Caecilius 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 Voila par quoi ,on est représenté !!! Les Kabyles ARABAISES dans votre c..... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 Voila par quoi ,on est représenté !!! Les Kabyles ARABAISES dans votre c..... .........ne comprend rien à rien !!! Si le troglodyte que tu es pouvait nous expliquer :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted September 9, 2014 Author Partager Posted September 9, 2014 .........ne comprend rien à rien !!! Si le troglodyte que tu es pouvait nous expliquer :mdr::mdr: Pauvre vieux crétin,est ce que tu vois quelque chose,qui nous représente dans cette fresque ??? Pour ma part je m'emb...,mais pour les autres Kabyles arabaisés,c'est un peu dur à avaler...chaaaaaaaaaaaah. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 je vois le mausolée imedghassen qui se trouve à batna, c'est deja pas mal :D je vois une photo de ghardaia ansi que la baie d'alger . Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 je vois le mausolée imedghassen qui se trouve à batna, c'est deja pas mal :D je vois une photo de ghardaia ansi que la baie d'alger . Je rajouterai des images d'art rupestre du sahara, de plusieurs villes côtières... Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 Tant qu'il n'y a pas le tableau de d 'horace vernet La Prise de la smalah d'Abd-El-Kader à Taguin. 16 mai 1843. - C'est politiquement correct Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 131 ans apres sa mort , il leur a laissé bien coincé entre les f.... et le gosier de certains, juste pour ça il merite qu'on le salut encore une fois ce grand maitre l'Emir Abdelkader ce grand homme n'a pas besoin de cette exposition de strasbourg, l'hommage unanime lui a deja etait rendu à travers et par le monde, n'en deplaise aux demeurés Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 Pauvre vieux crétin,est ce que tu vois quelque chose,qui nous représente dans cette fresque ??? Pour ma part je m'emb...,mais pour les autres Kabyles arabaisés,c'est un peu dur à avaler...chaaaaaaaaaaaah. Les Kabyles sont une partie de l'Algérie pas le contraire abruti !!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 je vois le mausolée imedghassen qui se trouve à batna, c'est deja pas mal :D je vois une photo de ghardaia ansi que la baie d'alger . Pour les berbéristes kabylo-sionistes , les chaouis ne sont pas de "vrais berbères" :surprise: car ils sont "trop arabisés" à leurs yeux Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted September 10, 2014 Author Partager Posted September 10, 2014 Pour les berbéristes kabylo-sionistes , les chaouis ne sont pas de "vrais berbères" :surprise: car ils sont "trop arabisés" à leurs yeux T’as raison a y’aghyul amghar… Nous sommes des empêcheurs d'arabaiser en rond !!! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 T’as raison a y’aghyul amghar… Nous sommes des empêcheurs d'arabaiser en rond !!! l algerie est arabe que tu le veuilles ou non ! et tant pis pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted September 11, 2014 Author Partager Posted September 11, 2014 l algerie est arabe que tu le veuilles ou non ! et tant pis pour toi :D C'est ce que nous répète à longueur de forum le douktour LATOOOZ. Chaaah,pour la tronche des Kabyles Arabaisés... Compte là-dessus et bois de l'eau fraîche' comme on dis chez moi !!! On en reparlera chère madame... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts