cmoi 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Ah bon ? Tu crois ? J'ai l'impression qu'on respecte pas mal les couples de plus de 20 ans. les gens sont etonnés, il y a tellement de divorcés partout que ça leur fait drole de voir qu'il existe encore des couples mariés de' longue date' ;) Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Tu es mariée de plus de 20 ans cmoi ? :D oui Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 C'est vrai ? :chut::chut: :D si je te le dis:D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Vous avez oublié un point très important, on en parle que rarement, et c'est la cause de beaucoup, beaucoup de divorces. Le Sexe, je sais, je sais, c'est un tabou, je referme, et je jette la clef dans la mer, ni vu ni pris :D et oui je pense aussi la principale cause Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Vous avez oublié un point très important, on en parle que rarement, et c'est la cause de beaucoup, beaucoup de divorces. Le Sexe, je sais, je sais, c'est un tabou, je referme, et je jette la clef dans la mer, ni vu ni pris :D ahh mais non tu as raison éepoissac lol le sexe je suis daccord avec toi mais c'est du a lignorance et aussi au manque de communication , et dire que ya certain qui prenaient le nombrile pour .... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 ahh mais je ne suis pas tt a fait daccord ya aussi les mari qui ne supportent pas la famille de la femme sui narretent pas de critiquer pourquoi ne pas mettre en question l'homme il faut dire que ya certain homme eux et lhygiene ca fait deux pourquoi ne pas remetre en question leurs attitude , ya des hommes qui mal traitent , qui ne parlent pas a leur femme en public beh la femme nest pas obligée de supporter tt cela bonjour titchac on dit on se supporte plus on passe plus sur les choses rien n'est pardonner les gens sont des cocotes minutes sous pression alors qu'on doit etre un pedagogue pour ces jeunes enfants qui se lancent et on assistes a des règlements de contes incessants ou est le sage de la maison ou est la sagesse? on a que le trop plein de chacun qui sont sous effet d'exitations Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 bonjour titchac on dit on se supporte plus on passe plus sur les choses rien n'est pardonner les gens sont des cocotes minutes sous pression alors qu'on doit etre un pedagogue pour ces jeunes enfants qui se lancent et on assistes a des règlements de contes incessants ou est le sage de la maison ou est la sagesse? on a que le trop plein de chacun qui sont sous effet d'exitations bonjour pmat comment vas tu ? plus de sagesse quon on saisse de reflechir a deux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 bonjour pmat comment vas tu ? plus de sagesse quon on saisse de reflechir a deux la vie sa devient technique titchac on enleve l'amharma a maman et la grande mere on enleve le douard et la chevre des familles on tricote l'appartement et le travail au bureau plus rien avoir avec le monde d'hier et donc l'esprit du bureaucrate et du commendement du droit et de la liberté d'entreprendre et d'assumer en son nom dans le temps les parents etaient present a eux appartenaient de trancher de nos jour on commence a lancer des mots et les mots ne s'oublit pas et qui paye LE COUPLE souvent il y est pour rien Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Manque d'éducation sexuelle qui devrait se faire à l'école. Faut arrêter de voire le sexe comme qq chose de sale, ce qui est le cas chez nous. Et pourtant, dans notre religion, on peur parler de la sexualité sans aucun problème. oui tt a fait daccord ya de plus en plus de frustrés Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 oui tt a fait daccord ya de plus en plus de frustrés c'est souvent tabou en france aussi , c'est navrant Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Mais en France, on peut comprendre l'héritage catholique. Chez nous, la religion ne bannit pas le rapport sexuel. oui mais il ya tellement d'idées recu et de prejugés Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 oui ya tellement d'idées recu et de prejugés c dur de s'en debarraser des mauvaises choses :D Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 ??? beh rien qua voir les nuit de noces c'est un veritable masacre ya trop de pression et sur lhomme et sur la femme lhomme par exemple pour fair preuve de "viriliter" et ne pas fair honte a son entourage fait tt son poussible pour depuceler la femme la premiere nuit alor quelle fais tt son possible pour len em^pecher car elle a entendu tel ou tel personne dire que si elle se laisser fair la premiere nuit beh c'est une fille facile ( nimportequoi) donc imagine la tension quil ya et si ca se passe mal la premiere nuit beh c'est deja foutu Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Ah, tu ne crois pas à la fille Marbouta ? :mdr: PS : On parlait d'autre chose titchac, sur la différence entre les cathos et les musulmans sur la question :artist: pour la fille merbouta beh yen a qui dise que c'est vrai enfin moi je ne sais pas oui pour les musulman c'est clair que c'est pas tabou et que c'est un acte sacré non pas bestiale Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 beh rien qua voir les nuit de noces c'est un veritable masacre ya trop de pression et sur lhomme et sur la femme lhomme par exemple pour fair preuve de "viriliter" et ne pas fair honte a son entourage fait tt son poussible pour depuceler la femme la premiere nuit alor quelle fais tt son possible pour len em^pecher car elle a entendu tel ou tel personne dire que si elle se laisser fair la premiere nuit beh c'est une fille facile ( nimportequoi) donc imagine la tension quil ya et si ca se passe mal la premiere nuit beh c'est deja foutu Le contraire pour la fille, elle doit autant que faire se peut se faire dépuceler par son mari pr prouver sa virginité! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Le contraire pour la fille, elle doit autant que faire se peut se faire dépuceler par son mari pr prouver sa virginité! Et encore ... il ne peut pas ... verifier partout Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Et encore ... il ne peut pas ... verifier partout mdr ca c'est vrai mnt ya la chirurgie lol Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Et encore ... il ne peut pas ... verifier partout Même pas le diamètre?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Le contraire pour la fille, elle doit autant que faire se peut se faire dépuceler par son mari pr prouver sa virginité! non mais mnt avec le certificat pas besoin de le prouver Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Même pas le diamètre?:rolleyes: Seule ... une indienne Peruvienne ... saurait te dire si le chihuahua ... d'une fille a ete penetre ou pas ... et meme combien de fois Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Mais tu m'as dit que tu connaissais qq capable de verifier toutes les entrées :D Oui une ... indienne Peruvienne Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 non mais mnt avec le certificat pas besoin de le prouver le medecin peut faire un faux certificat Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Seule ... une indienne Peruvienne ... saurait te dire si le chihuahua ... d'une fille a ete penetre ou pas ... et meme combien de fois elles ne donnent pas leur recette? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 elles ne donnent pas leur recette? Je ne sais pas ... on a teste ses connaissabces ... et verifie avec des Napolitaines Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Je ne sais pas ... on a teste ses connaissabces ... et verifie avec des Napolitaines Tout est dans sa sensibilté et ses reflexes! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts