Ryline 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Tu auras celle de Fadl MGHARIA, et le Gardien Drid, Tu auras aussi l'une des plus belles figures maghrebines, le chanteur Tahar JIMMI, Aussi Rmimmz si j'arrive à trouver. :D Bah ils se cachent tes playboys...impossible de trouver une photo ! :confused: Quelqu'un aurait-il du lourd à poster, histoire de nous montrer de la beauté maghrébine à l'état brut ? A la limite, on peut élargir...liban, arabie, jordanie...tant qu'on arrette avec les blonds et les rasés de trop près :D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Bah ils se cachent tes playboys...impossible de trouver une photo ! :confused: Quelqu'un aurait-il du lourd à poster, histoire de nous montrer de la beauté maghrébine à l'état brut ? A la limite, on peut élargir...liban, arabie, jordanie...tant qu'on arrette avec les blonds et les rasés de trop près :D on attend , vite des photos Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 le chanteur Tahar JIMMI, Avec ou ... sans sa moumoutte ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Avec ou ... sans sa moumoutte ? :D Salut Zombretto ! Héhé MDR, en cherchant une photo de ce jeune homme...c'est l'info. "moumoute" que j'ai trouvée ! Menarets...c'est quoi cette liste de "canons de la terre" qui mettraient un animal mort en guise de crinière ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 :D Salut Zombretto ! Héhé MDR, en cherchant une photo de ce jeune homme...c'est l'info. "moumoute" que j'ai trouvée ! Menarets...c'est quoi cette liste de "canons de la terre" qui mettraient un animal mort en guise de crinière ?! :D J'ai vu le mec ... l'hiver dernier ... en train d'essayer une ... nouvelle moumoutte ... chez son coiffeur Algeien ... a Casablanca Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Tu auras celle de Fadl MGHARIA, et le Gardien Drid, Tu auras aussi l'une des plus belles figures maghrebines, le chanteur Tahar JIMMI, Aussi Rmimmz si j'arrive à trouver. :D Hé Menarets, mon mari était MDR quand je lui ai lu ta liste ! Il semblerait qu'on se soit joué de ma médiocre culture G !! Il m'a dit que Drid ressemblait à une pastèque avec des cheveux et qu'il arrettait les ballons grâce à la chance... J'ai d'ailleurs eu le droit à une super démo, j'en ris encore ! Quant à Rmimmez, il m'a dit que c'était un "clown" comparable à Casimir ! Il l'a même vu quand il était petit :D Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 trop moche les mannequins!:confused:je me demande toujours où ils vont les chercher??? y aurait il un pays inconnu appelé gay power où ses hommes se reproduiraient entre eux par le biais d'une mutation génétique qui les aurait rendu hermaphrodite? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Fais en ton Gigolot; c'est la mode. :D Avec le Costume et les lunettes, il paraîtrait assez âgé ça ne doit pas etre donner un gigolo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 ça ne doit pas etre donner un gigolo :mdr: lol tt a fait sont gerontophile lol ils aiment bien depouiller les vieille mémé Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Non mais vous croyiez que j'allais pas lire ce sujet ?:p C'est quoi cette histoire, on veut me lier de force avec Cherry ? Je ne voudrais surtout rien lui imposer. Et puis, j'approche lentement mais surement du quart de siècle, alors la jeunesse, elle est toute relative hein.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 lol tt a fait sont gerontophile lol ils aiment bien depouiller les vieille mémé :eek:vieille mémé???!!! mais pas dut tout ! Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 :eek:vieille mémé???!!! mais pas dut tout ! si si lol des vieilles en mal d'amour c'est plus facile pour eux Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Wi ta raison ,il é bo comme scofield je veux s'wi la:woot_jump: ps: toi aussi je t'aime mon cheri tkt :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 si si lol des vieilles en mal d'amour c'est plus facile pour eux waaaaa et elle prenne des jeune hommes:eek: mais elle doivent etre toute melée:eek: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 je veux s'wi la:woot_jump: ps: toi aussi je t'aime mon cheri tkt :04: oui c'est ca lol moi je ne le trouve pas beau maz3oukkk Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Non mais vous croyiez que j'allais pas lire ce sujet ?:p C'est quoi cette histoire, on veut me lier de force avec Cherry ? Je ne voudrais surtout rien lui imposer. Et puis, j'approche lentement mais surement du quart de siècle, alors la jeunesse, elle est toute relative hein.:rolleyes: alors bienvenu au club frero Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 waaaaa et elle prenne des jeune hommes:eek: mais elle doivent etre toute melée:eek: oui elles aiment bien les jeunes yen a qui sont consciente et esperent juste passer du bon temps celles qui se font depouillées sont celle qui esperent une relation amoureuse et durable donc font tt pour les garder le plus longtemps aupres delle Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 oui c'est ca lol moi je ne le trouve pas beau maz3oukkk ça fait du bien de rever yewwwww :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 oui elles aiment bien les jeunes yen a qui sont consciente et esperent juste passer du bon temps celles qui se font depouillées sont celle qui esperent une relation amoureuse et durable donc font tt pour les garder le plus longtemps aupres delle beuuuuuuuuuuurrrrrrrrkkkkkkkkkk beurk beurk beurk:eek::mad: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 beuuuuuuuuuuurrrrrrrrkkkkkkkkkk beurk beurk beurk:eek::mad: pouquoi beurk, elles on besoin d'amour aussi les mémés, si j'ai bien compris le debat mdr Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 ça fait du bien de rever yewwwww :D reve de ton cheri c'est plus realiste Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 pouquoi beurk, elles on besoin d'amour aussi les mémés, si j'ai bien compris le debat mdr wai mais quelles prennent des pépés de leur ages pas des jeunes hommes:04: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 reve de ton cheri c'est plus realiste c'est ma raison d'etre impossible de ne pas y rever:( Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 wai mais quelles prennent des pépés de leur ages pas des jeunes hommes:04: c'est des gouts mon cher c'est des gouts:D Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 ça ne doit pas etre donner un gigolo :mdr: Cherry, ma petite soeur ne doit pas être donnée à n'importe qui non plus. :D Mais si elle veut pas nmh, en raison de l'âge, on peut lui proposer Drid, le Gardien.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts