Jump to content

Geneviève de Fontenay , l'"Algérie Française" et Bouteflika

Recommended Posts

Il va vous surprendre le Dr Ladoz en donnant "raison" à la dénommée Geneviève de Fontenay .

Aucun respect pour ses hôtes !

C'est peut-être parce que ses hôtes ne méritaient pas le respect pardi!

Elle débarque à l'aéroport d'Alger "Houari Boumédiène" et trouve des plaques indicatives et des pubs en Français !

Elle signe ses "contrats" et "documents" qui lui sont présentés en Français!

Elle assiste à une cérémonie de Mannequinat présentée en Français toujours !

ENNAHAR TV a beau aller de sa tartuferie , l'essentiel de la responsabilité incombe à son "propriétaire" chéri de président de la république qui parle à son propre peuple en ...........Français !

Il vous en prie :crazy::crazy:

Guest George Bish

le Lapsus révélateur de Genevieve était celui de dire: l'algérie francaise :mdr::wavetowel3:

ca ne m'etonne pas !!! surtout lorsqu'on sait que le président algerien ancien moujahid, préfère se soigner dans un hopital militaire en france qu'en algerie.

ce ne sont pas les medecins ni les compétences qui manquent en algerie, c'est plutot la confiance.

je me suis trouvé un livre assez interessant d'après les dires de quelque uns "francalgerie, crimes et mensonges d'etats" de Lounis aggoun et jean baptiste rivoire" . je vais me faire un plaisir de le lire et de décortiquer son contenu :D