Jump to content

Venez voir les filles

Recommended Posts

Tu auras celle de Fadl MGHARIA, et le Gardien Drid,

Tu auras aussi l'une des plus belles figures maghrebines, le chanteur Tahar JIMMI,

Aussi Rmimmz si j'arrive à trouver. :D

Bah ils se cachent tes playboys...impossible de trouver une photo ! :confused:

Quelqu'un aurait-il du lourd à poster, histoire de nous montrer de la beauté maghrébine à l'état brut ? A la limite, on peut élargir...liban, arabie, jordanie...tant qu'on arrette avec les blonds et les rasés de trop près :D

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah ils se cachent tes playboys...impossible de trouver une photo ! :confused:

Quelqu'un aurait-il du lourd à poster, histoire de nous montrer de la beauté maghrébine à l'état brut ? A la limite, on peut élargir...liban, arabie, jordanie...tant qu'on arrette avec les blonds et les rasés de trop près :D

on attend , vite des photos:)

Avec ou

... sans sa moumoutte ?

:D Salut Zombretto !

Héhé MDR, en cherchant une photo de ce jeune homme...c'est l'info. "moumoute" que j'ai trouvée !

Menarets...c'est quoi cette liste de "canons de la terre" qui mettraient un animal mort en guise de crinière ?! :D

:D Salut Zombretto !

Héhé MDR, en cherchant une photo de ce jeune homme...c'est l'info. "moumoute" que j'ai trouvée !

Menarets...c'est quoi cette liste de "canons de la terre" qui mettraient un animal mort en guise de crinière ?! :D

J'ai vu le mec

... l'hiver dernier

... en train d'essayer une

... nouvelle moumoutte

... chez son coiffeur Algeien

... a Casablanca

Tu auras celle de Fadl MGHARIA, et le Gardien Drid,

Tu auras aussi l'une des plus belles figures maghrebines, le chanteur Tahar JIMMI,

Aussi Rmimmz si j'arrive à trouver. :D

Hé Menarets, mon mari était MDR quand je lui ai lu ta liste ! Il semblerait qu'on se soit joué de ma médiocre culture G !!

Il m'a dit que Drid ressemblait à une pastèque avec des cheveux et qu'il arrettait les ballons grâce à la chance... J'ai d'ailleurs eu le droit à une super démo, j'en ris encore !

Quant à Rmimmez, il m'a dit que c'était un "clown" comparable à Casimir ! Il l'a même vu quand il était petit :D

Non mais vous croyiez que j'allais pas lire ce sujet ?:p

C'est quoi cette histoire, on veut me lier de force avec Cherry ?:) Je ne voudrais surtout rien lui imposer. Et puis, j'approche lentement mais surement du quart de siècle, alors la jeunesse, elle est toute relative hein.:rolleyes:

Non mais vous croyiez que j'allais pas lire ce sujet ?:p

C'est quoi cette histoire, on veut me lier de force avec Cherry ?:) Je ne voudrais surtout rien lui imposer. Et puis, j'approche lentement mais surement du quart de siècle, alors la jeunesse, elle est toute relative hein.:rolleyes:

alors bienvenu au club frero

waaaaa et elle prenne des jeune hommes:eek:

mais elle doivent etre toute melée:eek:

oui elles aiment bien les jeunes

yen a qui sont consciente et esperent juste passer du bon temps

celles qui se font depouillées sont celle qui esperent une relation amoureuse et durable donc font tt pour les garder le plus longtemps aupres delle

oui elles aiment bien les jeunes

yen a qui sont consciente et esperent juste passer du bon temps

celles qui se font depouillées sont celle qui esperent une relation amoureuse et durable donc font tt pour les garder le plus longtemps aupres delle

beuuuuuuuuuuurrrrrrrrkkkkkkkkkk

beurk beurk beurk:eek::mad: