placebo 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 ya bcps de divorce parce que c'est à la mode!!tout simplement!!! ça fait style quoi d'etre un ou une divorcé(e):04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 beh rien qua voir les nuit de noces c'est un veritable masacre ya trop de pression et sur lhomme et sur la femme lhomme par exemple pour fair preuve de "viriliter" et ne pas fair honte a son entourage fait tt son poussible pour depuceler la femme la premiere nuit alor quelle fais tt son possible pour len em^pecher car elle a entendu tel ou tel personne dire que si elle se laisser fair la premiere nuit beh c'est une fille facile ( nimportequoi) donc imagine la tension quil ya et si ca se passe mal la premiere nuit beh c'est deja foutu je découvre des choses grace a ce forum, incoyable :eek:...:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 l'algérie ets un pays comme les autres qui subit petit à petit l'émancipation de la femme! pourquoi aller chercher plus loin??????? la femme de ce siécle n'est plus esclave de son mari et de par le fait peut subvenir par elle même à ses besoins! donc si elle n'ets pas heureuse elle divorce point! n'est ce pas là quelque chose de normal??? devrait elle rester dans une vie de couple qui ne lui convient pas? ça ne sert à rien de chercher une explication rationnelle sur un sujet qui pluriel et propre à chacun! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 on peut considerer ça autrement aussi. l'homme de ce siecle assume le fait qu'il n'est pas aussi fort que les femmes, et donc il n'essaye plus de dominer, dés qu'il se voit menacer de castration psychologique il divorce et se casse. Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 on peut considerer ça autrement aussi. l'homme de ce siecle assume le fait qu'il n'est pas aussi fort que les femmes, et donc il n'essaye plus de dominer, dés qu'il se voit menacer de castration psychologique il divorce et se casse. yes! on a le même point de vue en gros, sauf que moi je vois ça du côté des femmes:04: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 ça en dit gros sur toi (enfin ça dit que soit tu es une femme soit tu es un homme homosexuel soit un homme dominé chronique):D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 le divorce en algerie est du à : - meres possesives :love: - peres absents (dépassé par les évenements), :24: - beaux parents que le nom car il n'ont rien de beaux :buu: - soeurs viperes jalouses et sorcières,:aeris: - freres dont on a oublier de couper le cordon ombilicale, jouent à la rejela Cuisine :woot_jump: - lala chedni wela antih :music_serenade: capricieuse - le mari eli yedji yerkeb dhagoule :horse: je vous propose d'enrichire la liste :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 le divorce en algerie est du à : - meres possesives :love: - peres absents (dépassé par les évenements), :24: - beaux parents que le nom car il n'ont rien de beaux :buu: - soeurs viperes jalouses et sorcières,:aeris: - freres dont on a oublier de couper le cordon ombilicale, jouent à la rejela Cuisine :woot_jump: - lala chedni wela antih :music_serenade: capricieuse - le mari eli yedji yerkeb dhagoule :horse: je vous propose d'enrichire la liste :D bravo mon ami bounif wa lala aicha radjel et s'il y a des fille dans la maison du couple bonjour la jalousie le marie on aura peure de le perdre lui et sa paye il est suposer etre otage de sa belle famille et vis vesa Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 bravo mon ami bounif wa lala aicha radjel et s'il y a des fille dans la maison du couple bonjour la jalousie le marie on aura peure de le perdre lui et sa paye il est suposer etre otage de sa belle famille et vis vesa c ainsi qu'on arrive à "sodomiser" la vie des jeunes couples ! dommage !! Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 ça en dit gros sur toi (enfin ça dit que soit tu es une femme soit tu es un homme homosexuel soit un homme dominé chronique):D :mdr:je suis une femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Je pense que C du a plusieur choses les promesses flotantes ( tu vas avoir ta propre apartement, et tu vas ..... ect) les femmes qui ne respectent plus ses maries les femmes qui veulent tt les gens qui ne savent pas les limites des choses et des fois tkhalof :crazy: et chaqun son point de vu Slt Pmat :p Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 dernièrement j'ai lu que meme le mouselssel "MOhaned et noor" y est pour qlq chose. ................ je reconnais noor une vrais bomba et mohaned un vrais beaugosse.............. et en se comparent ..... yarham babak :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Je pense que C du a plusieur choses les promesses flotantes ( tu vas avoir ta propre apartement, et tu vas ..... ect) les femmes qui ne respectent plus ses maries les femmes qui veulent tt les gens qui ne savent pas les limites des choses et des fois tkhalof :crazy: et chaqun son point de vu Slt Pmat :p bonjour mon ami bleeding exactement le point de vue est juste il y a plus de 25 ans elle s'"est marier avec la condition de la villa et voiture comme condition mariage de onze jour et divorce on lui a posé la question est ce qu'un homme pour toi est un ballon? elle a repondu et rien d'autre qu'un ballon ou est la responsabilité parentale de cet arogance Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 je me suis marié deux fois, j'ai eu 5 enfant, j'en ai adopté 2, je leur ai appris les valeurs de notre religion (l'islam) et l'importance du mariage en tant qu'element de la religion et en tant que statut relationnel, ils se sont tous mariés, ils au moins un enfant chacun. à toi de juger de mon serieux maintenant après tout ce que tu as vécu , tu as de droles d'idées!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 j'espere que tu n'est pas serieux,c'est drole comme raisonnement parcequ' il faut arreter de manger pour ne pas grossir il faut arreter de travailler pour ne pas se fatiguer il faut arreter de boire pour ne pas suer il faut arreter de dormir pour ne pas perdre de temps ......ect Le mariage est une affaire serieuse,c'est meme indispensable pour la perenite de l'espece,pour le bien etre de la societe et de l'individu. les causes de l'echec du mariage il faut les chercher dans l'imaturite et l'irresponsabilite de cette generation.Nos grand parent etais peut etre moins cultives que nous et travaillaient surement plus dur que nous mais cote humanisme,responsabilite,sagesse,nif par rapport a nousc'est comme le ciel et la terre. L'imaturite ,l'irresponsabilite et l'ego sont les 3 principaux facteurs de divorce. bonjour! je partage entièrement ton avis, les trentenaires d'aujourd'hui ont un comportement de petits jeunes!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 bonjour mon ami bleeding exactement le point de vue est juste il y a plus de 25 ans elle s'"est marier avec la condition de la villa et voiture comme condition mariage de onze jour et divorce on lui a posé la question est ce qu'un homme pour toi est un ballon? elle a repondu et rien d'autre qu'un ballon ou est la responsabilité parentale de cet arogance ils ne portent plus de responsabilité parantale nous vivons un periode de avoir des enfants et jetter les au quartie (zan9a) trabih pour eux il prend de hila et de 9faza mé nn ils aprennent comment rentre au prison comment volé comment mentir comment .... et comment Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 aujourdhui ce nest plus une honte de divorcer c'est plutot en voguederniere les couple cherchent souvent des solutions facile et yas pas plus simple que le divorce pas de prise de tete c'est le tribunal qui sen charge il ne faut pas voir non plus que laspect negatif , dire quil ya plus de divorce signifie aussi que ya une certaine justice , une certaine liberté de parler , de sexprimer de vouloir un droit nos grands mere par exemple ou disont autrefois la femme navait pas le droit de sexprimer elle etait battu , violée et mal traité le fait quil nyavait pas un taux elevé de divroce autrefois ne signifie pas quil nyavait pas de probleme , la femme nayant aucune ressource et sachant qun statut de divorcer est assez mal vue , elle prefere rester chez son marie "mestoura" elle et ses enfant mnt les femmes sont independantes , elles bossent et donc peuvent se prendre en charge tout ça est vrai, mais moi c'est les causes de divorce d'aujourd'hui qui me gènent! parfois elles sont tellement futiles qu'on se demande si les époux n'ont pas perdu la tête!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 tout ça est vrai, mais moi c'est les causes de divorce d'aujourd'hui qui me gènent! parfois elles sont tellement futiles qu'on se demande si les époux n'ont pas perdu la tête!!!:crazy: ça c'est sur Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 Vous avez oublié un point très important, on en parle que rarement, et c'est la cause de beaucoup, beaucoup de divorces. Le Sexe, je sais, je sais, c'est un tabou, je referme, et je jette la clef dans la mer, ni vu ni pris :D oui , j'ai parlé de ce couple qui divorce parceque l'homme regarde les films pour adultes !!! et que la femme refuse de faire pareille!!!:confused: sujet tabou comme tu dis je reste là. :04: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 histoire vraie un couple vient de divorcer (en algerie ) ça fait meme pas 1 semaine et aprés 1 jour de mariage...,à cause d'une assiette de bouffe......... aprés une année de préparation du mariage ,des millions d'argent s'envolent dans l'air ,et la mariée restera chez sa mere........................ eddiiii wella khelli..................................c'est ça les mariages de ekheeeer ezzamane....................:chut: Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 oui tt a fait daccord ya de plus en plus de frustrés à cause de tous ces frustrés , on a beaucoup de déviations sexuelles dans notre pays! beaucoup plus qu'on le crois!:o Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 ils ne portent plus de responsabilité parantale nous vivons un periode de avoir des enfants et jetter les au quartie (zan9a) trabih pour eux il prend de hila et de 9faza mé nn ils aprennent comment rentre au prison comment volé comment mentir comment .... et comment bleeding je crois que partout cela est le tableau flagrant comme si la montés des escaliers etait a eux seule la ruelle aussi en plus le couple a sa responsabilité partager et comme tu dis en europe on a l'enfant et les allocations automatiquement que va t il se passer en plus on a les assistances sociales qui ont besoint de problemes et surtout les gens a problemes pour faire valoire leurs professions donc qui pour conseiller ? la bas chez nous souvent j'ai entendu la maison du couple deviens la maison de femme on se mari mais on partage que lorsqu'on divorce pas pendant le mariage pendant le mariage on s'accuse mutuellemment mais alors le OUI? c'etait un mensonge alors qu'il faut l'honorer jusqu'à la mort Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 un couple vient de divorcer (en algerie ) ça fait meme pas 1 semaine et aprés 1 jour de mariage...,à cause d'une assiette de bouffe......... aprés une année de préparation du mariage ,des millions d'argent s'envolent dans l'air ,et la mariée restera chez sa mere........................ eddiiii wella khelli..................................c'est ça les mariages de ekheeeer ezzamane....................:chut: t'as rainson une femmes a dévorce parce qu'elle a rigole de son marie il est tombé en réparant un truc chez eux :Jumpy: mé tête tourne Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 Il est difficile de vivre à 2, le mariage est la première épreuve pour vivre en harmonie. Si on ne supporte pas sa femme ou son homme, comment allons nous supporter les autres ? c'est des paroles de sage!:thumbup::60: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 c'est des paroles de sage!:thumbup::60: pour le jeux de mot parole de sage vivant dans une cage que connait il des usages il ne sera que montre sa rage et comme l'oiseau mettra en valeur son plumage pour dire regardez moi oh vous du village il croit que cela suffit comme marque de gage non, non il ne faut pas jouer le riche quand on a pas le sous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts