Actuz 12 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 ils ont la vie sauve, c'est déjà un miracle en Syrie, ne t'occupes d'eux, après avoir cotôyer la mort, ils ne chercheront pas à construire des villas ou des jacuzzi :mdr: juste à se reconstruire, à part la pollution visuelle dont seul l'Etat est responsable (relogement, réinsertion, vivre tout simplement), ils ne représentent aucun danger pour l'Algérien de base Oui mais ils méritent de vivre bien aussi, et ont besoin de prise en charge, des psychologues,... Etc, ils ont subit un choc! mais les noirs africains sont plus gênants car pas d'hygiène, c'est le seul souci! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 9, 2014 Author Partager Posted September 9, 2014 dsl actuz pour l'hygiene elle est pareille le noir ou le syriens juste qd on voit un noir on s'immagine mauvaise hygiene Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 dsl actuz pour l'hygiene elle est pareille le noir ou le syriens juste qd on voit un noir on s'immagine mauvaise hygiene Moi, c'est la vidéo de Boufarik qui m'a choqué! les noirs qui cuisinaient dehors de drôles de repas, y' avait une autre vidéo qui montre ça, vraiment dégueulasse, et beaucoup d'autres choses. Non, ce n'est pas par rapport à la couleur de peau, je t'assure mais ça se voit clairement. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 Moi, c'est la vidéo de Boufarik qui m'a choqué! les noirs qui cuisinaient dehors de drôles de repas, y' avait une autre vidéo qui montre ça, vraiment dégueulasse, et beaucoup d'autres choses. Non, ce n'est pas par rapport à la couleur de peau, je t'assure mais ça se voit clairement. ..............se rappelle les déclarations jugées "scandaleuses en Algérie" d'un certain Jacques Chirac sur le "bruit et les odeurs" :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 ..............se rappelle les déclarations jugées "scandaleuses en Algérie" d'un certain Jacques Chirac sur le "bruit et les odeurs" :crazy::crazy: Non, je ne suis personne et puis c'est en 1991 qu'il a fait ce discours, je n'avais que 3 ans :45: Je suis solidaire plus que n'importe quelle personne mais je hais l'anarchie! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts