Actuz 12 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Alors, Si une personne très chère à toi ne s'est pas rappelée de ton anniversaire, alors que vous, vous lui avez fêté ça, c'est quoi la meilleure façon de lui montrer qu'il y a une différence, est-ce que lui souhaiter son prochain annif malgré ça ou pas, sinon des idées?? Merci Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 ... Ch'hal vous vous compliquez l'existence.... si elle ne t'a pas souhaité un bon anniversaire, ce n'est pas la fin du monde... M'haba à la donnant-donnant... ;) Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 7, 2014 Author Partager Posted September 7, 2014 ... Ch'hal vous vous compliquez l'existence.... si elle ne t'a pas souhaité un bon anniversaire, ce n'est pas la fin du monde... M'haba à la donnant-donnant... ;) Non sissa, ce n'est pas de ce côté là, je ne suis pas du genre, j'ai l'habitude de souhaiter un bon anniversaire pour ceux qui ne le font pas pour moi, mais cette personne est spéciale et je veux juste qu'elle ressens ce que j'ai senti, peut être ça va lui permettre de changer et faire attention la prochaine fois... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Alors, Si une personne très chère à toi ne s'est pas rappelée de ton anniversaire, alors que vous, vous lui avez fêté ça, c'est quoi la meilleure façon de lui montrer qu'il y a une différence, est-ce que lui souhaiter son prochain annif malgré ça ou pas, sinon des idées?? Merci tu ne lui souhaites pas ! et tu dis ca doit être un acte manqué, comme t'as oublié le mien...inconsciemment j’ai oublié le tien :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Non sissa, ce n'est pas de ce côté là, je ne suis pas du genre, j'ai l'habitude de souhaiter un bon anniversaire pour ceux qui ne le font pas pour moi, mais cette personne est spéciale et je veux juste qu'elle ressens ce que j'ai senti, peut être ça va lui permettre de changer et faire attention la prochaine fois... ... Va la trouver et dis-lui ce que tu penses... Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 7, 2014 Author Partager Posted September 7, 2014 ... Va la trouver et dis-lui ce que tu penses... Je lui avais déjà dit que je ne vais pas te souhaiter un bon annif, elle m'a dit: je sais que tu ne pourras pas faire ça! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 J'aime bien faire plaisir aux autres mais je m'en fous de mon anniversaire Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Alors, Si une personne très chère à toi ne s'est pas rappelée de ton anniversaire, alors que vous, vous lui avez fêté ça, c'est quoi la meilleure façon de lui montrer qu'il y a une différence, est-ce que lui souhaiter son prochain annif malgré ça ou pas, sinon des idées?? Merci Vraiment rien à foutre, y a des sujets plus importants ou intéressants. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Je lui avais déjà dit que je ne vais pas te souhaiter un bon annif, elle m'a dit: je sais que tu ne pourras pas faire ça! ... Excuse-moi de te dire que c'est puéril tout ça... envoie-lui une carte électronique wa salam... ;) Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 7, 2014 Author Partager Posted September 7, 2014 Vraiment rien à foutre, y a des sujets plus importants ou intéressants. Abstiens toi alors de répondre, c'est mieux :chut: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 7, 2014 Author Partager Posted September 7, 2014 ... Excuse-moi de te dire que c'est puéril tout ça... envoie-lui une carte électronique wa salam... ;) Il y a des moments ou on devient bébé, même toi d'ailleurs ;) c'est la nature de l'être humain :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 7, 2014 Author Partager Posted September 7, 2014 J'aime bien faire plaisir aux autres mais je m'en fous de mon anniversaire Je vais apprendre à m'en foutre aussi, allez! :04: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Je vais apprendre à m'en foutre aussi, allez! :04: T'es pas obligée de faire comme moi tu sais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 7, 2014 Author Partager Posted September 7, 2014 T'es pas obligée de faire comme moi tu sais :rolleyes: Je n'ai jamais été obligée de faire quoi que ce soit, mais c'est bon pour le moral! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Je n'ai jamais été obligée de faire quoi que ce soit, mais c'est bon pour le moral! Si ça peut t'aider alors tant mieux ! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Je lui avais déjà dit que je ne vais pas te souhaiter un bon annif, elle m'a dit: je sais que tu ne pourras pas faire ça! elle se fout de ta gu**le en plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 7, 2014 Author Partager Posted September 7, 2014 Si ça peut t'aider alors tant mieux ! Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts