Clouseau 899 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 [V]http://www.dailymotion.com/swf/k35Bt4XE1R0GTOIwFo&related=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 :mdr:j'adore le début avec l'avion! je sais pas vous c'était pareil mais moi ce qui m'a fait rire quand j'ai pris air algérie c'est quand les anciens arrivent dans l'avion ils regardent pas où ils doivent se mettre ils prennent le premier siége à leur portée et du coup les stewart mettent 30 mn à les replacer et on arrive en retard à tous les coups Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 :mdr:c'était trop drôle! et puis tu sais quand il faut remplir le carton de la police? moi dés que les hommes d'à côté ont vu que je maitrisais l'écriture Française je me suis tapée le remplissage des cartons de la moitié de l'avion:mdr::mdr::mdr: C'est 5 euros ... la fiche Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 C'est 5 euros ... la fiche :mdr:t'as oublié qu'un ancien c'est radin, ils m'auraient jeté de l'avion Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 :mdr:t'as oublié qu'un ancien c'est radin, ils m'auraient jeté de l'avion N'empeche ... que tu as travaille ... pour rien Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 N'empeche ... que tu as travaille ... pour rien je suis une indécrottable gentille:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts