Jump to content

économiser sur les lames de rasoirs.

Recommended Posts

Vous connaissez les lames de rasoirs jetables ? Celles qui coûtent un prix exorbitant (Gillette, Wilkinson et compagnie). En plus, ces lames doivent être remplacées toutes les 2 semaines. Eh bien, voici l'astuce qui va vous faire économiser beaucoup d'argent :

lames-rasoir-pas-cheres.jpg

Comment Faire 1. Prenez un jeans (vieux ou neuf peu importe). 2. Posez-le sur une table pour qu'il soit plat. 3. Passez le rasoir sur votre jeans : 10 fois dans une direction et 10 fois dans l'autre. Comme le monsieur, ici :

gif_gifsicle_80_f3a4abec6b.gif

En passant le rasoir 20 fois de chaque côté, c'est encore plus efficace. Pas d'inquiétude, cette astuce n'abîme pas le jeans. Avec cette méthode, vous pouvez utiliser 1 seule lame jusqu'à 6 mois. Ce qui veut dire qu'un lot de 8 lames à 20 € pourrait vous durer 4 ans. Plus besoin d'acheter de nouvelles lames tous les mois. Vous allez pouvoir garder les vôtres beaucoup plus longtemps sans rien dépenser. Sachez que cette astuce fonctionne pour les rasoirs hommes mais aussi pour ceux des femmes (Venus par exemple).

Sources:comment-economiser. fr

Vous connaissez les lames de rasoirs jetables ? Celles qui coûtent un prix exorbitant (Gillette, Wilkinson et compagnie). En plus, ces lames doivent être remplacées toutes les 2 semaines. Eh bien, voici l'astuce qui va vous faire économiser beaucoup d'argent :

lames-rasoir-pas-cheres.jpg

Comment Faire 1. Prenez un jeans (vieux ou neuf peu importe). 2. Posez-le sur une table pour qu'il soit plat. 3. Passez le rasoir sur votre jeans : 10 fois dans une direction et 10 fois dans l'autre. Comme le monsieur, ici :

gif_gifsicle_80_f3a4abec6b.gif

En passant le rasoir 20 fois de chaque côté, c'est encore plus efficace. Pas d'inquiétude, cette astuce n'abîme pas le jeans. Avec cette méthode, vous pouvez utiliser 1 seule lame jusqu'à 6 mois. Ce qui veut dire qu'un lot de 8 lames à 20 € pourrait vous durer 4 ans. Plus besoin d'acheter de nouvelles lames tous les mois. Vous allez pouvoir garder les vôtres beaucoup plus longtemps sans rien dépenser. Sachez que cette astuce fonctionne pour les rasoirs hommes mais aussi pour ceux des femmes (Venus par exemple).

Sources:comment-economiser. fr

Sincèrement, je m'attendais à quelque chose de marrant. En lisant je me dis que ça vaut le coup d'essayer, c'est vrai que ça coûte des fortunes cette histoire, rasoirs jetables ou pas. Les quatre lames me coûtent 15,00. A raison de cinq rasages par lame. Du coup, je me rase une fois tous les cinq jours. Je peux avoir l'impression que le pack me dure plus longtemps. Dès demain je vais passer une lame...20 fois, ce serait génial d'avoir le résultat dont tu parles. Du coup, je pourrais prendre l'avion pour la Kabylie plus souvent et merci KOUITHRA:arabia:

Sincèrement, je m'attendais à quelque chose de marrant. En lisant je me dis que ça vaut le coup d'essayer, c'est vrai que ça coûte des fortunes cette histoire, rasoirs jetables ou pas. Les quatre lames me coûtent 15,00. A raison de cinq rasages par lame. Du coup, je me rase une fois tous les cinq jours. Je peux avoir l'impression que le pack me dure plus longtemps. Dès demain je vais passer une lame...20 fois, ce serait génial d'avoir le résultat dont tu parles. Du coup, je pourrais prendre l'avion pour la Kabylie plus souvent et merci KOUITHRA:arabia:[/quote/ Je ne sais pas si cela marche , mais je connais une autre astuce , plus facile et sans effort, que j'ai lu dans un livre americain, qui donne des astuces pratiques permettant d'economiser de l'argent et celle des rasoirs marche tres bien,apres chaque rasage,il suffit de mettre le rasoir dans un verre d'huile, personellement,j'utilise l'huile pour bebes ou lotion pour bebes, mais n'importe quelle huile fera l'affaire, c'est garanti et je l'utilise moi - meme
c'est quoi le truc, j'ai pas compris

vous affutez les lames , c'est ça ?

ma method est simple, après usage , ricer a l'eau, et mettree la lame du rasoir dans un verre d'huile (l'huile d'olive est a deconseiller)le laisser, jusqu'a nouvel usage, le rincer et le mettre de nouveau dans l'huile,tu feras des economies importantes sur les lames de rasoir :D, une lame servira jusqu'a 6 mois
Guest Miss angel

par quel principe ça dure plus longtemps ?

car ce qui rend une lame inutilisable , c'est qu'elle s'émousse, c'est à dire , elle n'a plus de tranchant. En quoi, la tremper dans l'huile la fait durer plus longtemps ?

car ce qui rend une lame inutilisable , c'est qu'elle s'émousse, c'est à dire , elle n'a plus de tranchant. En quoi, la tremper dans l'huile la fait durer plus longtemps ?

peut etre que c'est le contact avec l'air?honnetement, je ne sais pas, mais ayant lu cette astuce dans un livre, et l'ayant essayee, moi meme,j'ai trouve que ca marche a merveille, ce n'est pas difficile de l'essayer, donc experimentes la et dis moi si ca marche, mais honnetement ca a marche pour moi et je lai adopte cette method quiest un peu bizarre, j'en conviens.Si tu es une fille, j'espere que tu n'as pas un problem de barbe:D:D
Guest Miss angel
peut etre que c'est le contact avec l'air?honnetement, je ne sais pas, mais ayant lu cette astuce dans un livre, et l'ayant essayee, moi meme,j'ai trouve que ca marche a merveille, ce n'est pas difficile de l'essayer, donc experimentes la et dis moi si ca marche, mais honnetement ca a marche pour moi et je lai adopte cette method quiest un peu bizarre, j'en conviens.Si tu es une fille, j'espere que tu n'as pas un problem de barbe:D:D

:mdr::mdr: je suis une fille.............qui n'a pas de problème de barbe, mais qui est curieuse :D

Sincèrement, je m'attendais à quelque chose de marrant. En lisant je me dis que ça vaut le coup d'essayer, c'est vrai que ça coûte des fortunes cette histoire, rasoirs jetables ou pas. Les quatre lames me coûtent 15,00. A raison de cinq rasages par lame. Du coup, je me rase une fois tous les cinq jours. Je peux avoir l'impression que le pack me dure plus longtemps. Dès demain je vais passer une lame...20 fois, ce serait génial d'avoir le résultat dont tu parles. Du coup, je pourrais prendre l'avion pour la Kabylie plus souvent et merci KOUITHRA:arabia:[/quote/ Je ne sais pas si cela marche , mais je connais une autre astuce , plus facile et sans effort, que j'ai lu dans un livre americain, qui donne des astuces pratiques permettant d'economiser de l'argent et celle des rasoirs marche tres bien,apres chaque rasage,il suffit de mettre le rasoir dans un verre d'huile, personellement,j'utilise l'huile pour bebes ou lotion pour bebes, mais n'importe quelle huile fera l'affaire, c'est garanti et je l'utilise moi - meme

Merci ohanet, deux en un...

J'ai déjà passé ma lame 20 fois sur un jean...

Si je compte bien 6 mois +6 mois = 12 mois, dommage que ça marche pas comme ça, mais c'est bien...:chinese:

Guest Miss angel
Oui un ange avec une barbe ça le ferait pas...

Les poils des jambes de mes femmes (je devrais dire ma femme et mes filles) restent collés dans la baignoire...

Et toi, t'as pas de poils?:canadian:

si forcément, mais j'utilise divers techniques pour les ôter .:D

• 3 weeks later...
Bla M'ziya Amar, a condition une ptite bouteille de Zit azemmour :):)

Sbazzh el-kheir a oultsma,

ça fait pas un mois mais je vois la différence et surtout la facilité de rasage...

ça m'aura coûté un bras ces lames et toi tranquille en 2014 tu me donnes un truc sensass...

c'est pas une petite bouteille je te lègue un olivier...:):):)

tremper là dans l'huile, tremper là dans l'eau ça fera (une lame) tout chaude :mdr:

tu connais ?

Et toi Kouithra ? tu es une femme ou un homme?

Je suis un homme plein d'ambition

Moi je tourne en rond

Tu vois j' suis un homme , je suis le roi de l'illusion

Au fond qu'on me pardonne

Je suis le roi, le roi des cons

Assis devant ma télévision

Je suis de l'homme, la négation

Pur produit de consommation

Oui, mon compte est bon

Tu vois j'suis pas un homme

Je suis le roi de l'illusion

Au fond qu'on me pardonne

Je suis le roi , le roi des cons

C,est moi, le maître des feu

Le maître du jeu, le maître du monde

Et vois ce que j'en fait

Une terre glacée, une terre brûlé

La terre des hommes que les hommes abandonnent

Je suis un homme au pied du mur

Comme une erreur de la nature

Sur la terre sans d'autre raisons

Moi je tourne en rond , je tourne en rond.

Je suis un homme et je mesure

Toute l'horreur de ma nature

Pour la peine de ma nature

Pour ma peine, ma punition

Moi je tourne en rond..