KOUITHRA 10 Posted October 4, 2014 Author Partager Posted October 4, 2014 Sbazzh el-kheir a oultsma, ça fait pas un mois mais je vois la différence et surtout la facilité de rasage... ça m'aura coûté un bras ces lames et toi tranquille en 2014 tu me donnes un truc sensass... c'est pas une petite bouteille je te lègue un olivier...:) C'est gentil de ta part`Amarlekabyle, mais le mérite revient a Katia de comment-economiser Des p´tits Trucs & Astuces qui changent la vie Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Je suis un homme plein d'ambition Moi je tourne en rond Tu vois j' suis un homme , je suis le roi de l'illusion Au fond qu'on me pardonne Je suis le roi, le roi des cons Assis devant ma télévision Je suis de l'homme, la négation Pur produit de consommation Oui, mon compte est bon Tu vois j'suis pas un homme Je suis le roi de l'illusion Au fond qu'on me pardonne Je suis le roi , le roi des cons C,est moi, le maître des feu Le maître du jeu, le maître du monde Et vois ce que j'en fait Une terre glacée, une terre brûlé La terre des hommes que les hommes abandonnent Je suis un homme au pied du mur Comme une erreur de la nature Sur la terre sans d'autre raisons Moi je tourne en rond , je tourne en rond. Je suis un homme et je mesure Toute l'horreur de ma nature Pour la peine de ma nature Pour ma peine, ma punition Moi je tourne en rond.. [YOUTUBE]oSIoP7h4B_M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted October 4, 2014 Author Partager Posted October 4, 2014 ça marche avec ce lien : Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 C'est gentil de ta part`Amarlekabyle, mais le mérite revient a Katia de comment-economiser Des p´tits Trucs & Astuces qui changent la vie De gentil je ne sais pas... C'est juste normal de dire merci... zit o zemour c'est ziada faut rigoler... Alors merci aussi à Katia que j'irais visiter...:) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 [YOUTUBE]oSIoP7h4B_M[/YOUTUBE] Pas mal la zaz... Ce titre s'écoute bien... Je suis pas fan de cette nana... Elle a un petit je ne sais quoi qui passe pas... Bon ça c'est un ressenti et comme dit la chanson il n'engage que moi...:) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 De gentil je ne sais pas... C'est juste normal de dire merci... zit o zemour c'est ziada faut rigoler... Alors merci aussi à Katia que j'irais visiter...:) Pas mal Katia ;) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 4, 2014 Partager Posted October 4, 2014 Pas mal la zaz... Ce titre s'écoute bien... Je suis pas fan de cette nana... Elle a un petit je ne sais quoi qui passe pas... Bon ça c'est un ressenti et comme dit la chanson il n'engage que moi...:) Moi non plus pas fan mais ce morceau j'aime bien. Saha aidek. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Moi non plus pas fan mais ce morceau j'aime bien. Saha aidek. On est Ok petite soeur... Y selmek ou y aïyed fick... Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 [quote=amarlekabyle;383922QUOTE/ Y selmek ou y aïyed fick...Contentes toi de parler francais et ....kabyle, tu manies l'arabe bien mieux qu'un certain....... fakakir:D:D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 Contentes toi de parler francais et ....kabyle, tu manies l'arabe bien mieux qu'un certain....... fakakir:D:D Désolé je n'ai pas compris... J'ai dit une bêtise? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 6, 2014 Partager Posted October 6, 2014 l'astuce , elle marche sur des lames comme ça pas comme ça ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts