Jump to content

Recommended Posts

lwa7ch wala leda :D

j'avais d copines avc qui j sortais faire les magasins , mais après chacune à pris une direction , d'autres ont mal tournées, d'autres étaient déjà mal tournées et je n l savais pas:D , d'autres plus d nouvelles

pratiques tu le dikr qd tu marches?

:mdr:rahi t7awes copina tetmangal m3aha wach dekhal dhikr yar7am babak ?:D

• Réponses 240
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'évite dsara de peur de tomber sur des filles pas bien, jalouses, etc.. Lool

Dommage que tes cousines sont loin!

Oui, je me la joue 3djouza mais je t'assure que les filles li yekraw m3ana, soit c'est des gamines regroupées et passent leur temps à rigoler et faire des remarques sur les autres, soit chacune a sa propre copine donc je n'aime pas m’intégrer. nedkhel bin edfer ou lhem :04:

Oui, certaines sont très matures malgré leur bas âge.

Mdr a la fac c'est encore de ce niveau...c'était plus le lycée ça...oui jte comprends t’inquiète, vaut mieux avoir quelques amies fiables qu'une troupe inutile...juste te concentre pas sur l'âge parfois tu peux avoir des surprises...tentes sur le forum pourquoi pas y'a des gentilles filles i watiwek :)

Mdr a la fac c'est encore de ce niveau...c'était plus le lycée ça...oui jte comprends t’inquiète, vaut mieux avoir quelques amies fiables qu'une troupe inutile...juste te concentre pas sur l'âge parfois tu peux avoir des surprises...tentes sur le forum pourquoi pas y'a des gentilles filles i watiwek :)

Oui, je n'ai jamais fait ça mais je me suis dit pourquoi pas tenter, c'est un forum 100% algérien, peut être y aura une qui sera pas loin et qui est dans le même cas que moi. Merci Babette, j'ai toujours aimé tes commentaires :D

Guest minoucha16
wach dekhal dhikr yar7am babak ?:D

parce que le dikr c'est un compagnon, franchement j'ai plus de patience avc les gens, hamdouliallah je suis genereuse dieu m a préservé d filles qui pouvaient m’être nuisibles

Oui, je n'ai jamais fait ça mais je me suis dit pourquoi pas tenter, c'est un forum 100% algérien, peut être y aura une qui sera pas loin et qui est dans le même cas que moi. Merci Babette, j'ai toujours aimé tes commentaires :D

Merci...aya t'as tes chances déjà t'as trouvé tes cours balek tzidi une copine :D

Guest minoucha16
Pourquoi cette question minoucha? C'est privé ça, non?

je n'aime pas trop parler de pratique en ce qui concerne la religion, j'aime quand c'est discret, c'est encore beau!

parce que si tu t'ennuie et tu fais dikr tu t sentira plus seule

Le dikr est bien minoucha, mais j'ai besoin d'une copine comme on a besoin de n'importe quelle personne, on ne peut pas vivre seule dans la vie. il faut être entouré, c'est pas parce que y a dikr que je n'ai pas besoin de gens autour de moi.

Max peut te laisser le Dragon le Samedi, Dimanche...Lundi...Mardi...Mercredi...Jeudi et Vendredi aprés el Jamou3a...

Si tu as des soucis avec les autres....avec une copine comme elle...tes soucis avec eux seront vite résolus....:mdr::mdr:

C'est qui Max? et le Dragon esk te3 essah wella te3 plastic? :flex:

Salut,

je suis une jeune fille de 26 ans, étudiante, je suis tout le temps seule, je n'ai pas de copines dans mon entourage, je m'ennuie!

Alors, j'aimerais bien trouver une fille qui a le même âge que moi ou plus pour sortir ensemble, faire des courses,...Et qu'elle soit de Rouiba ou bien les environs.

La chose la plus importante, c'est qu'elle soit digne de confiance, sage, bien éduquée, mure et a de bonnes intentions.

Celle qui est dans le même cas que moi, qu'elle se manifeste.

:)

bonjour:o tu sais je comprend aisement ce que tu ressent mais parfois pour eviter de tomber dans une tristesse ou dans une depression ou dans une solitude il faut dire vaut mieux etre seule que mal accompagnee:) moi je connais un peu rouiba c juste apres kia lg samsung condor daewoo enfin je veux dire juste apres le hamiz:mdr: c une ville qui a du gout en effet j'adore son jus un hopital s y trouve aussi je le sais car ma mere a éte hospitalisée la bas y a aussi un lycee et meme une cite du lycee c drole!!! sans parler de la zone industrielle qu'elle partage avec reghaia enfin j'espere que tu trouvera ce que tu recherche et entre nous franchement qui n'a jamais ete seul en moins une fois dans sa vie c pas moi qui le dit c lui;)

bonjour:o tu sais je comprend aisement ce que tu ressent mais parfois pour eviter de tomber dans une tristesse ou dans une depression ou dans une solitude il faut dire vaut mieux etre seule que mal accompagnee:) moi je connais un peu rouiba c juste apres kia lg samsung condor daewoo enfin je veux dire juste apres le hamiz:mdr: c une ville qui a du gout en effet j'adore son jus un hopital s y trouve aussi je le sais car ma mere a éte hospitalisée la bas y a aussi un lycee et meme une cite du lycee c drole!!! sans parler de la zone industrielle qu'elle partage avec reghaia enfin j'espere que tu trouvera ce que tu recherche et entre nous franchement qui n'a jamais ete seul en moins une fois dans sa vie c pas moi qui le dit c lui;)

Salut Soumis,

tu as tout compris! :04:

j'espère que ta maman va bien!

ya minoucha rani khayéf 3lik..

tu va commencer avec dhikre

ensuite celui qui t'a donné le dhikr te donnera un nom

ensuite adieu minoucha tu te retrouves a 7 iemme ciel entouré par des anges

les ongles noir, les habits sales, plus de salate plus rien

alors fait attention ya minoucha..kass lataye ijibe garou zatla:mdr:

Salut Soumis,

tu as tout compris! :04:

j'espère que ta maman va bien!

goutlek vas y a institut pasteur

tu trouve que des fille jarbate dayrine biologie

j'avais 100 biologiste walla mssakéne on dirait kharjine mel la prison

mon prof maskina walla inchoufable ses cheveux noir se dressent tout seul

dans tous les 2 sens..ya latif chaque fois que j'avais rendez vous avec elle

je suffoques..elle avait atteint l'age de 40.. j'ai abandonné le master..

elle a trouvé un zawali plus jeune qu'elle

elle avait loseille

elle a eu 2 enfants a la'ge de 42 ans...

elle est vieille maintenant sans doute comme une sorciere

surement elle a fait le broching brésilien..

alors toi aussi actuz tu'es biologiste neurologue

tu doit ressembler a mon proff

ta une touffe de sur ta tete

tu passe ton temps a les lisser au sechoir

chaque mois ton pére crie devant la facture d'electricite:roflmao: