Jump to content

Marine Lepen sera présidente de la France

Recommended Posts

Peu importe en fait le sentiment d'appartenance "nationale" puisque lui est substitué le sentiment d'appartenance à un ensemble plus grand et toujours cohérent grâce à son histoire commune .

Franchement , on voit mal de quel ensemble tu parles ??

A part une certaine continuité "religieuse" chrétienne , on voit mal la fraternité "Ibéro-Estonienne" trouver son application concrète :mdr::mdr::mdr:

Pad ? tu ne la vois pas à l'écran ?

Bonjour, non :(

Je l'avais oubliée jusqu'à ce que tu en reparles. C'est frustrant, car je sais (je l'ai lu) que Snoop fait de l'infographie et j'aime bien ses dessins comme celui de Ladoz team. La plus part du temps, je n'ai pas accès à ses dessins.

parce qu'elle est visible à l'écran comme toutes les autres images, elle est juste au dessus du message où tu disais que tu ne la voyais pas, c'est ça qui m'étonne.

Non, je ne la vois pas. Uniquement tes deux phrases postées que je cite:

[je poste ici la pièce jointe de snoop

voilà c'est fini]

est ce que tu vois les autres images, dans le topic des images drôles par exemple ?

Oui, celles des miss, celle des membres de FA....

Je crois que quand c'est hébergé par un site, l'image est visible, mais si la pièce est jointe et attachée, je n'arrive pas à la voire.

Franchement , on voit mal de quel ensemble tu parles ??

A part une certaine continuité "religieuse" chrétienne , on voit mal la fraternité "Ibéro-Estonienne" trouver son application concrète :mdr::mdr::mdr:

Dans l'ensemble européen judéo-chrétien avec une identité européenne qui se forgera avec le temps .