souad80 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Hahaha, en plus ce dragon est un garçon, moi je cherche une fille :mdr: Oh! heureusement t'es pas loin de babez, comme ça je serais protégée :cool: euuuuuuuuu je pense que le dragon en question est une femme a part si je me trompe :rolleyes: carica t'es ou, carica t'es laaaa? éclair nous sur le sujet homme ou femme? :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 euuuuuuuuu je pense que le dragon en question est une femme a part si je me trompe :rolleyes: carica t'es ou, carica t'es laaaa? éclair nous sur le sujet homme ou femme? :D Justement, j'ai découvert ça sur l'autre topic, Nimos est un homme :p Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Justement, j'ai découvert ça sur l'autre topic, Nimos est un homme :p ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Nimos est un homme et il parle toujours a la 3eme personne avec Max :D mais carica je la connait femme jusqu’à preuve du contraire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Nimos est un homme et il parle toujours a la 3eme personne avec Max :D mais carica je la connait femme jusqu’à preuve du contraire :mdr: J'ai rien compris!! alors y a Nimos, Cerise, Carica et max, qui sont tous ces gens? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 J'ai rien compris!! alors y a Nimos, Cerise, Carica et max, qui sont tous ces gens? nimos et max c'est une seule personne, cerise est le dragon, carica est un autre formiste voila Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 nimos et max c'est une seule personne, cerise est le dragon, carica est un autre formiste voila Merci bcp Souad!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 nimos et max c'est une seule personne, cerise est le dragon, carica est un autre formiste voila non Souad Carira est un homme ;) Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 non Souad Carira est un homme ;) ahhhh bon ouups je me suis trompé alors l'essentiel cerise est une femme :D euuuu sah :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 nimos et max c'est une seule personne, cerise est le dragon, carica est un autre formiste voila ben non je me suis pas trompé j'ai mis un autre pas une autre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 ben non je me suis pas trompé j'ai mis un autre pas une autre :D setouta va :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 alors y a que cerise qui est une femme. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 setouta va :D :rolleyes: :D :D :D moi nonnnnnnn :04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 alors y a que cerise qui est une femme. :mdr::mdr::mdr: Pero Muchacha...!! Il y en a plein des femmes dans le monde...á commencer par toi...et aussi beaucoup d'autres....:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Nimos est un homme et il parle toujours a la 3eme personne avec Max :D mais carica je la connait femme jusqu’à preuve du contraire :mdr: Et Elle?...Elle aussi est dans le compte de Nimos et Max....:mdr::mdr: Et la Blondinette?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 nimos est un homme? mais pas ton genre de copine Citer Link to post Share on other sites
BeHappy 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Salut En occident on loue des amies pour partager des hobbies. C'est fou mais apparemment ça répond a un besoin sociétale même en algerie Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Et je suis la fille unique à la maison, pour mes cousines, la plupart sont mariées et d'autres sont loin aussi! Mon meilleur ami est mon pere Moi aussi je ne trouve pas d ami à mon goût. Et je n éprouve pas le besoin d en avoir Je suis tellement bien chez moi après les heures de travail!!!! Ma meilleure copines c est la moto Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 6, 2014 Author Partager Posted December 6, 2014 Mon meilleur ami est mon pere Moi aussi je ne trouve pas d ami à mon goût. Et je n éprouve pas le besoin d en avoir Je suis tellement bien chez moi après les heures de travail!!!! Ma meilleure copines c est la moto T'as bien raison! d'ailleurs je n'en cherche plus! :D que dieu te garde ton papa! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 6, 2014 Author Partager Posted December 6, 2014 Salut En occident on loue des amies pour partager des hobbies. C'est fou mais apparemment ça répond a un besoin sociétale même en algerie Salut, en Algérie, c'est raté d'avance! enfin pour moi, je ne supporte pas les mentalités :mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 6, 2014 Partager Posted December 6, 2014 Salut, en Algérie, c'est raté d'avance! enfin pour moi, je ne supporte pas les mentalités :mdr: mdr tu a une bonne mentalité Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 T'as bien raison! d'ailleurs je n'en cherche plus! :D que dieu te garde ton papa! Merci c est gentil ,que DIEU te les gardes aussi ") Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 7, 2014 Author Partager Posted December 7, 2014 Merci c est gentil ,que DIEU te les gardes aussi ") Merci Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Lactoz si tu chighche tojogh une coupine....Max t'en a tghoví une:D:D:D Sort....sur la pointe de ses pattes....:D:D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 12, 2014 Author Partager Posted December 12, 2014 Lactoz si tu chighche tojogh une coupine....Max t'en a tghoví une:D:D:D Sort....sur la pointe de ses pattes....:D:D Oh mon dieugh! elle est tellement joley avec sa baghbe que je ne lui achèterais pas un ghasoir! :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 12, 2014 Partager Posted December 12, 2014 Oh mon dieugh! elle est tellement joley avec sa baghbe que je ne lui achèterais pas un ghasoir! :D:D:D :D:D j'espère que ce n'est pas cerise qui es barbue ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts