KOUITHRA 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Vous connaissez les lames de rasoirs jetables ? Celles qui coûtent un prix exorbitant (Gillette, Wilkinson et compagnie). En plus, ces lames doivent être remplacées toutes les 2 semaines. Eh bien, voici l'astuce qui va vous faire économiser beaucoup d'argent : Comment Faire 1. Prenez un jeans (vieux ou neuf peu importe). 2. Posez-le sur une table pour qu'il soit plat. 3. Passez le rasoir sur votre jeans : 10 fois dans une direction et 10 fois dans l'autre. Comme le monsieur, ici : En passant le rasoir 20 fois de chaque côté, c'est encore plus efficace. Pas d'inquiétude, cette astuce n'abîme pas le jeans. Avec cette méthode, vous pouvez utiliser 1 seule lame jusqu'à 6 mois. Ce qui veut dire qu'un lot de 8 lames à 20 € pourrait vous durer 4 ans. Plus besoin d'acheter de nouvelles lames tous les mois. Vous allez pouvoir garder les vôtres beaucoup plus longtemps sans rien dépenser. Sachez que cette astuce fonctionne pour les rasoirs hommes mais aussi pour ceux des femmes (Venus par exemple). Sources:comment-economiser. fr Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 Vous connaissez les lames de rasoirs jetables ? Celles qui coûtent un prix exorbitant (Gillette, Wilkinson et compagnie). En plus, ces lames doivent être remplacées toutes les 2 semaines. Eh bien, voici l'astuce qui va vous faire économiser beaucoup d'argent : Comment Faire 1. Prenez un jeans (vieux ou neuf peu importe). 2. Posez-le sur une table pour qu'il soit plat. 3. Passez le rasoir sur votre jeans : 10 fois dans une direction et 10 fois dans l'autre. Comme le monsieur, ici : En passant le rasoir 20 fois de chaque côté, c'est encore plus efficace. Pas d'inquiétude, cette astuce n'abîme pas le jeans. Avec cette méthode, vous pouvez utiliser 1 seule lame jusqu'à 6 mois. Ce qui veut dire qu'un lot de 8 lames à 20 € pourrait vous durer 4 ans. Plus besoin d'acheter de nouvelles lames tous les mois. Vous allez pouvoir garder les vôtres beaucoup plus longtemps sans rien dépenser. Sachez que cette astuce fonctionne pour les rasoirs hommes mais aussi pour ceux des femmes (Venus par exemple). Sources:comment-economiser. fr Sincèrement, je m'attendais à quelque chose de marrant. En lisant je me dis que ça vaut le coup d'essayer, c'est vrai que ça coûte des fortunes cette histoire, rasoirs jetables ou pas. Les quatre lames me coûtent 15,00. A raison de cinq rasages par lame. Du coup, je me rase une fois tous les cinq jours. Je peux avoir l'impression que le pack me dure plus longtemps. Dès demain je vais passer une lame...20 fois, ce serait génial d'avoir le résultat dont tu parles. Du coup, je pourrais prendre l'avion pour la Kabylie plus souvent et merci KOUITHRA:arabia: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 Sincèrement, je m'attendais à quelque chose de marrant. En lisant je me dis que ça vaut le coup d'essayer, c'est vrai que ça coûte des fortunes cette histoire, rasoirs jetables ou pas. Les quatre lames me coûtent 15,00. A raison de cinq rasages par lame. Du coup, je me rase une fois tous les cinq jours. Je peux avoir l'impression que le pack me dure plus longtemps. Dès demain je vais passer une lame...20 fois, ce serait génial d'avoir le résultat dont tu parles. Du coup, je pourrais prendre l'avion pour la Kabylie plus souvent et merci KOUITHRA:arabia:[/quote/ Je ne sais pas si cela marche , mais je connais une autre astuce , plus facile et sans effort, que j'ai lu dans un livre americain, qui donne des astuces pratiques permettant d'economiser de l'argent et celle des rasoirs marche tres bien,apres chaque rasage,il suffit de mettre le rasoir dans un verre d'huile, personellement,j'utilise l'huile pour bebes ou lotion pour bebes, mais n'importe quelle huile fera l'affaire, c'est garanti et je l'utilise moi - meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 c'est quoi le truc, j'ai pas compris vous affutez les lames , c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 c'est quoi le truc, j'ai pas compris vous affutez les lames , c'est ça ?ma method est simple, après usage , ricer a l'eau, et mettree la lame du rasoir dans un verre d'huile (l'huile d'olive est a deconseiller)le laisser, jusqu'a nouvel usage, le rincer et le mettre de nouveau dans l'huile,tu feras des economies importantes sur les lames de rasoir :D, une lame servira jusqu'a 6 mois Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 par quel principe ça dure plus longtemps ? car ce qui rend une lame inutilisable , c'est qu'elle s'émousse, c'est à dire , elle n'a plus de tranchant. En quoi, la tremper dans l'huile la fait durer plus longtemps ? Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 par quel principe ça dure plus longtemps ? car ce qui rend une lame inutilisable , c'est qu'elle s'émousse, c'est à dire , elle n'a plus de tranchant. En quoi, la tremper dans l'huile la fait durer plus longtemps ?peut etre que c'est le contact avec l'air?honnetement, je ne sais pas, mais ayant lu cette astuce dans un livre, et l'ayant essayee, moi meme,j'ai trouve que ca marche a merveille, ce n'est pas difficile de l'essayer, donc experimentes la et dis moi si ca marche, mais honnetement ca a marche pour moi et je lai adopte cette method quiest un peu bizarre, j'en conviens.Si tu es une fille, j'espere que tu n'as pas un problem de barbe:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 peut etre que c'est le contact avec l'air?honnetement, je ne sais pas, mais ayant lu cette astuce dans un livre, et l'ayant essayee, moi meme,j'ai trouve que ca marche a merveille, ce n'est pas difficile de l'essayer, donc experimentes la et dis moi si ca marche, mais honnetement ca a marche pour moi et je lai adopte cette method quiest un peu bizarre, j'en conviens.Si tu es une fille, j'espere que tu n'as pas un problem de barbe:D:D :mdr::mdr: je suis une fille.............qui n'a pas de problème de barbe, mais qui est curieuse :D Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 :mdr::mdr: je suis une fille.............qui n'a pas de problème de barbe, mais qui est curieuse :Dme voila rassure?:D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 Sincèrement, je m'attendais à quelque chose de marrant. En lisant je me dis que ça vaut le coup d'essayer, c'est vrai que ça coûte des fortunes cette histoire, rasoirs jetables ou pas. Les quatre lames me coûtent 15,00. A raison de cinq rasages par lame. Du coup, je me rase une fois tous les cinq jours. Je peux avoir l'impression que le pack me dure plus longtemps. Dès demain je vais passer une lame...20 fois, ce serait génial d'avoir le résultat dont tu parles. Du coup, je pourrais prendre l'avion pour la Kabylie plus souvent et merci KOUITHRA:arabia:[/quote/ Je ne sais pas si cela marche , mais je connais une autre astuce , plus facile et sans effort, que j'ai lu dans un livre americain, qui donne des astuces pratiques permettant d'economiser de l'argent et celle des rasoirs marche tres bien,apres chaque rasage,il suffit de mettre le rasoir dans un verre d'huile, personellement,j'utilise l'huile pour bebes ou lotion pour bebes, mais n'importe quelle huile fera l'affaire, c'est garanti et je l'utilise moi - meme Merci ohanet, deux en un... J'ai déjà passé ma lame 20 fois sur un jean... Si je compte bien 6 mois +6 mois = 12 mois, dommage que ça marche pas comme ça, mais c'est bien...:chinese: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 :mdr::mdr: je suis une fille.............qui n'a pas de problème de barbe, mais qui est curieuse :D Oui un ange avec une barbe ça le ferait pas... Les poils des jambes de mes femmes (je devrais dire ma femme et mes filles) restent collés dans la baignoire... Et toi, t'as pas de poils?:canadian: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 Oui un ange avec une barbe ça le ferait pas... Les poils des jambes de mes femmes (je devrais dire ma femme et mes filles) restent collés dans la baignoire... Et toi, t'as pas de poils?:canadian: si forcément, mais j'utilise divers techniques pour les ôter .:D Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 Merci ohanet, deux en un... J'ai déjà passé ma lame 20 fois sur un jean... Si je compte bien 6 mois +6 mois = 12 mois, dommage que ça marche pas comme ça, mais c'est bien...:chinese:Essaye mon truc, tu ne seras decu? Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted September 11, 2014 Author Partager Posted September 11, 2014 Bla M'ziya Amar, a condition une ptite bouteille de Zit azemmour :) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 Bla M'ziya Amar, a condition une ptite bouteille de Zit azemmour :) Ouais, j'en ai toujours des litres et des litres... Mais c'est zit nozemmour qui vient du...portugal... Il reste à ta disposition... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 Essaye mon truc, tu ne seras decu? Promis juré si je mens je vais en enfer... Je suis rarement déçu... Mais ça arrive quand même...:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 si forcément, mais j'utilise divers techniques pour les ôter .:D Je me disais aussi... Faut un diplôme de technicien? Pas facile d'être une femme... Je rigole Miss angel!!! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Bla M'ziya Amar, a condition une ptite bouteille de Zit azemmour :) Sbazzh el-kheir a oultsma, ça fait pas un mois mais je vois la différence et surtout la facilité de rasage... ça m'aura coûté un bras ces lames et toi tranquille en 2014 tu me donnes un truc sensass... c'est pas une petite bouteille je te lègue un olivier...:) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 Les poils des jambes de mes femmes (je devrais dire ma femme et mes filles) restent collés dans la baignoire... :canadian: euh! :o...il y a quelque chose qui m'est assez familier là... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 :mdr::mdr: je suis une fille. Et toi Kouithra ? tu es une femme ou un homme? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 euh! :o...il y a quelque chose qui m'est assez familier là... :mdr: Ben oui quand même...:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 par quel principe ça dure plus longtemps ? car ce qui rend une lame inutilisable , c'est qu'elle s'émousse, c'est à dire , elle n'a plus de tranchant. En quoi, la tremper dans l'huile la fait durer plus longtemps ? tremper là dans l'huile, tremper là dans l'eau ça fera (une lame) tout chaude :mdr: tu connais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 tremper là dans l'huile, tremper là dans l'eau ça fera (une lame) tout chaude :mdr: tu connais ? la souris verte, bien suûûûûûûûuûr Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted October 3, 2014 Partager Posted October 3, 2014 tremper là dans l'huile, tremper là dans l'eau ça fera (une lame) tout chaude :mdr: tu connais ?j'ai oublie de mentionner que pour que ca marche, il faut que ce soit une lame safir inox?:D:D Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted October 4, 2014 Author Partager Posted October 4, 2014 Et toi Kouithra ? tu es une femme ou un homme? Je suis un homme plein d'ambition Moi je tourne en rond Tu vois j' suis un homme , je suis le roi de l'illusion Au fond qu'on me pardonne Je suis le roi, le roi des cons Assis devant ma télévision Je suis de l'homme, la négation Pur produit de consommation Oui, mon compte est bon Tu vois j'suis pas un homme Je suis le roi de l'illusion Au fond qu'on me pardonne Je suis le roi , le roi des cons C,est moi, le maître des feu Le maître du jeu, le maître du monde Et vois ce que j'en fait Une terre glacée, une terre brûlé La terre des hommes que les hommes abandonnent Je suis un homme au pied du mur Comme une erreur de la nature Sur la terre sans d'autre raisons Moi je tourne en rond , je tourne en rond. Je suis un homme et je mesure Toute l'horreur de ma nature Pour la peine de ma nature Pour ma peine, ma punition Moi je tourne en rond.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts