yanate 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 un petit coucou en coup de vent:) j'espere quue tout les forumistes vont super bien. biz a vous tousssssssssssssssssss. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 un petit coucou en coup de vent:) j'espere quue tout les forumistes vont super bien. biz a vous tousssssssssssssssssss. coucouuuuuuuu hanounti, win raki ghayba twahachtek en tout cas j'espere que tu vas bien et que tu passes du bon temps ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 un petit coucou en coup de vent:) j'espere quue tout les forumistes vont super bien. biz a vous tousssssssssssssssssss. Biiiiiiig kiss:o Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 un petit coucou en coup de vent:) j'espere quue tout les forumistes vont super bien. biz a vous tousssssssssssssssssss. yanateeeeeee té ou la je connecte le soir et té pas la maintenant wache hada dé que ta trouvé le soleil je té perdu :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 salut yanati attends un peu wine raki harba?? gros bisouuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 un petit coucou en coup de vent:) j'espere quue tout les forumistes vont super bien. biz a vous tousssssssssssssssssss. veinarde salam alik wa ahlek salmli ala bladi wa beni Amis acha3b aldjairi wa la_arde aldjazair bon sejour et bizou a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 salut yanati attends un peu wine raki harba?? gros bisouuuuuuuuuuuuu bonjour petite soeur comment va tu? mes parents son a annaba et j'ai faillit y aller mon frère et sa famille aussi il y séjourne ces jours ci bien a toi Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 bonjour petite soeur comment va tu? mes parents son a annaba et j'ai faillit y aller mon frère et sa famille aussi il y séjourne ces jours ci bien a toi bonjour mon cher ami pmat je vais bien je suis rentrée a alger elle est magnifique annaba tu a raté y'avait un monde fou quand j'y etais et le projet de ton fils ?? il en est ou ?? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 bonjour mon cher ami pmat je vais bien je suis rentrée a alger elle est magnifique annaba tu a raté y'avait un monde fou quand j'y etais et le projet de ton fils ?? il en est ou ?? c'est en bonne voie petite sœur Luciole et Bonnoise si dieu le veut fin Ramadan on descend pour aller faire les préliminaire traditionnelle bien a toi Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Coucou l'algéroise :04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 un petit coucou en coup de vent:) j'espere quue tout les forumistes vont super bien. biz a vous tousssssssssssssssssss. Coucou Yanate !! Merci pour ce petit passage et cette gentille pensée ! Tu nous manques mais nous saurons être patients pour que tu nous reviennes chargée de soleil et de bonne humeur :cool: Profite bien bizzzzzzz A+++ Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 slt tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee croyez moi que ça fait plaisir de vous retrouverrrrrrrrr malheureusement je n'etais pas en congé, mais je n'avais pas le temps de me connecter, les zmigrés, le travail, le chghoul, la bouff..... ect ont fait que je ne pouvais me connecter, mais c bon la j'y suis j'y reste et sourtout les zmifgrés sont repartis:D je profite de l'occasion, saha ramdankoum bel koul et j'espere trouver que des bonne nouvelles:) je vais lire vos poste now biz a toussss:p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 slt tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee croyez moi que ça fait plaisir de vous retrouverrrrrrrrr malheureusement je n'etais pas en congé, mais je n'avais pas le temps de me connecter, les zmigrés, le travail, le chghoul, la bouff..... ect ont fait que je ne pouvais me connecter, mais c bon la j'y suis j'y reste et sourtout les zmifgrés sont repartis:D je profite de l'occasion, saha ramdankoum bel koul et j'espere trouver que des bonne nouvelles:) je vais lire vos poste now biz a toussss:p w akhiran jiti :mad: bon retour parmi nous yanate, twahachnak bezaafff saha ramdanek Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 w akhiran jiti :mad: bon retour parmi nous yanate, twahachnak bezaafff saha ramdanek t un amour comme tjrs:47: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 slt tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee croyez moi que ça fait plaisir de vous retrouverrrrrrrrr malheureusement je n'etais pas en congé, mais je n'avais pas le temps de me connecter, les zmigrés, le travail, le chghoul, la bouff..... ect ont fait que je ne pouvais me connecter, mais c bon la j'y suis j'y reste et sourtout les zmifgrés sont repartis:D je profite de l'occasion, saha ramdankoum bel koul et j'espere trouver que des bonne nouvelles:) je vais lire vos poste now biz a toussss:p bon retour chez toi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 t un amour comme tjrs:47: je sais :cool: :p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 bon retour chez toi:p merci tres chere tina;) Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 slt tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee croyez moi que ça fait plaisir de vous retrouverrrrrrrrr malheureusement je n'etais pas en congé, mais je n'avais pas le temps de me connecter, les zmigrés, le travail, le chghoul, la bouff..... ect ont fait que je ne pouvais me connecter, mais c bon la j'y suis j'y reste et sourtout les zmifgrés sont repartis:D je profite de l'occasion, saha ramdankoum bel koul et j'espere trouver que des bonne nouvelles:) je vais lire vos poste now biz a toussss:p slt Yanate :) bon retour à toi big kiss:o Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 slt Yanate :) bon retour à toi big kiss:o merci future avocate:D enfin j'espere que ma memoire ne me joue pas des tours:p Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 merci future avocate:D enfin j'espere que ma memoire ne me joue pas des tours:p ohhh yanate ; mais siii ta memoire joue des tours ''future journaliste inchallah'':04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 ohhh yanate ; mais siii ta memoire joue des tours ''future journaliste inchallah'':04: ah oui c vrai:p inchalah j t pas loin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 Coucou Yanate !! Merci pour ce petit passage et cette gentille pensée ! Tu nous manques mais nous saurons être patients pour que tu nous reviennes chargée de soleil et de bonne humeur :cool: Profite bien bizzzzzzz A+++ chereeeeeeeeeeeeeee ryline, comment vas tu et les jeux tu en a profité puisque tu es sur place:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts