Actuz 12 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 Salut, je suis une jeune fille de 26 ans, étudiante, je suis tout le temps seule, je n'ai pas de copines dans mon entourage, je m'ennuie! Alors, j'aimerais bien trouver une fille qui a le même âge que moi ou plus pour sortir ensemble, faire des courses,... La chose la plus importante, c'est qu'elle soit digne de confiance, sage, bien éduquée, mure et a de bonnes intentions. Celle qui est dans le même cas que moi, qu'elle se manifeste. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 C'est rigolo comme recherche Amies de fac ? cousines ? makech wella enti li samtta...je rigole hein :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 Salut, je suis une jeune fille de 26 ans, étudiante, je suis tout le temps seule, je n'ai pas de copines dans mon entourage, je m'ennuie! Alors, j'aimerais bien trouver une fille qui a le même âge que moi ou plus pour sortir ensemble, faire des courses,...Et qu'elle soit de Rouiba ou bien les environs. La chose la plus importante, c'est qu'elle soit digne de confiance, sage, bien éduquée, mure et a de bonnes intentions. Celle qui est dans le même cas que moi, qu'elle se manifeste. vx mieux chercher un copain Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 9, 2014 Author Partager Posted September 9, 2014 C'est rigolo comme recherche Amies de fac ? cousines ? makech wella enti li samtta...je rigole hein :D Ce n'est pas ça.Longue histoire! je suis adorable d'après tout le monde ;) Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 9, 2014 Author Partager Posted September 9, 2014 vx mieux chercher un copain Non! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 Ce n'est pas ça.Longue histoire! je suis adorable d'après tout le monde ;) Ahki rana 3andna el wa9t :rolleyes: dahektini...la fac c'est le meilleur endroit pr rencontrer du monde Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 9, 2014 Author Partager Posted September 9, 2014 Ahki rana 3andna el wa9t :rolleyes: dahektini...la fac c'est le meilleur endroit pr rencontrer du monde èh 3endna lweqt, nehkilek! :04: J'ai changé d'endroit dés que j'ai eu mon bac alors toutes mes copines du lycée, collège, amies d'enfance sont très loin de moi et à la fac j'ai eu aussi des copines mais elles ont fini, y'en a celles qui n'ont pas continué le master et d'autres ont fini avant moi car j'était malade (j'ai redoublé). Je les contacte juste via le net ou par téléphone. Maintenant je me retrouve seule Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 9, 2014 Author Partager Posted September 9, 2014 Li yekraw m3aya, ce n'est pas la même génération, tu comprends un peu? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 a 26 ans on cherche un mari ,une bonne cuisiniere a gaz et des casserolles tefal de preference ...si ça t'interesses j'ai tout ça ! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 9, 2014 Author Partager Posted September 9, 2014 Et je suis la fille unique à la maison, pour mes cousines, la plupart sont mariées et d'autres sont loin aussi! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 9, 2014 Author Partager Posted September 9, 2014 a 26 ans on cherche un mari ,une bonne cuisiniere a gaz et des casserolles tefal de preference ...si ça t'interesses j'ai tout ça ! Pour la cuisinière et les casseroles téfal j'en ai, la cuisine c'est l'une de mes passions mais un mari j'en cherche pas! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 Pour la cuisinière et les casseroles téfal j'en ai, la cuisine c'est l'une de mes passions mais un mari j'en cherche pas! ----------------------------------------------------- tu es du coté obscur ou y a un truc que j'ai pas compris ? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 9, 2014 Author Partager Posted September 9, 2014 ----------------------------------------------------- tu es du coté obscur ou y a un truc que j'ai pas compris ? Pourquoi ça?! je suis 100% hétéro mais je ne cherche pas à me marier. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 a 26 ans on cherche un mari ,une bonne cuisiniere a gaz et des casserolles tefal de preference ...si ça t'interesses j'ai tout ça ! tu cherche une file pour mariage Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 Pourquoi ça?! je suis 100% hétéro mais je ne cherche pas à me marier. ------------------------- bah pourquoi tu dis que tu cherches une copines plutot que des amis , c'est pas bien de nous descriminer comme ça ...nous aussi on peut etre de bonne compagnie , c'est quoi cet esprit retrograde ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 tu cherche une file pour mariage -------------------------------------------------------- tout le monde sait ça sur le forum ,tu dois etre nouveau ou nouvelle toi ? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 ------------------------- bah pourquoi tu dis que tu cherches une copines plutot que des amis , c'est pas bien de nous descriminer comme ça ...nous aussi on peut etre de bonne compagnie , c'est quoi cet esprit retrograde ! un ami c'est intime une copine c'est pour la vie Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 èh 3endna lweqt, nehkilek! :04: J'ai changé d'endroit dés que j'ai eu mon bac alors toutes mes copines du lycée, collège, amies d'enfance sont très loin de moi et à la fac j'ai eu aussi des copines mais elles ont fini, y'en a celles qui n'ont pas continué le master et d'autres ont fini avant moi car j'était malade (j'ai redoublé). Je les contacte juste via le net ou par téléphone. Maintenant je me retrouve seule Oui je comprends un peu mais jme disais fe dzair c'est tellement plus facile de rencontrer du monde ness tehdar etc...tu vois hna nass chwiya habssine pour la communication...mais bon au final c'est partout pareil...je t'aurais bien mise en contact avec mes cousines mais b3ad 3lik...après est ce qu'on peut parler de génération quand c'est juste quelques années d'écart ne joue pas ta 3jouza lol...certains sont plus matures faut pas se fier a l'âge. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 9, 2014 Author Partager Posted September 9, 2014 ------------------------- bah pourquoi tu dis que tu cherches une copines plutot que des amis , c'est pas bien de nous descriminer comme ça ...nous aussi on peut etre de bonne compagnie , c'est quoi cet esprit retrograde ! Non, je ne vous discrimine pas, j'ai beaucoup de respect pour les hommes respectueux, j'ai eu la chance d'avoir de très bons amis garçons, mais là, je suis à la recherche de copine, c'est mon choix Citer Link to post Share on other sites
sakurage 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 :mdr: Bon courage ..... Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 9, 2014 Author Partager Posted September 9, 2014 Oui je comprends un peu mais jme disais fe dzair c'est tellement plus facile de rencontrer du monde ness tehdar etc...tu vois hna nass chwiya habssine pour la communication...mais bon au final c'est partout pareil...je t'aurais bien mise en contact avec mes cousines mais b3ad 3lik...après est ce qu'on peut parler de génération quand c'est juste quelques années d'écart ne joue pas ta 3jouza lol...certains sont plus matures faut pas se fier a l'âge. J'évite dsara de peur de tomber sur des filles pas bien, jalouses, etc.. Lool Dommage que tes cousines sont loin! Oui, je me la joue 3djouza mais je t'assure que les filles li yekraw m3ana, soit c'est des gamines regroupées et passent leur temps à rigoler et faire des remarques sur les autres, soit chacune a sa propre copine donc je n'aime pas m’intégrer. nedkhel bin edfer ou lhem :04: Oui, certaines sont très matures malgré leur bas âge. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 9, 2014 Author Partager Posted September 9, 2014 :mdr: Bon courage ..... Merci... Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 lwa7ch wala leda :D j'avais d copines avc qui j sortais faire les magasins , mais après chacune à pris une direction , d'autres ont mal tournées, d'autres étaient déjà mal tournées et je n l savais pas:D , d'autres plus d nouvelles pratiques tu le dikr qd tu marches? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 9, 2014 Author Partager Posted September 9, 2014 lwa7ch wala leda :D j'avais d copines avc qui j sortais faire les magasins , mais après chacune à pris une direction , d'autres ont mal tournées, d'autres étaient déjà mal tournées et je l savais pas:D , d'autres plus d nouvelles pratiques tu le dikr qd tu marches? Pourquoi cette question minoucha? C'est privé ça, non? je n'aime pas trop parler de pratique en ce qui concerne la religion, j'aime quand c'est discret, c'est encore beau! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 -------------------------------------------------------- tout le monde sait ça sur le forum ,tu dois etre nouveau ou nouvelle toi ? je suis nouveau ok si t'es serieux je te propose du serieux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts