Guest 3bassia Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Tatata... Je suis persuadé de ne pas être le seul à l'avoir encore en tête^^. moi je me souviens encoorree :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 http://www.coupdecoeur.ch/hommes/ensemble.jpg :D:04::confused::rolleyes::eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 zazou Chouettes les costards ! On parle toujours d'habits ?! Hein ? :D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Chouettes les costards ! On parle toujours d'habits ?! Hein ? :D le mec pas le black l'autre il ressemble à un pote quand il etait plus jeune Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 le mec pas le black l'autre il ressemble à un pote quand il etait plus jeune wai c'est vrai a momo Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 wai c'est vrai a momo ben oui Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 en tt cas moi je ne les trouve pas beaux les quatres euu je veux dire les deux bon de tte facon meme leurs costume jaime pas Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 :D Wa Espèrons y arriver, tout en étant en forme. Tout en gardant la Force du Travail. :D PS : SVP gardez les pieds sur terre et n'oubliez pas la beauté de Mâaskr, Borj Boâririj, et de Zagora :D espèces de racistes 3bassia, Za3ma ntia tu fais du thé à chaque réception. Continue 3la kheirk et encourage la beauté dial lbled re ps: tu connais bien ces villes là? Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 re ps: tu connais bien ces villes là? Je les taquine, mais je connais bien ma petite soeur Cherry de 49 ans. Entre nous, c'est une fuite en avant qu'on cherche à faire parfois, aimer l'importé parce qu'on a pas trouvé son compte f'dialna. :D Elles oublient qu'il faut dédouaner et les costumes et la force de travail :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 J'aime pas,,bache3ine ekol :D Citer Link to post Share on other sites
ultranette 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 t en connais bcp autour de toi qui ont cette carrure????:chut: :(si oui , j crois pas kils accepteraient de poser à coté d moi en robe blnache:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 une robe de mariée sans Tuxedo, c'est pas logique :D ^ ^ ^ Ce dernier la c moi :p dis moi t es en deuil????????? ooooh tu conni pas dautre couleur???:buu: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts