Guest Damnée Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 goutlek vas y a institut pasteur tu trouve que des fille jarbate dayrine biologie j'avais 100 biologiste walla mssakéne on dirait kharjine mel la prison mon prof maskina walla inchoufable ses cheveux noir se dressent tout seul dans tous les 2 sens..ya latif chaque fois que j'avais rendez vous avec elle je suffoques..elle avait atteint l'age de 40.. j'ai abandonné le master.. elle a trouvé un zawali plus jeune qu'elle elle avait loseille elle a eu 2 enfants a la'ge de 42 ans... elle est vieille maintenant sans doute comme une sorciere surement elle a fait le broching brésilien.. alors toi aussi actuz tu'es biologiste neurologue tu doit ressembler a mon proff ta une touffe de sur ta tete tu passe ton temps a les lisser au sechoir chaque mois ton pére crie devant la facture d'electricite:roflmao: :mdr: Tu fumes quoi avant de poster Kiwikawa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 :mdr: Tu fumes quoi avant de poster Kiwikawa :mdr: elle a de la chance actuz aujordhui j'ai rien pri elle n'a que 26 ans sinon je decrivais le jour du mariage de mon prof avec son jeune et comment le pauvre etait contraint de faire l'amour par pitié:mdr: actuz me suit et fait ce que je lui dit..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 je suis nouveau ok si t'es serieux je te propose du serieux ----------------------------------------------------- developpes un peu tu commences a m'interesser ,bien sur que je suis serieux ! demandes au forum Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 ----------------------------------------------------- developpes un peu tu commences a m'interesser ,bien sur que je suis serieux ! demandes au forum faut pas prendre tout au serieus on rigole des fois:mdr: allez rencontrez vous faifes connaissance comme le'dit notre prophéte tanakahou takatarou...hahaha sur une barque pleine de roussette Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 10, 2014 Author Partager Posted September 10, 2014 goutlek vas y a institut pasteur tu trouve que des fille jarbate dayrine biologie j'avais 100 biologiste walla mssakéne on dirait kharjine mel la prison mon prof maskina walla inchoufable ses cheveux noir se dressent tout seul dans tous les 2 sens..ya latif chaque fois que j'avais rendez vous avec elle je suffoques..elle avait atteint l'age de 40.. j'ai abandonné le master.. elle a trouvé un zawali plus jeune qu'elle elle avait loseille elle a eu 2 enfants a la'ge de 42 ans... elle est vieille maintenant sans doute comme une sorciere surement elle a fait le broching brésilien.. alors toi aussi actuz tu'es biologiste neurologue tu doit ressembler a mon proff ta une touffe de sur ta tete tu passe ton temps a les lisser au sechoir chaque mois ton pére crie devant la facture d'electricite:roflmao: Nta wahdek ya kawkaw, tu parles au hasard, tiri berk! lol ana 3endi les cheveux bouclés lah allah, les filles payent cher chez la coiffeuse pour les avoir comme je les ai! :mdr: khemsa fi 3inik! :04: en plus de ça quand je veux les rendre raide, un simple brushing sans effort tellement ils sont très fins!!! :cool: Oui, ça m’intéresse l’institut pasteur, quand est-ce que je pourrais partir faire un stage? Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 ------------------------- bah pourquoi tu dis que tu cherches une copines plutot que des amis , c'est pas bien de nous descriminer comme ça ...nous aussi on peut etre de bonne compagnie , c'est quoi cet esprit retrograde ! :mdr::mdr: Segalas la douche froide, elle t'as refroidi mon pote. :D bien fait pour toi :p un conseil, si tu veux te marier, evite le monde virtuel, tente la vie réel. si t'aime la beauté feminine, n'hesite pas, à chaque fois que tu croise du regard une fille qui te plait, fonce :D @Actuz: t'es une fille sympatique, j'espere que tu trouveras ce que tu cherche. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 C'est qui Max? et le Dragon esk te3 essah wella te3 plastic? :flex: :confused::confused: Max mayhemechi..... :mad::mad::mad: Dghagon ta3 blastik ca va pas men rassek ntya? edghagon rahou plus que réel...karitha meme...heughouzma il vole pas....:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 Actuz Max et Nimos sont la meme personne, il souffre de dédoublement de personnalité, un seul pseudo ne lui suffit pas :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 Actuz Max et Nimos sont la meme personne, il souffre de dédoublement de personnalité, un seul pseudo ne lui suffit pas :D Achoumi Achoumi?:mad::mad::mad: Comparer Max....au tonto del barrio de Nimos....non ntya ti souffghi de dghiblement de la cighvile:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 Achoumi Achoumi?:mad::mad::mad: Comparer Max....au tonto del barrio de Nimos....non ntya ti souffghi de dghiblement de la cighvile:mad: Ah bon vous n'etes pas la meme personne donc, my mistake :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 Ah bon vous n'etes pas la meme personne donc, my mistake :p Yahwadjy:mad::mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 10, 2014 Author Partager Posted September 10, 2014 :mdr::mdr: Segalas la douche froide, elle t'as refroidi mon pote. :D bien fait pour toi :p un conseil, si tu veux te marier, evite le monde virtuel, tente la vie réel. si t'aime la beauté feminine, n'hesite pas, à chaque fois que tu croise du regard une fille qui te plait, fonce :D @Actuz: t'es une fille sympatique, j'espere que tu trouveras ce que tu cherche. Merci beaucoup Georges Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 10, 2014 Author Partager Posted September 10, 2014 :confused::confused: Max mayhemechi..... :mad::mad::mad: Dghagon ta3 blastik ca va pas men rassek ntya? edghagon rahou plus que réel...karitha meme...heughouzma il vole pas....:D:D Mon dieu, mzia il vole pas! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 10, 2014 Author Partager Posted September 10, 2014 Actuz Max et Nimos sont la meme personne, il souffre de dédoublement de personnalité, un seul pseudo ne lui suffit pas :D :D apparement tout le monde à plusieurs pseudos ici. bessah katlek c'est pas vghréy! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 actuz , thoufidh negh mazal , sinon je te proposes ma grand-mère , elle n'a pas 26 mais tu pourras toujours dépanner en attendant , mais il faut faire vite y'a ségalas qui guette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 actuz , thoufidh negh mazal , sinon je te proposes ma grand-mère , elle n'a pas 26 mais tu pourras toujours dépanner en attendant , mais il faut faire vite y'a ségalas qui guette :mdr: :mdr: ghourek atsghouradh jidak meskit asthefkedh iwmigri :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 Salut, je suis une jeune fille de 26 ans, étudiante, je suis tout le temps seule, je n'ai pas de copines dans mon entourage, je m'ennuie! Alors, j'aimerais bien trouver une fille qui a le même âge que moi ou plus pour sortir ensemble, faire des courses,...Et qu'elle soit de Rouiba ou bien les environs. La chose la plus importante, c'est qu'elle soit digne de confiance, sage, bien éduquée, mure et a de bonnes intentions. Celle qui est dans le même cas que moi, qu'elle se manifeste. Et un copain , tu en veux pas ? Bach trouhou t'sselou kif kif f'el djama3 hadak ta3 la placette en face el marhaba :lol: :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 :mdr: ghourek atsghouradh jidak meskit asthefkedh iwmigri :D je crois que t'as raison, t'a lu son rapport ?? yaklou fel ghela wayessabou felmela :mdr: voila je me suis fais un ami :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 Salut, je suis une jeune fille de 26 ans, étudiante, je suis tout le temps seule, je n'ai pas de copines dans mon entourage, je m'ennuie! Alors, j'aimerais bien trouver une fille qui a le même âge que moi ou plus pour sortir ensemble, faire des courses,...Et qu'elle soit de Rouiba ou bien les environs. La chose la plus importante, c'est qu'elle soit digne de confiance, sage, bien éduquée, mure et a de bonnes intentions. Celle qui est dans le même cas que moi, qu'elle se manifeste. Choisis tes ennemis.... et laisse tes ami(e)s te choisir. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 je crois que t'as raison, t'a lu son rapport ?? yaklou fel ghela wayessabou felmela :mdr: voila je me suis fais un ami :p aghinjou rabi ! pattex 3ni dhina id thessedh ?:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 aghinjou rabi ! pattex 3ni dhina id thessedh ?:D Thikwal ! :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 10, 2014 Author Partager Posted September 10, 2014 actuz , thoufidh negh mazal , sinon je te proposes ma grand-mère , elle n'a pas 26 mais tu pourras toujours dépanner en attendant , mais il faut faire vite y'a ségalas qui guette :mdr: HHHH, avec plaisir!!! hamlagh timgharine! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 Thikwal ! :D la prochaine fois inas iw barman l'addition feli :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 aghinjou rabi ! pattex 3ni dhina id thessedh ?:D voila pattex boit et Peggy fait l'ivrogne :04: tu m'a quotté en t'adressant a pattex :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 10, 2014 Author Partager Posted September 10, 2014 Et un copain , tu en veux pas ? Bach trouhou t'sselou kif kif f'el djama3 hadak ta3 la placette en face el marhaba :lol: :D hhhhhhhhhhh, ou nekraw le coran kifkif! lala, je veux juste une copine. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts