposées par les dictateurs iraniens. Au royaume des aveugles les borgnes sont rois... Les fous de Dieu sont de grands utilisateurs des réseaux dits sociaux... Ce qui est triste, c'est que les fatwas ont des conséquences désastreuses...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 Au royaume des aveugles les borgnes sont rois... Les fous de Dieu sont de grands utilisateurs des réseaux dits sociaux... Ce qui est triste, c'est que les fatwas ont des conséquences désastreuses...:confused: ce n'est pas tant que ça soit haram comme ils disent qu'ils interdisent le haut débits, c'est que ces mollahs ont une peur énorme que le peuple leur échappe, qu'ils n'auraient plus de prises sur lui et qu'il se révolte. Mais ça finira par arrivé. Internet est une ouverture sur le monde , par delà les frontières, le peuple voit le monde comme il est réellement et pas comme on leur fait croire.. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 Bonjour chacalette :40: je reviens juste pour montrer où qui sont les vrais Aytollahs, Pauvre France, il est passé le temps ou l'institut des langue O faisait la fierté d'un pays ouvert sur le monde ... Cerise :40: a été gentille :mdr: Bon vent à toutes et à tous salut hilar moi perso ca me choque pas, ca me fait sourire même....faut arrêter de se formaliser juste parce que ca fait bon genre ou politiquement correct de s'offusquer d'une blague ..... c'est pas le premier faux courrier .....1 heure d'arabe bénévolement :mdr::mdr::mdr: en plus n'en déplaise mais c'est typiquement dans l'esprit goguenard français Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 ce n'est pas tant que ça soit haram comme ils disent qu'ils interdisent le haut débits, c'est que ces mollahs ont une peur énorme que le peuple leur échappe, qu'ils n'auraient plus de prises sur lui et qu'il se révolte. Mais ça finira par arrivé. Internet est une ouverture sur le monde , par delà les frontières, le peuple voit le monde comme il est réellement et pas comme on leur fait croire.. Bonjour Miss angel, tu as tout à fait raison. Moi ce que je trouve drôlatique, c'est que ces individus font leur propagande et leur marché sur l'outil qu'ils dénoncent. Mais comme tu le dis si bien, les peuples voient le monde tel qu'il est grâce à internet, c'est pourquoi les aboiements des uns est cocasse quand les réactions exacerbées des autres est pitoyable...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 Bonjour Miss angel, tu as tout à fait raison. Moi ce que je trouve drôlatique, c'est que ces individus font leur propagande et leur marché sur l'outil qu'ils dénoncent. Mais comme tu le dis si bien, les peuples voient le monde tel qu'il est grâce à internet, c'est pourquoi les aboiements des uns est cocasse quand les réactions exacerbées des autres est pitoyable...:thumbup: bien sûr que c'est pitoyable, je pense qu'il y a plus urgent dans ce pays que s'occuper du réseau. mais c'est bien pire que cela je crois, le gouvernement s'est très vite formé à cette nouvelle technologie, je crois qu'il n'y a pas un ministère plus en avance dans le traitement des dossiers que celui qui s'occupe de contrôler , surveiller lire les messageries , les réseaux sociaux de ses citoyens, filtrer et bloquer les accès que celui de ce pays, c'est du muselage et de la censure à haut débit ça. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 bien sûr que c'est pitoyable, je pense qu'il y a plus urgent dans ce pays que s'occuper du réseau. mais c'est bien pire que cela je crois, le gouvernement s'est très vite formé à cette nouvelle technologie, je crois qu'il n'y a pas un ministère plus en avance dans le traitement des dossiers que celui qui s'occupe de contrôler , surveiller lire les messageries , les réseaux sociaux de ses citoyens, filtrer et bloquer les accès que celui de ce pays, c'est du muselage et de la censure à haut débit ça. Hé ben oui et cette pratique s'inspire des différentes polices des anciens pays de l'Est (STASI et autres). Les algériens sont certainement vigilants mais, si je peux me permettre, trop passifs, attentistes, défaitistes?:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 pour ma part mes enfants sont scolarisés en maternelle et primaire, et nous n'avons jamais rien constaté de glauque à l'école. j'estime que les enseignants sont des gens très compétents (enfin ceux à qui je suis confrontée) et qui ont déjà le rôle de tenir les classes, d'apprendre les fondamentaux scolaires aux enfants, et ça fait bien du boulot. je n'ai rien vu ni dans les programmes, ni dans les manuels, ni dans les sorties/et ou interventions de tiers de litigieux (ici c'est plutôt classe poney, dossier sur les eaux, fleuves, rivières, irrigation...) le seul truc qui m'a fait tiqué (la maitresse aussi) c'était des séances de cinéma organisées par la mairie à destination de tous les scolaires, ils ont emmené les ce2 voir "Edward aux mains d'argent" et franhcment c'était limite pour les gosses (j'y étais, bcp, dont la mienne, ont eu peur de l'ambiance gothique, des scènes de séduction etc, ça les a choqué) mais voilà c'est tout. lettre de peillon page 2, "identité de genre" http://www.lefigaro.fr/assets/pdf/lettre-v-peillon.pdf Assemblée nationale ~ Compte rendu de réunion de la commission des affaires culturelles et de l'éducation petite citation : Mme Julie Sommaruga. Cet amendement a pour objet l’intégration dans la formation dispensée dans les écoles élémentaires d’une éducation à l’égalité entre les femmes et les hommes et à la déconstruction des stéréotypes sexués. Il s’agit de substituer à des catégories telles que le « sexe » ou la « différence sexuelle », qui renvoient à la biologie, le concept de « genre », qui montre que les différences entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature, mais sont historiquement construites et socialement reproduites. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts