Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 240
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Kaynin bezzaf chez nous hakda l'autre jour j'ai vu un couple une avec le voile mais rajliha kbar bezzaf je suis sur que c'est un homme avec un homme tant mieux

cela permet une certaine tolérance qui fait pâlir les pays les plus en avance dans ces trucs :p

Guest Damnée
Damnée c'est parce que nous nous savons pas si c'est un homme ou une femme je crois !

Ah d'accord! Comment vas tu Hilar cela fait un moment que je t'ai pas croisé sur le forum, j'espère que tu vas bien ;)

Kaynin bezzaf chez nous hakda l'autre jour j'ai vu un couple une avec le voile mais rajliha kbar bezzaf je suis sur que c'est un homme avec un homme tant mieux

cela permet une certaine tolérance qui fait pâlir les pays les plus en avance dans ces trucs :p

:mdr::mdr::mdr::mdr:

t'as rien vu!

Non là je commence à aller bien

tout à l'heure on m'a même offert un thé aux raisins je ne connaissais pas j'étais surpris et alors que j'étais seul ... elle était belle la mer aussi était splendide m'avait bien eu sur certaines choses il faut qu'elle trouve la clé car lorsque j'aime c'est sans mesure

sais tu jusqu'à quel age une femme peut avoir des enfants ?

Non là je commence à aller bien

tout à l'heure on m'a même offert un thé aux raisins je ne connaissais pas j'étais surpris et alors que j'étais seul ... elle était belle la mer aussi était splendide m'avait bien eu sur certaines choses il faut qu'elle trouve la clé car lorsque j'aime c'est sans mesure

sais tu jusqu'à quel age une femme peut avoir des enfants ?

Ah! bein c cool! :D

jusqu'à 40 ans ou un peu plus, ça dépend, ça varie d'une femme à l'autre.