Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 240
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mazel ur ufighara

cerise ay tetmeskher biya :mad:

khtikem i thoulass .. moi j'ai que des amis garçons .. j'aime les gens qui me font rire .. et je trouve que les filles sont déprimante généralement.. surtout quand elles sont en couple à te raconter leur faut problèmes .. c'est soûlant :confused:

khtikem i thoulass .. moi j'ai que des amis garçons .. j'aime les gens qui me font rire .. et je trouve que les filles sont déprimante généralement.. surtout quand elles sont en couple à te raconter leur faut problèmes .. c'est soûlant :confused:

Exact, j'avais des amis garçons avec qui je passais de bons moments mais mnt chacun ou il est, à force on grandit, ça change!

tulas comme tu dis, sefchalent!

:mdr::mdr::mdr:

Salut,

je suis une jeune fille de 26 ans, étudiante, je suis tout le temps seule, je n'ai pas de copines dans mon entourage, je m'ennuie!

Alors, j'aimerais bien trouver une fille qui a le même âge que moi ou plus pour sortir ensemble, faire des courses,...Et qu'elle soit de Rouiba ou bien les environs.

La chose la plus importante, c'est qu'elle soit digne de confiance, sage, bien éduquée, mure et a de bonnes intentions.

Celle qui est dans le même cas que moi, qu'elle se manifeste.

:)

salut actuz j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.

c'est une mauvaise idée d’être amie avec le dragon :badmood: il te faut tout le temps un nuage sur la tête pour te refroidir en cas ou ca ne va pas Nimos a des idées folles :D (je rigole cerise :D ne te fâche pas), je ne suis pas loin de babez en cas de besoin (si le dragon crache le feuxxx) :04:

salut actuz j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.

c'est une mauvaise idée d’être amie avec le dragon :badmood: il te faut tout le temps un nuage sur la tête pour te refroidir en cas ou ca ne va pas Nimos a des idées folles :D (je rigole cerise :D ne te fâche pas), je ne suis pas loin de babez en cas de besoin (si le dragon crache le feuxxx) :04:

Hahaha, en plus ce dragon est un garçon, moi je cherche une fille :mdr:

Oh! heureusement t'es pas loin de babez, comme ça je serais protégée :cool: