Guest ferria Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 pour le jeux de mot parole de sage vivant dans une cage que connait il des usages il ne sera que montre sa rage et comme l'oiseau mettra en valeur son plumage pour dire regardez moi oh vous du village il croit que cela suffit comme marque de gage non, non il ne faut pas jouer le riche quand on a pas le sous Félicitaion Maestro!!!! Je suis votre trés humble dévoué, cette prose ma enchanté ,c'est vrai que c'est tard dans la nuit que né le génie........... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Félicitaion Maestro!!!! Je suis votre trés humble dévoué, cette prose ma enchanté ,c'est vrai que c'est tard dans la nuit que né le génie........... je te la dédie alors a toi la connaisseuse ferria c'est asser vrais que c'est la nuit que les mots retombe comme la rosée de la nuit alors que le jour çà s'evapore cordialement Citer Link to post Share on other sites
jox 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 slt jsui nouveau ds ce forum est ce ke jpeu rentrer dans la discussion ;) Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 après tout ce que tu as vécu , tu as de droles d'idées!!!:crazy: on m'a dit "papa va sur le forum, dit plein de betises, ça te changera lmes idées" alors c'est ce que je fais la plupart du temps. Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 :mdr:je suis une femme yes j'ai eu bon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 slt jsui nouveau ds ce forum est ce ke jpeu rentrer dans la discussion ;) T déjà en discussion bienvenu :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Pour moi c'est un problème de communication sexuelle. oui des fois ce l'est Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Pour moi, c'est la source du problème, ça se répercute rapidement sur la vie en dehors du lit. oui surement avc des gens qui n'ont pas atteindre un niveau d'éducation bien elevé je ne parle pas d'école mé d'éducation de personalité Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 bonjour à tous!!! je voulais connaître votre avis sur le pourquoi de cette épidémie de divorce en Algérie? les couples jeunes ne tiennent même pas une année dans les liens du mariage!! les couples qui ont 20 ans ou plus de stage finissent eux aussi par divorcer! beaucoup de gens de mon entourage sont dans ces cas là! alors à votre avis pourquoi? et comment sauver tout ce monde? :rolleyes: j'ai lus quelque part que 80% des enfans dont les parents sont divorcés finissent par le devenir eux meme, ça fait peur comme etude non! Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 fi jorete mouhaned lol Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 fi jorete mouhaned lol Oui ; y'a bcp de problèmes à cause de ce Mohaned:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 bonjour , ya du vrai dans ce que t'as dis , car la vie sexuelle du couple joue un grand role dans l'épanouissement de ce dernier, d'ailleur beaucoup de mari ou d'épouse passe l'éponge sur les défauts de leurs conjoints , parcequ'ils sont de formidables amants ou maitresse , et que chacun retrouve en son compagnant l'équilibre emotionnel qu'il a tjrs révé d'avoir..... Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 moi je ne regarde pas mohaned car mon mari me suffit........!!! rabbi ykhalih liya Citer Link to post Share on other sites
yazouta 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 a Alger , un mari a répudié sa femme car ses mhadjebs qu'elle lui a preparé n'etaient pas assez harines ( épicés ) :rasta: Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 a Alger , un mari a répudié sa femme car ses mhadjebs qu'elle lui a preparé n'etaient pas assez harines ( épicés ) :rasta: c'est vrais ça? de toute les façons moi je comprend ces hommes qui répudient leur femmes à cause de mohaned, moi personnellement je ne supporterai pas que mon mari suive un feuilleton pour la beauté de l'actrice principale, quel offense pour moi !!!! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 lol je pense que c'est surtout les femmes qui regarde les moussalsalat pour la beauté de l'acteur principal. une fois j'ai perdu de vue des semaines une amie, parce que le seul moment ou on pouvait etre ensemble c'etait pendant une serie et qu'elle ne voulait pas la rater parce que l'acteur etait trop beau Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 lol je pense que c'est surtout les femmes qui regarde les moussalsalat pour la beauté de l'acteur principal. une fois j'ai perdu de vue des semaines une amie, parce que le seul moment ou on pouvait etre ensemble c'etait pendant une serie et qu'elle ne voulait pas la rater parce que l'acteur etait trop beau personnellement je ne trouve pas ce mohaned beau.....je ne vois pas ce qu'elles lui trouvent ces filles....!!!! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 personnellement je ne trouve pas ce mohaned beau.....je ne vois pas ce qu'elles lui trouvent ces filles....!!!! c'est qui mohaned? Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 peut etre que les deux personne qui se sont unies ne sont pas compatibles apres tout, et peut etre qu'il ne arrivent pas evoluer main dans la main malheureusement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 c'est l'heure et le temps des changements d'avis Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 bonjour à tous!!! je voulais connaître votre avis sur le pourquoi de cette épidémie de divorce en Algérie? les couples jeunes ne tiennent même pas une année dans les liens du mariage!! les couples qui ont 20 ans ou plus de stage finissent eux aussi par divorcer! beaucoup de gens de mon entourage sont dans ces cas là! alors à votre avis pourquoi? et comment sauver tout ce monde? bonjour, Tu dois certainement connaitre le dicton "tout nouveau tout beau" Tu peux dire épidémie avec un grand E, mais laisse moi te faire juste une petite remarque, celle-ci n'est pas limitée qu'à l'algérie, si tu savais le nombre de pays qui sont confrontés à ce phénomène...et personne, mais vraiment personne, ne peut dire "ça ne m'arrivera jamais à moi" A mon avis la raison de ces multiples divorces (beaucoup de personnes divorcent 1 à 3 fois, voire plus, dans leur vie), est dû la plupart du temps à la routine qui s'installe dans la vie maritale, le métro-boulot-dodo peut faire des ravages si on ne reprend pas les choses en main dès qu'on sent que son couple commence à battre de l'aile. Après viennent d'autres raisons, plus ou moins importantes, plus ou moins graves, mais qui au bout du compte finissent par faire déborder le vase. Souvent c'est un cumul de plusieurs choses qui nous poussent à franchir le cap de la séparation, voir du divorce, même si l'élement déclencheur peut paraître banal à première vu, il faut savoir creuser au fond du problème avant de dire "c'est nul de divorcer rien que pour ça". C'est pour la raison pour laquelle le dialogue est très important dans un couple, rien n'est pire que des non-dits, etc.... Citer Link to post Share on other sites
ultranette 10 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 tt a fait d accord c'est due a la desillusion generalement les couples daujourdhui sortent 8ans ensemble avant de se marier croyant que passer 2heure dans un resto ou une apres midi dans un parc suffit pour connaitre une personne ce qui totalement faux avant et je nencourage pas les mariages arangé mais quand cetai le cas ils apprenaient a se connaitre et a crée une certaine entente des le debut ils navait pas certaine idée deja concu de lautre personne et donc pas didealisation et pas de deception c trés sage ce que tu dis!!!! faudrait experimenter l autre sans make up , sans tallons et sans brushing (c est imagé) , et l homme pas rasé sans son auto , et fauché!!!!!bien desw verités remonteraient à la surface nota bene : puiskon on pense pareil ,:buu: tetzewedj bia????:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 bonjour, Tu dois certainement connaitre le dicton "tout nouveau tout beau" Tu parles d'une épidémie, mais laisse moi te faire juste une petite remarque, celle-ci n'est pas limitée qu'à l'algérie, si tu savais le nombre de pays qui sont confrontés à ce phénomène...et personne, mais vraiment personne, ne peut dire "ça ne m'arrivera jamais à moi" A mon avis la raison de ces multiples divorces (beaucoup de personnes divorcent 1 à 3 fois, voire plus, dans leur vie), est dû la plupart du temps à la routine qui s'installe dans la vie maritale, le métro-boulot-dodo peut faire des ravages si on ne reprend pas les choses en main dès qu'on sent que son couple commence à battre de l'aile. Après viennent d'autres raisons, plus ou moins importantes, plus ou moins graves, mais qui au bout du compte finissent par faire déborder le vase. Souvent c'est un cumul de plusieurs choses qui nous poussent à franchir le cap de la séparation, voir du divorce, même si l'élement déclencheur peut paraître banal à première vu, il faut savoir creuser au fond du problème avant de dire "c'est nul de divorcer rien que pour ça". C'est pour la raison pour laquelle le dialogue est très important dans un couple, rien n'est pire que des non-dits, etc.... lina il manque trois important facteurs la responsabilité des parents devant la liberté des enfants la societé offre tout pour qu'ils n'ai plus a faire la part des choses l'education reelle et pas celle du libertaire et ou est le berger dans cet affaire c'est a dire l'etat, avec son education morale et le conseille les peuple veullent vivre et vite a n'importe quelle prix sans valeurs reelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 lina il manque trois important facteurs la responsabilité des parents devant la liberté des enfants la societé offre tout pour qu'ils n'ai plus a faire la part des choses l'education reelle et pas celle du libertaire et ou est le berger dans cet affaire c'est a dire l'etat, avec son education morale et le conseille les peuple veullent vivre et vite a n'importe quelle prix sans valeurs reelle Bjr Pmat oui l'état n'organise pas des conférance des spectacles qui cible l'éducation idéale la preuve, a un theatre tu trouve que une 100aine des gens qui sont des parent des acteur, ses amis, ses famillle il n'y a pas d'autre et alors theatre peut donne bcp d'education au gens Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2008 Partager Posted August 18, 2008 Bjr Pmat oui l'état n'organise pas des conférance des spectacles qui cible l'éducation idéale la preuve, a un theatre tu trouve que une 100aine des gens qui sont des parent des acteur, ses amis, ses famillle il n'y a pas d'autre et alors theatre peut donne bcp d'education au gens exactement ami bleeding toi tu m'a compris le tehatre oui eduque le cinema eduque une reunion sur la famille eduque une reunion sur l'ecole eduque une reunion sur les enseignants eduque merci pour avoir su me comprendre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts