Iddleton 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 :D:Dwantiya amek toufidh nagh mazal wentiya = i kemini :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 16, 2014 Author Partager Posted September 16, 2014 amek toufidhd nagh mazal? :D Mazel ur ufighara cerise ay tetmeskher biya :mad: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 wentiya = i kemini :D l'essentiel tu ma compris :o:o Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Mazel ur ufighara cerise ay tetmeskher biya :mad: khtikem i thoulass .. moi j'ai que des amis garçons .. j'aime les gens qui me font rire .. et je trouve que les filles sont déprimante généralement.. surtout quand elles sont en couple à te raconter leur faut problèmes .. c'est soûlant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 l'essentiel tu ma compris :o:o l'essentiel ketch d'a3rav :D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 l'essentiel ketch d'a3rav :D l'essentiel el sghar tzawjo wantiya rayhi thawssi 3lihom ..mazadoch bano kamal :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 16, 2014 Author Partager Posted September 16, 2014 khtikem i thoulass .. moi j'ai que des amis garçons .. j'aime les gens qui me font rire .. et je trouve que les filles sont déprimante généralement.. surtout quand elles sont en couple à te raconter leur faut problèmes .. c'est soûlant :confused: Exact, j'avais des amis garçons avec qui je passais de bons moments mais mnt chacun ou il est, à force on grandit, ça change! tulas comme tu dis, sefchalent! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Exact, j'avais des amis garçons avec qui je passais de bons moments mais mnt chacun ou il est, à force on grandit, ça change! tulas comme tu dis, sefchalent! exactement ça .. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 l'essentiel el sghar tzawjo wantiya rayhi thawssi 3lihom ..mazadoch bano kamal :crazy: j'ai rien compris ... elmouhim rak bien kho? :punk: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 khtikem i thoulass .. moi j'ai que des amis garçons .. j'aime les gens qui me font rire .. et je trouve que les filles sont déprimante généralement.. surtout quand elles sont en couple à te raconter leur faut problèmes .. c'est soûlant :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 16, 2014 Author Partager Posted September 16, 2014 :mdr::mdr::mdr: Wellah ar c'est vrai, et aussi ye3erfou ghir imenchrou, ydelou yechkou, et surtout la JALOUSIE!!! aya vava :eek: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Wellah ar c'est vrai, et aussi ye3erfou ghir imenchrou, ydelou yechkou, et surtout la JALOUSIE!!! aya vava :eek: Oui c'est pour ça que j'ai éclaté de rire :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Wellah ar c'est vrai, et aussi ye3erfou ghir imenchrou, ydelou yechkou, et surtout la JALOUSIE!!! aya vava :eek: alors que les hommes .. pas de jalousie .. juste de la bonne humeur et des blagues à se tordre de rire :D:D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 16, 2014 Author Partager Posted September 16, 2014 Oui c'est pour ça que j'ai éclaté de rire :D Mais j'ai des copines spéciales moi, dommage ve3dent! mais j'ai rencontré une dimanche passé, nchallah elle sera acceptée en master bech twenesni, koulou amine! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 16, 2014 Author Partager Posted September 16, 2014 alors que les hommes .. pas de jalousie .. juste de la bonne humeur et des blagues à se tordre de rire :D:D Oui, en plus on devient cultivée avec eux! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Mais j'ai des copines spéciales moi, dommage ve3dent! mais j'ai rencontré une dimanche passé, nchallah elle sera acceptée en master bech twenesni, koulou amine! Aaaamine , adjma3ine , thibyirine ! :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Aaaamine , adjma3ine , thibyirine ! :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 16, 2014 Author Partager Posted September 16, 2014 Aaaamine , adjma3ine , thibyirine ! :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Salut, je suis une jeune fille de 26 ans, étudiante, je suis tout le temps seule, je n'ai pas de copines dans mon entourage, je m'ennuie! Alors, j'aimerais bien trouver une fille qui a le même âge que moi ou plus pour sortir ensemble, faire des courses,...Et qu'elle soit de Rouiba ou bien les environs. La chose la plus importante, c'est qu'elle soit digne de confiance, sage, bien éduquée, mure et a de bonnes intentions. Celle qui est dans le même cas que moi, qu'elle se manifeste. salut actuz j'espère que tu trouveras ce que tu cherches. c'est une mauvaise idée d’être amie avec le dragon :badmood: il te faut tout le temps un nuage sur la tête pour te refroidir en cas ou ca ne va pas Nimos a des idées folles :D (je rigole cerise :D ne te fâche pas), je ne suis pas loin de babez en cas de besoin (si le dragon crache le feuxxx) :04: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 actuz t'as trouvé ta seconde moitié Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 salut actuz j'espère que tu trouveras ce que tu cherches. c'est une mauvaise idée d’être amie avec le dragon :badmood: il te faut tout le temps un nuage sur la tête pour te refroidir en cas ou ca ne va pas Nimos a des idées folles :D (je rigole cerise :D ne te fâche pas), je ne suis pas loin de babez en cas de besoin (si le dragon crache le feuxxx) :04: Hahaha, en plus ce dragon est un garçon, moi je cherche une fille :mdr: Oh! heureusement t'es pas loin de babez, comme ça je serais protégée :cool: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 17, 2014 Author Partager Posted September 17, 2014 actuz t'as trouvé ta seconde moitié je ne cherche pas ma moitié, je cherche une copine :innocent: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 mdr c'est pas pareil non désolé Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 C'est une recherche difficile parce que moi aussi je cherche une copine et ça dure depuis 1 an et toujours rien a l'horizon -je sais pas ou elles sont toutes parties. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 actuz enlève le e de copine et je te garantie tu trouveras beaucoup il y auras d'interminable chaîne de postulant avec e Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts