Jump to content

Moi et la vie (titre inventé)

Recommended Posts

Le jour où je me suis aimé pour vrai ...

j'ai compris qu'en toutes circonstances, j'étais à la bonne place, au bon moment. Et alors, j'ai pu me relaxer.Aujourd'hui je sais que ça s'appelle..... Estime de soi

J'ai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle n'étaient rien d'autre qu'un signal quand je vais contre mes convictions. Aujourd'hui je sais que ça s'appelle..... Authenticité

J'ai cessé de vouloir une vie différente et j'ai commencé à voir que tout ce qui m'arrive contribue à ma croissance personnelle. Aujourd'hui je sais que ça s'appelle.... Maturité

J'ai commencé à percevoir l'abus dans le fait de forcer une situation ou une personne dans le seul but d'obtenir ce que je veux, sachant très bien que ni la personne ni moi-même ne sommes prêts et que ce n'est pas le moment... Aujourd'hui je sais que ça s'appelle..... Respect

J'ai commencé à me libérer de tout ce qui ne m'était pas salutaire : personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie. Aujourd'hui je sais que ça s'appelle.... Amour propre

J'ai cessé d'avoir peur du temps libre et j'ai arrêté de faire de grands plans, j'ai abandonné les Mégaprojets du futur. Aujourd'hui, je fais ce qui est correct, ce que j'aime, quand ça me plaît et à mon rythme. Aujourd'hui je sais que ça s'appelle.... Simplicité

J'ai cessé de chercher à toujours avoir raison, et je me suis rendu compte de toutes les fois où je me suis trompé. Aujourd'hui j'ai découvert .... l'Humilité

J'ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l'avenir. Aujourd'hui, je vis au présent, là où toute la vie se passe. Aujourd'hui je vis une seule journée à la fois. Et ça s'appelle.... Plénitude

J'ai compris que ma tête pouvait me tromper et me décevoir. Mais si je la mets au service de mon coeur, elle devient un allié très précieux. Tout ceci est.... Savoir vivre

De Kim Mc Millen

pour Charlie Chaplin

• 4 weeks later...
tu me traine sur ton traineau et tu me fouette chien husky que je suis j'ai meme pas besoin de ski je roule avec mes pattes petit a petit plus tu me dresse plus je met la deuxieme vitesse:mdr:

:D :D

J'entends d'ici

le cri de Boby

son Moi et la vie

le titre inventé

on l'a défiguré

;)

:D :D

J'entends d'ici

le cri de Boby

son Moi et la vie

le titre inventé

on l'a défiguré

;)

mais non Sissa dit pas ça moi j'adore Boby j'ai vu tout ses episodes j'etais pres a partir vers Dallas mais helas y avait pas de place ni en premiere ni en deuxieme classe alors adieu le Texas:confused:en plus lui il s'appele Boby et moi je suis ton boby:)et toi tu as un hobby;) ne me dit pas que t'as plutot une phobie!!!!!!j'ai l'impression d'etre en plein desert de Gobi en ecoutant du Moby:mdr:

mais non Sissa dit pas ça moi j'adore Boby j'ai vu tout ses episodes j'etais pres a partir vers Dallas mais helas y avait pas de place ni en premiere ni en deuxieme classe alors adieu le Texas:confused:en plus lui il s'appele Boby et moi je suis ton boby:)et toi tu as un hobby;) ne me dit pas que t'as plutot une phobie!!!!!!j'ai l'impression d'etre en plein desert de Gobi en ecoutant du Moby:mdr:

... Quelle inspiration !

Bravo ;)

Je vais bien sousoumy vraiment, je croque chaque instant et ça passe vite !

Je suis passionné par notre pays

ce matin j'ai vu plein d'enfants et des lycéens un bonheur à lui tout seul

des garçons qui marchent avec des filles ... en France on ne marche plus

un truc que j'ai vu les coiffeurs pour femmes est complètement fermé mais j'entendais des femmes discuter et rigoler à l'intérieur

j'ai aussi repérer un bon marchand de qalb ellouz

Et la mer la mer qui m’apaise ... certains ont voulu me marier ce matin :D

Je vais bien sousoumy vraiment, je croque chaque instant et ça passe vite !

Je suis passionné par notre pays

ce matin j'ai vu plein d'enfants et des lycéens un bonheur à lui tout seul

des garçons qui marchent avec des filles ... en France on ne marche plus

un truc que j'ai vu les coiffeurs pour femmes est complètement fermé mais j'entendais des femmes discuter et rigoler à l'intérieur

j'ai aussi repérer un bon marchand de qalb ellouz

Et la mer la mer qui m’apaise ... certains ont voulu me marier ce matin :D

il faut suivre les conseils de tata Sissa moi je le fait tout le temps:)