Guest Padawan Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 tout dépend des latitudes où se pratique l'école nationaliste les Algériens , nous en connaissant les résultats , la rente , la décennie noire et un impotent qui est rentré dans les livres d'histoire les japonais se sont harakirisés au lieu de se rendre aux Américains. Jusqu'à la réception de deux bombes sur la tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 le sujet qui empoisonne ma vie je ne vois pas de solution sauf une que Dieu me pardonne priez pour moi svp Je vais quitter ce monde qui m'est devenu insupportable à vivre je n'ai plus peur de la mort, au contraire, elle me permettra de ne plus souffrir, de me dire le matin quand je me lève "encore une journée de plus à essayer de survivre", à être prisonnier de tout ce mal-être. Je suis fatigué. J'ai 27 ans, et ma vie s'arrete ici, je vous souhaite tout le bonheur du monde, que la vie vous sourit, et vous apporte joie et reconfort. Adieu tout le monde. Bonsoir, Restez un peu pour nous en parler d'avantage de votre malaise, peut être qu'on trouvera des solutions ensemble. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 1, 2014 Partager Posted October 1, 2014 L'Anp t'emmerde pauvre tache ! Bien dis! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 2, 2014 Partager Posted October 2, 2014 bonjour melinas viens poster un message d'adieu à ce monde bizarre c'est son premier message a moins qu'elle a un autre pseudo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts